[Idée]Prespic l'invocation

Répondre
Partager Rechercher
Je suis tout à fait pour cette idée. Elle est tout simplement génial...
Deuis la MàJ 1.27, le prespic a vu sa vie réduite et une petite invisibilité prposerai une alternative pour le garder en vie. De plus, un sort comme aiguille serait le bienvenue car après avoir retiré pa, le prespic ayant encore des PA ne peut pas les utiliser. Il faudrais jouer aussi sur la PO car l'IA du prespic est assez étrange quand même : bien qu'il est la possibilité d'aller faire moquerie sur un joueur il utilise tous ses pm mais fini par se cacher derrière un obstacle et ne peut rien faire...

En espérant que les Devs verront ce post, je pense que c'est LA solution.
Citation :
Publié par Stefodas
Mais stop juger sur le PvP 1vs1, on en a rien à battre nous.

Le fait que tu en es rien a foutre ne dois sûrement pas être pris en compte par un avis général .

Raison premiere car le pvp 1 vs 1 existe et fait partie du jeu d'une manière plutôt énorme et encore plus depuis les traques.

Donc revaloriser les osa justes car sois disant vous étés faiblard en pvm je suis désoler on peux pas faire l'un sans l'autre en général.

Et un osa en pvm ca peux être très utiles fouetter les invocs laisse spirituel aussi le pic pic aussi si il vire ses pa idem pour le crac .

Bref je vois meme pas pourquoi vous vous plaignez encore .
J'ai lu que le premier post, et dans les lvl50 à 100 le prespic est déjà bien fumé avec résistance naturelle/piqure motivante, et toi tu voudrais le rendre invisible pour qu'on puisse rien faire contre?

Non merci... totalement contre
J'adore fouetter les tofus au tot, je me sens vachement utile quand je vois un xelor qui demotive+cadran, le sram qui coince le tot avec double, l'énu qui debuff (tente?) quand il faut et il a le coffre !!!. Ah tiens y zont tous des invocations super utile en pvm, pourquoi on a pas les mêmes ?

Sinon olol Laisse, le sort qui sert à rien pour des personnes ayant pas mal barouder dans dofus, dont toi, d'ailleur avant on s'en sortait trés bien sans, à moins que le pvm soit devenu beaucoups plus dur depuis que le sort est sortie? Bha je cherche encore son utilité.
@Zivius

Citation :
J'ai lu que le premier post
Si au lieu de répondre a tord et a travers tu aurai lu le sujet entier tu aurait su que piqûre motivante ne sert plus a rien sur le prespic car moquerie est passé a 1/personne , resistance naturelle a été aussi revue a la baisse.
Il faut donc lire les modification sur le fofo officielle

Edit : Sinon bah up Exploratrice =)
Citation :
J'adore fouetter les tofus au tot, je me sens vachement utile quand je vois un xelor qui demotive+cadran, le sram qui coince le tot avec double, l'énu qui debuff (tente?) quand il faut et il a le coffre !!!. Ah tiens y zont tous des invocations super utile en pvm, pourquoi on a pas les mêmes ?
Vous dites ça maintenant, on va vous mettre des invoquations comme ça vous allez nous dire "PUTIN ME ON SAI PLU FER D AGRO OSEF DU PVM"

Car c'est à peu pres ça actuellement...

Le cadran je l'ai jamais vu tapé perso
Le double non plus
Le coffre toujours pas (et lol dire qu'il est UTILE)

Donc dire "c'est trop snif on sert à rien" lol hein...

En pvm pour contrer cela on vous a mit un autre avantage, être des bossters, donc aprés faut demendé à être les perso les plus utiles du jeu en pvm tout en roxxant en pvp

(et le sram qui tacle le tot, j'ai pas jamais vu quand même)
Citation :
Publié par Serifas
Vous dites ça maintenant, on va vous mettre des invoquations comme ça vous allez nous dire "PUTIN ME ON SAI PLU FER D AGRO OSEF DU PVM"

Car c'est à peu pres ça actuellement...

Le cadran je l'ai jamais vu tapé perso
Le double non plus
Le coffre toujours pas (et lol dire qu'il est UTILE)

Donc dire "c'est trop snif on sert à rien" lol hein...

En pvm pour contrer cela on vous a mit un autre avantage, être des bossters, donc après faut demandé à être les perso les plus utiles du jeu en pvm tout en roxxant en pvp

On est d'accord, le Cadran et le Double ne tapent, que font-ils alors ?
Ah oui, ils t'empêchent de taper.
Tu vois si ton ennemis te tape pas, t'as gagné hein.

Et tout simplement le PvP 1 Vs 1 est une abbération compte tenue de l'équilibrage actuel .. et qu'avant de faire du PvP, tu fais du PvM, si tu fais pas de PvM, pas de PvP, tu comprends pourquoi on veut servir en PvM ? On a pas tous des gens pour nous muler et on achète pas de kamas sur internet, tu fais comment pour avoir tout ça sans faire de combat ? Les métiers, ok lol, super l'interêt.
Ah et sinon, lol le 'sois-disant' faiblard en PvM, c'tun fait depuis le début, les Osas ont toujours été en dessous des autres classes. Et pour les trucs du craqu et Pic -PA, oklol la sagesse des invocs et leur potentiel de -PA surtout avec la vita du pic x)
Et je viens de comprendre, enfaite, t'as peur d'une revalorisation Osa xD

Vive le PvP 2 Vs 2 ou plus

PS : Il me stresse ton avatar de Gollum ><
Rassure toi l'osa a toujours été plus ou moins bon pvp même avant( la 1.26 et bien d'autre version, du moment qu'on avait un peu de jugeotte.

Sinon si pour toi une invoc utile c'est un invoc qui tape bha wi alors dans ta logique on est super utile en pvm avec nos invocs, sauf que non. Prenons le tynril par exemple, bha on peut le faire avec un double, un wasta quoi que maintenant j'sais pas trop avec la nouvelle esquive, des surpuissantes.
Aucune invocations qui tapent mais qui ont des capacités Ô bien plus utile que taper comme un tebé, d'ailleur les devs étaient dans un bon délire avec le bouftou qui se retrouvaient avec une capacité d'entrave similaire aux invocations citées plus haut, mais malheureusement le pvp 1vs1 est passer par là

Citation :
sram full agi et en debuffant le tot zouuu, avant on le faisait même avec un xelor agi qui le retenait et le légumisait avec le kikoo cadran qui tape pas ^^^^^^^^^^^""""""""""""""
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés