Xelors sage, stop l'hypocrisie plz

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kyzos
Mais j'ai envit de dire mdr . Esquive bidon? Désoler de n'avoir que 23X de sagesse (Soit 5X % d'esquive Oui 50% de base c'est bidon ). C'est vrais quoi j'aurait pu gaspillier Pourquoi gaspiller? Ah oui tu es un xelor kikoofullintel j'oubliais mon capital ta raison... J'aurais du mettre 150/200 en sagesse pour avoir une chance d'esquiver... D'ailleur tu parle de rolex tu as parlé d'une xel qui te battait souvent , mais sa n'a rien a voir reste dans le sujet stp, la ont parle pas de IG stp ok? Ah bon les xels sagesse sa existe IRL? Tu me diras où hein

PS: Quand je parle de 230% d'esquive.... Tu doit pas savoir jouer un xel . RetourneS jouer auX billeS l'ami tu oublie que Protecte aveuglante rajoute 60% et momie 100% ...Si tu fais momie et protection sa veut dire que tu as 8PA, je croyais qu'un xel sagesse nous foutait à 0PA facile?

Re Ps: (Beaucoup de chose a dire a se xel péteux): Jouer en 8pa? Si sa me plait dévouement rajoute 2 pa il me semble non? Au m. Pouc sa me suffit. Ben acceptes de te faire poutrer par un mec qui a parcho' sa sagesse, investit dedans et qui a un meilleur stuff que toi

ReRe PS: Et arreter de prendre les xel sagesse comme model Bordel... C'était bien beau le temps ou chacun évoluait sans critique...
Citation :
Publié par ZitCha
1) Au lieux d'etre Hargneux grandis mentalement
2) Pourquoi en prendre la peine, je postule pour un job, ou je cherche comme plus d'un milions de personne,à m'amuser
3) Sincèrement, t'es de mauvaise foie, et tu répond bien au carectere d'un Hypocrite.

Edit: Si tu veux nous dire de stopé les HS tu devrais le faire en PM, par ce que tu deviens lourd a refaire un HS Encore et toujours le correcteur d'orthographe
Voila
Citation :
Publié par Hiyashem
Mais bien sur que si!
Puisque le sort aveuglement par exemple au lvl 6 enlève 2à3Pa et non pas 3Pa fixe comme ralentissement. Pareil pour glyphe d'aveuglement!

Réfléchis deux minutes avant de dire n'imp.

Même glyphe de silence qui a un retrait fixe de 3Pa au lvl 1 j'ai jamais retireé 3Pa

Ca a du m'arriver genre 5fois.


Et encore une fois, arrêtez de faire les mongols, rendre un sorts aléatoire en le laissant aussi puissant je vois pas en quoi tu perds de la puissance.

Parfois ça m'échappe la façon de raisonner de certains.
Bon je voie que tu comprend rien... enfin bref je parle juste que le système d'esquive est a revoir et que pour le nomment seul les xelor exploitent la faille mais les autres classes risque d'y venir rapidement.
Aprés je compare pas le feca au xelor mais toi si pourquoi ?
Aprés j'espère bien qu'un feca retire moins qu'un xelor ( si tu veux comparer on compare).
Citation :
Publié par Lord-baibo [Domen]
Rappelons-le un féca sert as défendre avec ses bouclié et non as ralentir le xélor sert as ralentir ce qui est normal que le sort ralentissement fasse perdre 3PA.

J'avoue avec un argument pareil rien à dire.

Bref. Moi ce qui me fais peur c'est que si on change le système d'esquive, certes ça réglera le problème des xelor, mais et les autres classes qui jouent sur le retrait de PA?

Franchement ça m'inquiète. Après si Ankama nous pond un nouveau système d'esquive qui nerf pas tout le monde niveau PA/PM juste pour rabaisser les xel, je suis preneur.



EDIT:
Citation :
Publié par Nejing-fire
Bon je voie que tu comprend rien... enfin bref je parle juste que le système d'esquive est a revoir et que pour le nomment seul les xelor exploites la faille mais les autre classe risque d'y venir rapidement.
N'importe quoi. Donne moi une classe qui pourrait exploiter le système actuel.
Même avec un feca à 700 sagesse et les sorts de retrait boosté t'arrivera jamais a faire ce que font les xelors en ce moment. Et pourtant les fécas ont deux glyphes de retrait de PA + un sort de retrait.

Prend n'importe quelle autre classe et essaye de faire pareil tu pourras pas.


Et heureusement d'ailleurs.
Citation :
Publié par ZitCha
Voila ou on en est, on est en train de se casser la tête pour celui qui pète plus haut que son cul, On le sait que les xélors ont des sort pas mal abusay,mais qu'est-ce quond va y faire, c'est pas nouveau, avant ils étaient encore plus, et personne gueuler... Moi je dis pour pas que 50 % des xélors stop, laissé comme sa.
Pourquoi stopper? Beaucoup de race ont été mutiler (les sadidas avec ronces,etc...). Il faudrat juste un temps d'adaptation . Rapeller vous des maitrises ! Combien de iop j'ai vu gueuler quand il voyaient leur dégats a la roses .

Les gens ont juste peur du changement c'est sa qui bloque tout.

Demomaniak arrete ton Hs et contribue au dévellopement au lieu de corriger mes fautes d'orthographe...
Et arrête de critiquer mon style de jeu... Le respect Stp tu connait? Ce qui permet de vivre en société. Osef Que X ou Y soit Force, Feu, Air. Ce n'est pas sa le sujet.
Citation :
Publié par Yuyu
Alors montre ça sur le screen plutôt qu'un vulgaire screen où on voit juste les levels...

Et oui il est pas normal de virer autant de pa/pm sur des cibles avec de tel esquive, c'est un peu pour ça qu'on gueule pour avoir un systeme mieux pensé. Simplement il est aussi normal de remettre en place les joueurs qui pleurent de perdre des pa sans avoir d'esquive et qui veulent un systeme pourri où on peut plus retirer de pa (comme sur la bêta).
Ta mauvaise fois me surprendra toujours ...
Pour toi 175% d'esquive c'est pas suffisant pour esquiver tout les retraits pa d'un xelor? ...même avec 200 % t'esquive pas..
C'est quoi pour toi la logique? enfin si il y en a une....
Le système est bidon,on prouve par a + b qu'il est complètement foireux et toi ta rien d'autre à dire,juste que les xelors sont bien équilibrés et qu'il ne faut rien toucher,qu'on à une esquive de merde.
Tu nous prend pour des cons sérieux?
Joue tu vraiment au même jeu que nous?
Citation :
Publié par Hiyashem
J'avoue avec un argument pareil rien à dire.

Bref. Moi ce qui me fais peur c'est que si on change le système d'esquive, certes ça réglera le problème des xelor, mais et les autres classes qui jouent sur le retrait de PA?

Franchement ça m'inquiète. Après si Ankama nous pond un nouveau système d'esquive qui nerf pas tout le monde niveau PA/PM juste pour rabaisser les xel, je suis preneur.



EDIT:


N'importe quoi. Donne moi une classe qui pourrait exploiter le système actuel.
Même avec un feca à 700 sagesse et les sorts de retrait boosté t'arrivera jamais a faire ce que font les xelors en ce moment. Et pourtant les fécas ont deux glyphes de retrait de PA + un sort de retrait.

Prend n'importe quelle autre classe et essaye de faire pareil tu pourras pas.


Et heureusement d'ailleurs.
Mais stop de comparer quoi, le système un un abut pour tout le monde.
Juste pour te montrer:

Les Xélors sont des Mages qui maîtrisent le temps et toutes les mécaniques qui donnent l'heure : carillons, horloges, et pendules leur obéissent au doigt et à l'oeil. Les Xélors jouent donc avec le temps pour ralentir un ennemi ou se téléporter où bon leur semble.

http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/personnages/xelor/

J'espère bien que aucune race n'arrivera pas a enlever autant de pa que les xelor car la on est vraiment très très mal...

Aprés un feca ( gyphe silence -5 pa ) + (gyphe aveuglement -3 pa pendant 3 tours) + ( aveuglement - 3 pa) bah sa fou les boule...

Ou un cra ( ralentissant - 3 pa x2 )

Ou un eca ( - 1 pa x2 pendant 20 tour )
Citation :
Publié par -Touti-
Ta mauvaise fois me surprendra toujours ...
Pour toi 175% d'esquive c'est pas suffisant pour esquiver tout les retraits pa d'un xelor? ...même avec 200 % t'esquive pas..
C'est quoi pour toi la logique? enfin si il y en a une....
Le système est bidon,on prouve par a + b qu'il est complètement foireux et toi ta rien d'autre à dire,juste que les xelors sont bien équilibrés et qu'il ne faut rien toucher,qu'on à une esquive de merde.
Tu nous prend pour des cons sérieux?
Joue tu vraiment au même jeu que nous?
Toi tu ne sais pas lire. Je demande un nerf du systeme de retrait, je dis EXACTEMENT LA MEME CHOSE que toi, mais non monsieur a de la merde dans les yeux. Je te met en ignore liste pour la peine, j'ai rarement vu une personne ne pas savoir lire, ça ne m'intéresse plus de lire tes interventions sur ce forum.

Bon vent, et évite de raconter des conneries alors qu'on dit la même chose que toi, ça te rend pas crédible pour deux sous.
Citation :
Publié par Kyzos
Demomaniak arrete ton Hs et contribue au dévellopement... Pas envit de rentrer dans ton jeux tu n'en vaut pas la peine...
Tu parles de HS car tu sais très bien que j'ai raison sur les points que j'ai cité, mais ne t'inquiètes pas je n'ai pas envie de rentrer dans ton Jeu de Bwork/kikoo non plus.

@touti: tu nous prouverais par a+b en nous montrant un screen des esquives PA avec les noms des éleveurs de PA etc...Là ton screen n'a aucune valeur.
C'est pas parce que je te montres un screen d'un mec qui bat un plus HL que lui que la classe est cheatée.
Citation :
Publié par Nejing-fire
Mais stop de comparer quoi, le système un un abut pour tout le monde.
Juste pour te montrer:

Les Xélors sont des Mages qui maîtrisent le temps et toutes les mécaniques qui donnent l'heure : carillons, horloges, et pendules leur obéissent au doigt et à l'oeil. Les Xélors jouent donc avec le temps pour ralentir un ennemi ou se téléporter où bon leur semble.

http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/personnages/xelor/

J'espère bien que aucune race n'arrivera pas a enlever autant de pa que les xelor car la on est vraiment très très mal...

Aprés un feca ( gyphe silence -5 pa ) + (gyphe aveuglement -3 pa pendant 3 tours) + ( aveuglement - 3 pa) bah sa fou les boule...

Ou un cra ( ralentissant - 3 pa x2 )

Ou un eca ( - 1 pa x2 pendant 20 tour )

Mais ca retire jamais le max arrête de te toucher en prenant des jets max qui ne sortent jamais IG.
Personne ne peut légumiser a part les xelors. Ca me dérange pas qu'ils légumisent, ce qui me dérange c'est que d'une part c'est pas assez aléatoire et que d'autre part, il se permette le luxe de te taper en plus.

Les xel devraient pouvoir faire ou l'un ou l'autre mais pas les deux.
Relis ta description du site off, c'est marqué "les xelors peuvent légumiser une ou plusieurs cible et les taper en plus"? non alors stop argumenter dans le vide

Et mis a part dire la même chose que moi en croyant me contredire et te rendre intéressant tu fais rien là.





EDIT:

Citation :
Publié par Yuyu
Toi tu ne sais pas lire. Je demande un nerf du systeme de retrait, je dis EXACTEMENT LA MEME CHOSE que toi, mais non monsieur a de la merde dans les yeux. Je te met en ignore liste pour la peine, j'ai rarement vu une personne ne pas savoir lire, ça ne m'intéresse plus de lire tes interventions sur ce forum.

Bon vent, et évite de raconter des conneries alors qu'on dit la même chose que toi, ça te rend pas crédible pour deux sous.

jcrois que c'est contagieux quand je vois l'autre tck au dessus
C'est faux Hiyashem, on met a 0 pa avec un feca sagesse sans soucis. C'est plus difficile en pvp 1 vs 1 car la cible peut bouger, mais en pvm ou pvp multi ça se fait très facilement.
On fait pareil aussi avec les panda, on met a 0 pa sans trop de soucis.

Après si vous avez pas équipé ou monté vos personnages pour jouer sur le retrait de pa/pm il est normal de ne pas pouvoir y arriver, mais sachez qu'on légumise très facilement avec xélors, feca et panda (turquoise conseillé).
Hum Panda légumise et fait pas que sa spour sa je dis pas de rehausse de panda, y'en a pas des masses mais panda sa rox (Et moi meme je suis panda)
Citation :
Publié par Demomaniak
Tu parles de HS car tu sais très bien que j'ai raison sur les points que j'ai cité, mais ne t'inquiètes pas je n'ai pas envie de rentrer dans ton Jeu de Bwork/kikoo non plus.
Comme sa on est quitte... On véra ta tête après revalorisation des système d'esquive . Et mon esquive me suffit largement vu mes bonus aporter par mes différents sort ta pas du le comprendre... C'est sur que Utiliser 7 Sort a tout péter en mode sagesse sa ramoli le cervaux et sa oublit toute notion de stratégie.
Citation :
Publié par Kyzos
C'est sur que Utiliser 7 Sort a tout péter en mode sagesse sa ramoli le cervaux et sa oublit toute notion de stratégie.
Je comprends que maîtrise+ dévouement et go² Cac sa puisse fatiguer ton cerveau, surtout en matière de stratégie

Sur ce je ne répondrais plus à tes attaques infantiles
Citation :
Publié par -Touti-

Mon screen est un vrai et le sadi était parchoté , il avait plus de 160% d'esquive,mais je m'en rapel plus peut être bien plus.

Connaissant le sadi, celui-ci n'a certainement pas 160%, il devait être à 11x%.
Citation :
Publié par Hiyashem
Mais ca retire jamais le max arrête de te toucher en prenant des jets max qui ne sortent jamais IG.
Personne ne peut légumiser a part les xelors. Ca me dérange pas qu'ils légumisent, ce qui me dérange c'est que d'une part c'est pas assez aléatoire et que d'autre part, il se permette le luxe de te taper en plus.

Les xel devraient pouvoir faire ou l'un ou l'autre mais pas les deux.
Relis ta description du site off, c'est marqué "les xelors peuvent légumiser une ou plusieurs cible et les taper en plus"? non alors stop argumenter dans le vide

Et mis a part dire la même chose que moi en croyant me contredire et te rendre intéressant tu fais rien là.





EDIT:




jcrois que c'est contagieux quand je vois l'autre tck au dessus
Sans déconner... tu te prend pour qui je défend pas le xelor ou les accuse je dit la VERITER putain merde quoi je te dit qu'il y a un système pourrir qu'il faut changer et il y a pas que les xeloer qui peuvent en profiter.Le système et le MEME pour TOUT le monde que l'on soit feca,eni,xelor ou cra et meme enu et les sacri aussi et les classes du jeu alors stop de dire nawak les xelor sont les maîtres du temps encore heureux que personne d'autre puise faire sa!
Aprés c'est abuser par forcément je te ferais sygnaler que tu prend comme base les sorts niveau 6 alors que c'est pas forcément le cas.
De plus tu dit que c'est pas normal certes moi je te dit de changer le système tu me dit non car ton feca ne pourra plus enlever autant de pa donc...
Citation :
Publié par Demomaniak
Je comprends que maîtrise+ dévouement et go² Cac sa puisse fatiguer ton cerveau, surtout en matière de stratégie

Sur ce je ne répondrais plus à tes attaques infantiles
Je ferait de même après t'avoir dit:
1/Aiguille
2/Ralentissement
3/Sablier
4/Téléportation
5/Fuite
6/Dévoument
7/Momification
8/Maitrise
9/Protection aveuglante
10/Démotivation
11/Pousière Tempo.

Tu m'auras apprit que tu est aussi bien capable de te ridiculiser ici que en -2/0 .

Aucune réponse de ma par a présent parle si tu veut . J'ai d'autre boufton a Fouetter.
Citation :
Publié par Yuyu
Après si vous avez pas équipé ou monté vos personnages pour jouer sur le retrait de pa/pm il est normal de ne pas pouvoir y arriver, mais sachez qu'on légumise très facilement avec xélors, feca et panda (turquoise conseillé).
Eternel argument du "si vous saviez jouer" ^^

Le fait d'essayer de reporter la colère générale contre d'autres classes est un bien pauvre argument. Les xélors sagesse ont largement abusé de leurs trop grands avantages, quand le rééquilibrage tombera ce ne sera que justice.

Quand je vois la majorité des xélors de ce post (pas tous heureusement ^^) défendre à tout prix leur build totalement cheaté, sans reconnaître le déséquilibre actuel, sans proposer de modification réaliste qui équilibrerait cette classe, je me dit que le nerf de la formule de retrait est mérité.

Iopéra
Citation :
Publié par Nejing-fire
Sans déconner... tu te prend pour qui je défend pas le xelor ou les accuse je dit la VERITER putain merde quoi je te dit qu'il y a un système pourrir qu'il faut changer et il y a pas que les xeloer qui peuvent en profiter.Le système et le MEME pour TOUT le monde que l'on soit feca,eni,xelor ou cra et meme enu et les sacri aussi et les classes du jeu alors stop de dire nawak les xelor sont les maîtres du temps encore heureux que personne d'autre puise faire sa!
C'est exactement ce que je dis.... je proposais seulement une alternative.
Citation :
Aprés c'est abuser par forcément je te ferais sygnaler que tu prend comme base les sorts niveau 6 alors que c'est pas forcément le cas.
De plus tu dit que c'est pas normal certes moi je te dit de changer le système tu me dit non car ton feca ne pourra plus enlever autant de pa donc...

J'ai jamais dis ça t'es complètement taré toi fear.


Citation :
Publié par Yuyu
C'est faux Hiyashem, on met a 0 pa avec un feca sagesse sans soucis. C'est plus difficile en pvp 1 vs 1 car la cible peut bouger, mais en pvm ou pvp multi ça se fait très facilement.
On fait pareil aussi avec les panda, on met a 0 pa sans trop de soucis.

Après si vous avez pas équipé ou monté vos personnages pour jouer sur le retrait de pa/pm il est normal de ne pas pouvoir y arriver, mais sachez qu'on légumise très facilement avec xélors, feca et panda (turquoise conseillé).
Non j'ai un pote qui joue retrait de PA sur feca full sagesse tu mets pas a 0 tout le temps.
Citation :
Publié par Kyzos
Je ferait de même après t'avoir dit:
1/Aiguille
2/Ralentissement
3/Sablier
4/Téléportation
5/Fuite
6/Dévoument
7/Momification
8/Maitrise
9/Protection aveuglante
10/Démotivation
11/Pousière Tempo.

Tu m'auras apprit que tu est aussi bien capable de te ridiculiser ici que en -2/0 .

Aucune réponse de ma par a présent parle si tu veut . J'ai d'autre boufton a Fouetter.
C'est toi qui te ridiculise en essayant d'écrire correctement, et pour parler d'humiliation en -2.0 je m'abstiendrais si j'étais toi monsieur le rageux de perdre j'appel mes amis et je perds une nouvelle fois

Et depuis quand le nombre de sorts détermine la stratégie d'une classe?

Et puis aller je te fais une liste :
Pour un xel agi/sag et eau/sag

1. Ralento
2. gelure/Non
3. demot'
4. sablier
5. Vdt
6. Cadran du Xelor
7. Fletrissement/Horloge
8. Contre
9. Protection Aveuglante
10. Fuite
11. Devouement
12. Maitrise
13. Telepo

Au mais dis moi tu ne sais pas compter? serait peut être temps d'apprendre nan?
Citation :
Publié par parapentiste
Eternel argument du "si vous saviez jouer" ^^

Le fait d'essayer de reporter la colère générale contre d'autres classes est un bien pauvre argument. Les xélors sagesse ont largement abusé de leurs trop grands avantages, quand le rééquilibrage tombera ce ne sera que justice.

Quand je vois la majorité des xélors de ce post (pas tous heureusement ^^) défendre à tout prix leur build totalement cheaté, sans reconnaître le déséquilibre actuel, sans proposer de modification réaliste qui équilibrerait cette classe, je me dit que le nerf de la formule de retrait est mérité.

Iopéra
Chui bien d'accord avec toi. Moi j'ai arrêté mon xelor parce que franchement ça me soûlais de voir 10xelors par jour apparaître pour profiter d'une faille d'équilibrage évidente.
Je tien a vous montrer cette vidéo d'un xelor sagesse, elle est très instructive on voie comme un xelor sagesse se débrouille en pvp avant le niveau 15x<:

http://fr.youtube.com/watch?v=Nm_CWQ...eature=related

Aprés je dit en aucun cas que les xelor sont une classe qui n'es pas abuser juste que meme dans l'état actuel des choses le combat contre les xelor sont possible.

Mais il st reste pas moi qu'il faut changer le système d'esquive.
Citation :
Publié par parapentiste
Eternel argument du "si vous saviez jouer" ^^

Le fait d'essayer de reporter la colère générale contre d'autres classes est un bien pauvre argument. Les xélors sagesse ont largement abusé de leurs trop grands avantages, quand le rééquilibrage tombera ce ne sera que justice.

Quand je vois la majorité des xélors de ce post (pas tous heureusement ^^) défendre à tout prix leur build totalement cheaté, sans reconnaître le déséquilibre actuel, sans proposer de modification réaliste qui équilibrerait cette classe, je me dit que le nerf de la formule de retrait est mérité.

Iopéra

Tout a fait daccord . En revenant sur une proposition Vu quelques page plus loinds. Rajouter X % de bonus d'esquive par Pa enlever (Idem Pm). Cela favoriserait tous le monde que se soit X race a ne plus se focaliser sur 1 personne mais plusieurs pour ralentir et stabiliser une cible(Combat de groupe).

*Demomaniak Igno section (sa marche aussi sur les fofo)*
Citation :
Publié par Demomaniak
C'est toi qui te ridiculise en essayant d'écrire correctement, et pour parler d'humiliation en -2.0 je m'abstiendrais si j'étais toi monsieur le rageux de perdre j'appel mes amis et je perds une nouvelle fois

Et depuis quand le nombre de sorts détermine la stratégie d'une classe?

Et puis aller je te fais une liste :
Pour un xel agi/sag et eau/sag

1. Ralento
2. gelure/Non
3. demot'
4. sablier
5. Vdt
6. Cadran du Xelor
7. Fletrissement/Horloge
8. Contre
9. Protection Aveuglante
10. Fuite
11. Devouement
12. Maitrise
13. Telepo

Au mais dis moi tu ne sais pas compter? serait peut être temps d'apprendre nan?
Tes lourd toi quand même, tu sais ce que tu es ? tu es un déçu de la vie...
Pour toi la vie ne vaut pas la peine d'être vécu, ou sinon tes un mec qui a un problème et qui cherche toujours a chercher des poux au gens, tu te crois pro' de l'orthographe ? j'ai lus plus haut que tu avais oublié un paquet d'accent, mais certain ont un cerveau, et d'autre ont... rien... ?
Au mieux de vous engueulez suivez la conversation
Citation :
Publié par Hiyashem
J'ai jamais dis ça t'es complètement taré toi fear.
un nouveau système d'esquive qui nerf pas tout le monde niveau PA/PM juste pour rabaisser les xel, je suis preneur.

Tu l'a pas dite cette phrase ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés