Xelors sage, stop l'hypocrisie plz

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ZitCha
ce que touti, viens de nous montrer, montre clairement que les xel sagesse sont busay
On voit rien du tout sur son screen shoot. Encore si on voyait l'esquive des joueurs... mais non que dalle, ça ne vaut rien du tout en terme d'argumentation.
Tu veux que je poste un screen shoot d'un iop 110 qui tue un 180 ? Ahaha il a OS le joueur, faut nerfer les iop.
Citation :
Publié par Nejing-fire
Deja je parle de feca sagesse pas de feca feu, de plus si tu change le systèmes d'esquive dans le sens ou la perte de pa est plus dur on a pas besoin de nerf les xelor.

Quand tu parle de la nerf de ralentissement dois-je te rappeler qu'il étais -2a4 pa a une époque ?

J'ai dit feca mais j'aurais très bien plus parler de cra sagesse ect...

Mais tu sais j'ai déjà vu des fécas avec tout leurs points en sagesse et je suis désolé tu vire pas le max a chaque fois. alors que les xelors oui.

Et rendre un sort aléatoire c'est pas nerfer une classe c'est équilibrer tout le pvp.

De toute façon quoi qu'on fasse les xelors viendront chialer.

Moi quand j'ai vu qu'ils avaient annulé le nouveau système d'esquive j'ai arrêté de jouer xel parce que certes c'était un peu abusé de pas retirer des PA a un piou mais au moins le pvp était redevenu un peu équilibré.

De toute façon je veux pas être méchant mais la population de xelors a explosé depuis plusieurs mois c'est pas anodin.

EDIT:

Citation :
Publié par Karyion [DOM]
Bah oui mais comprends bien que ces sorts on déjà été revus et que ce serait le grand n'importe quoi d'affaiblir cette fonction des Xelors. Sinon, on fait pareil pour toutes les classes..tu m'suis ? Les Iops, on tue leurs boost, les Sacri...Mouhahaha j'en parler même pas..Bref.
Ca n'a rien a voir on parle pas de tuer le boost, ca reste tout aussi puissant mais plus aléatoire, c'est tout.
Moi je suis contre les bouclier + esquives. Pourquoi ? tout simplement parce que les xelors pourront les mettre, si vous voulez faire des boucliers comme ça mettez une condition genre "ne pas être un Xelor".
Et sinon les Xelor ont leur style de jeu les autres classe aussi regardez vous ne reprochez pas aux crâ d'attaquer de loin
Soyons réalistes. Les Combats PvP contre un xélor sagesse sont stérils. Tout est jouer a l'avance, les techniques ne varies jamais.

Le système d'esquive PA/PM sont a revoirs ...

Sa me rapel d'ailleur que lorsque je me fait agro par un(e) xélor Je regarde son type et jme met full rési dans son élément. Je afk et le combat dure 20 min après. Autant faire le mauvais joueur quand l'ennemi d'en face profite d'une défaillance...

La-Fontaine. Xel Full Feu In brumaire (Qui BUG toujours d'ailleur ).
Citation :
Publié par fektheboss
Et sinon les Xelor ont leur style de jeu les autres classe aussi regardez vous ne reprochez pas aux crâ d'attaquer de loin
Le problème avec sa c'est que y'a beaucoup de sorts de déplacement qui font que la PO des cras n'est plus si avantageuse que sa en PvP.

Edit : Lol La-fontaine le mauvais joueur qui post sur JOL
YuyU arêtes d'être de mauvaise fois ,ça te rend pas crédible pour un sous en plus

Mon screen est un vrai et le sadi était parchoté , il avait plus de 160% d'esquive,mais je m'en rapel plus peut être bien plus.

Même moi avec 175% d'esquive on peut me foutre a 0 pa ,c'est pas dur,donc stop tes conneries la ta même pas d'argumentations.
Citation :
Publié par ZitCha
Il t'en faut peu pour te faire rire dis moi.
Ouai c'est clair tu dis que les ecas/enus/cra sont à revaloriser mais on voit que t'as pas du sortir d'astrub pour dire des conneries pareilles.
A la rigueur pour les cras une petite revalorisation pourquoi pas, mais sérieux enu et eca...
C'est pas parce que tu roxx les enus en pano akwadala qu'ils sont daubés.
Citation :
Publié par Yuyu
On voit rien du tout sur son screen shoot. Encore si on voyait l'esquive des joueurs... mais non que dalle, ça ne vaut rien du tout en terme d'argumentation.
Tu veux que je poste un screen shoot d'un iop 110 qui tue un 180 ? Ahaha il a OS le joueur, faut nerfer les iop.
Une question tu joue xelor ou tu en as en temps que mule ?

Non parce que sur le screen on vois clairement la perte quoi ....

Sans compter le truc a la con qui es sois disant aléatoire qu'est le gain de pa pour un truc si aléatoire le xelor gagne beaucoup de pa .

Sincerement sois tu es de mauvaise fois sois tu joue xelor sois les deux mais ya bien un reel souci et il se situe pas que dans le système d'esquive a mes yeux.
Citation :
Publié par Demomaniak
Ouai c'est clair tu dis que les ecas/enus/cra sont à revaloriser mais on voit que t'as pas du sortir d'astrub pour dire des conneries pareilles.
A la rigueur pour les cras une petite revalorisation pourquoi pas, mais sérieux enu et eca...
C'est pas parce que tu roxx les enus en pano akwadala qu'ils sont daubés.
Surtout je rox ta connerie, t'imagine que j'ai pown énu level 168 avec cra feu, je peux meme te lachez le nom.(L'enu joue tres bien, vus qu'il a pas qu'un perso et qu'il est pas en pano Akwadala), et oui c'est vrai que Eca a grobe, foux and co... c'est super aprécié ? J'ai grobé pendant 25 level, jamais j'ai eu un éca dans ma team, meme pas un leech.

Edit: La fontaine, enfin qu'elle qu'un de bonne foie !
Citation :
Publié par Demomaniak
Edit : Lol La-fontaine le mauvais joueur qui post sur JOL
Ba autant être de mauvaise fois comme son ennemie non? Tu trouve sa logique d'etre a 230% d'esquive et de tomber 2 tours suivant a 0pa ? Si oui on a pas la même notion des esquives... Qui a pour but a la bases d'éviter la perte de PA/PM je te le rapel .

Vivement la MAJ des esquives...
bah alors celle la... l'esquive est la meme pour tout le monde les feca retire pas moins de pa que les xelor et comme je te l'es dit et je te le redis les xelor on été rééquilibré en passe ralentissement de 2a4 pa a 3 pa je voie mal les mettre 1a3 pa...
Citation :
Publié par Kyzos
Ba autant être de mauvaise fois comme son ennemie non? Tu trouve sa logique d'etre a 230% d'esquive et de tomber 2 tours suivant a 0pa ? Si oui on a pas la même notion des esquives... Qui a pour but a la bases d'éviter la perte je te le rapel .
Ah bah bien sur, il me bat donc je fais le mauvais joueur, réaction puérile qui convient d'ailleurs à ton caractère de bwork.
Et me sors pas que tu joues à 230% d'esquive sa me fait trop rire, t'as une esquive bidon et tu joues en 8PA et tu t'étonnes de te faire détruire par rolex alors viens pas pleurer.
Citation :
Publié par Demomaniak
Ah bah bien sur, il me bat donc je fais le mauvais joueur, réaction puérile qui convient d'ailleurs à ton caractère de bwork.
Et me sors pas que tu joues à 230% d'esquive sa me fait trop rire, t'as une esquive bidon et tu joues en 8PA et tu t'étonnes de te faire détruire par rolex alors viens pas pleurer.
Pourquoi tu fais du HS ?
On débat, comment nerfé un petit peu qu'elle que sort des xélors !
Et non pourquoi X c'est fait poutché par Z qui lui a 8000 % d'esquive et qui est super riche.
Au mieux de tourné autour du pot soit de bonne foie et trouvé nous une idée genre ralentissement 2 a 3 pa
Citation :
Publié par ZitCha
Pourquoi tu fais du HS ?
On débat, comment nerfé un petit peu qu'elle que sort des xélors !
Et non pourquoi X c'est fait poutché par Z qui lui a 8000 % d'esquive et qui est super riche.
Au mieux de tourné autour du pot soit de bonne foie et trouvé nous une idée genre ralentissement 2 a 3 pa
1. Arretes de te prendre pour un Dev' qui veux nerf les sorts, tu n'as pas ce pouvoir
2. Utilises le correcteur d'orthographe
Citation :
Publié par Demomaniak
1. Arretes de te prendre pour un Dev' qui veux nerf les sorts, tu n'as pas ce pouvoir
2. Utilises le correcteur d'orthographe
1) Au lieux d'etre argneux grandis mentalement
2) Pourquoi en prendre la peine, je postule pour un job, ou je cherche comme plus d'un milions de personne,à m'amuser
3) Sincèrement, tes de mauvaise foie, et tu répond bien au carectere d'un Hypocrite.

Edit: Si tu veux nous dire de stopé les HS tu devrais le faire en PM, par ce que tu deviens lourd a refaire un HS
Citation :
Publié par Demomaniak

Mais j'ai envit de dire mdr . Esquive bidon? Désoler de n'avoir que 23X de sagesse (Soit 5X % d'esquive). C'est vrais quoi j'aurait pu gaspillier mon capital ta raison... J'aurais du mettre 150/200 en sagesse pour avoir une chance d'esquiver... D'ailleur tu parle de rolex, mais sa n'a rien a voir reste dans le sujet stp, la ont parle pas de IG stp ok?

PS: Quand je parle de 230% d'esquive.... Tu doit pas savoir jouer un xel . Retourne jouer au bille l'ami tu oublie que Protecte aveuglante rajoute 60% et momie 100% ...

Re Ps: (Beaucoup de chose a dire a se xel péteux): Jouer en 8pa? Si sa me plait dévoument rajoute 2 pa il me semble non? Au m. Pouc sa me suffit.

ReRe PS: Et arreter de prendre les xel sagesse comme model Bordel... C'était bien beau le temps ou chacun évoluait sans critique...
Citation :
Publié par ZitCha
1) Au lieux d'etre argneux grandis mentalement
2) Pourquoi en prendre la peine, je postule pour un job, ou je cherche comme plus d'un milions de personne,à m'amuser
3) Sincèrement, tes de mauvaise foie, et tu répond bien au carectere d'un Hypocrite.

Et 4 sa serait sympa d'éviter le hs total et les règlement de compte digne d'enfant de 10 ans c'est en mp sa devient nimp de vous lire sérieux la ...
Citation :
Publié par -Touti-
YuyU arêtes d'être de mauvaise fois ,ça te rend pas crédible pour un sous en plus

Mon screen est un vrai et le sadi était parchoté , il avait plus de 160% d'esquive,mais je m'en rapel plus peut être bien plus.

Même moi avec 175% d'esquive on peut me foutre a 0 pa ,c'est pas dur,donc stop tes conneries la ta même pas d'argumentations.
Alors montre ça sur le screen plutôt qu'un vulgaire screen où on voit juste les levels...

Et oui il est pas normal de virer autant de pa/pm sur des cibles avec de tel esquive, c'est un peu pour ça qu'on gueule pour avoir un systeme mieux pensé. Simplement il est aussi normal de remettre en place les joueurs qui pleurent de perdre des pa sans avoir d'esquive et qui veulent un systeme pourri où on peut plus retirer de pa (comme sur la bêta).
Citation :
Publié par Nejing-fire
bah alors celle la... l'esquive est la meme pour tout le monde les feca retire pas moins de pa que les xelor et comme je te l'es dit et je te le redis les xelor on été rééquilibré en passe ralentissement de 2a4 pa a 3 pa je voie mal les mettre 1a3 pa...

Mais bien sur que si!
Puisque le sort aveuglement par exemple au lvl 6 enlève 2à3Pa et non pas 3Pa fixe comme ralentissement. Pareil pour glyphe d'aveuglement!

Réfléchis deux minutes avant de dire n'imp.

Même glyphe de silence qui a un retrait fixe de 3Pa au lvl 1 j'ai jamais retiré 3Pa

Ca a du m'arriver genre 5fois.

Et encore une fois, arrêtez de faire les mongols, rendre un sorts aléatoire en le laissant aussi puissant je vois pas en quoi tu perds de la puissance.

Parfois ça m'échappe la façon de raisonner de certains.
Voila ou on en est, on est en train de se casser la tête pour celui qui pète plus haut que son cul, On le sait que les xélors ont des sort pas mal abusay,mais qu'est-ce quond va y faire, c'est pas nouveau, avant ils étaient encore plus, et personne gueuler... Moi je dis pour pas que 50 % des xélors stop, laissé comme sa.
Citation :
Publié par ZitCha
Voila ou on en est, on est en train de se casser la tête pour celui qui pète plus haut que son cul, On le sait que les xélors ont des sort pas mal abusay,mais qu'est-ce quond va y faire, c'est pas nouveau, avant ils étaient encore plus, et personne gueuler... Moi je dis pour pas que 50 % des xélors stop, laissé comme sa.
Complètement d' accord.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés