insultes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'aimerais savoir si la répétition continue d'insulte est sanctionnables (pris en screen ) si oui pouvez vous m'aider a dénoncer un certain joueur car je n'en peux vraiment plus. (tout a commencé lors d'une agro ,il m'avait multi)j'aimerais bien qu'on m'aide a m'en débarasser . j'aimerais bien mettre un screen mais je ne sais pas comment ,merci de me répondre au plus vite
Déjà dit plein de fois, capture d'écran au support, et il faut dessus voir /time et /whois de l'incriminé.

Si c'est en message privé, pas de capture écran, juste le foutre en ennemi.
Etape 1 : Clique sur son nom.

Etape 2 : Clique sur "Ignorer pour la session" et/ou "Ajouter aux ennemis".

Etaoe 3 : Joue tranquillement.

Des enfants ou ados frustrés, il y en a en quantité, le mieux c'est de les ignorer, le reste les valorise dans leur esprit.
Citation :
Publié par Alchemist
Oui, mais certain sont tellement à fond dedans qu'un p'tit ban de 24h leur remet les idées en place, je vous jure les changements sont radicales parfois.
Radicaux.

Sinon, je suis d'accord, mais dans ce cas, tant de ban ! J'ai commencé un perso sur l'heroique hier, les insultes fusent sur incarnam !
Déjà envoyer un mails d' insultes au support +whois+time ils m'ont sortit :
" Désoler mais nous ne voyons pas de propos insultant dans votre screen "

mdr quoi..
Citation :
Publié par Clayman
Déjà envoyer un mails d' insultes au support +whois+time ils m'ont sortit :
" Désoler mais nous ne voyons pas de propos insultant dans votre screen "

mdr quoi..
C'est bien de lancer ta petite explication "olol le §upport ca puxx tro mdr"...
Citation :
Publié par Clayman
Déjà envoyer un mails d' insultes au support +whois+time ils m'ont sortit :
" Désoler mais nous ne voyons pas de propos insultant dans votre screen "

mdr quoi..
Et ça concernait quoi? J'ai déjà remarqué aussi que certains voient des insultes où il n'y en a pas.

Désolé, mais de nombreux joueurs floodent le support pour des queues de cerises genre "Ouain, il m'a traité de noob/boulet". Je ne dis pas que c'est ton cas mais il faut aussi pouvoir ne pas faire un plat de la moindre bêtise.
Lol je kiff quand les kikoo m'insultent,
je le remballe un peu, puis je l'ignore, je le désignore je lui dis : "Bah alors tu n'as plus de langue ? " et je l'ignore encore, ça lui fout la rage.


quand c'est comme ça ignore c'est tout même si un petit ban ça leur ferait pas de mal.
Citation :
Publié par jiolo
Lol je kiff quand les kikoo m'insultent,
je le remballe un peu, puis je l'ignore, je le désignore je lui dis : "Bah alors tu n'as plus de langue ? " et je l'ignore encore, ça lui fout la rage.
C'est plutôt toi qui passe pour le kikoo là.

Sinon met pas le screen ici, ou alors masque son nom.


Citation :
Publié par Xips
Radicaux.
Osef
Citation :
Publié par Xips
Etape 1 : Clique sur son nom.

Etape 2 : Clique sur "Ignorer pour la session" et/ou "Ajouter aux ennemis".

Etaoe 3 : Joue tranquillement.

Des enfants ou ados frustrés, il y en a en quantité, le mieux c'est de les ignorer, le reste les valorise dans leur esprit.

+1
Citation :
Publié par jiolo
Lol je kiff quand les kikoo m'insultent,
je le remballe un peu, puis je l'ignore, je le désignore je lui dis : "Bah alors tu n'as plus de langue ? " et je l'ignore encore, ça lui fout la rage.

Et tu te sens vachement puissant après, alors que juste ignorer le kikoo aurait suffit. Faut toujours que les gens en rajoutent...
Ba déjà ton avatar correspond pas trop a l'image "saine" que tu essaye de nous faire parvenir.
Les insultes sont et on toujours été punissables, après, je pense que ce n'est pas le support qui devrait choisir si c'est insultant ou pas, c'est un avis trop arbitraire. En clair, en prenant un cas extrême, on peut imaginer qu'un modo plutôt penché vers l'antisémitisme (Oui c'est un cas extrême) ne vas pas punir les insultes sur les juifs. Bon peut être que je suis paranoïaque et que c'est moi qu'on devrait enfermer mais....M'enfin....
__________________
Jeune guerrier de maimanne, ouvre les yeux ! Chaque jour, des millions de crabes se font tuer ! Ils souffrent, menacés par les habitants de la planète paixadonf, venant droit de la geekaxie ! Aides les crabes en rejoignant la S.P.C., et deviens un protecteur des crabes ! Deviens apôtre et cris ton bonheur dans les villages: "craaaaabe". Que crabus au pince d'or te protège !
bibitouf qui t'as dit que j'étais la sainte-vierge? je ne cherche qu'a dénoncer un abus et l'abus ce n'est pas du genre :"wé bye sle nab" mais plutôt de ce genre la:"fls d p*** ta mé** me **** fils de ch*** sal****" puis ignorer, 10 minutes plus tard il me désignore et recommence,pendant 24h non stop ça devient saoulant quoi! le problème c'est quand je l'ajoute ennemie il prends un autre perso et continue ,ça me rend un peu a la longue!

yoyofus ne te gêne pas j'ai besoin du réconfort de maman oiseau

édit pour en dessous: désolé de ne pas être supecliqueurman mais je me suis lassé en premier
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Garfunk
C'est tellement naze.
Ignorer ou ennemi le mec sera encore plus en rage, de toute façon entre celui qui se casse le cul à mp, a créer des persos ou a connecter la moitié du serveur pour t'insulter et l'autre qui fait clic + ignorer, y'en a un qui se lassera plus vite que l'autre c'est certain.
Si ce n'est pas le cas c'est que l'insultant a visiblement une supériorité mental du fait qu'il soit bien plus endurant que l'autre qui vas devenir fou pour "un rien".
Dans ce cas plaint toi au support avec whois plus machin truc je sais plus quoi xD
Et au passage ne découpe pas juste le passage où il t'insulte, il faut que toute ta fenêtre dofus soit visible, et fait un virement bancaire de 50 euros au support pour espérer résultat. (50 euros pour la paix c'est pas trop cher ça va)
Citation :
Publié par jiolo
Lol je kiff quand les kikoo m'insultent,
je le remballe un peu, puis je l'ignore, je le désignore je lui dis : "Bah alors tu n'as plus de langue ? " et je l'ignore encore, ça lui fout la rage.

Idem, c'est bon les kikoos

Tu t'amuse de la bêtise des autres, et en plus ils ont encore plus la rage, c'est vilain mais il le méritent ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés