Xelors sage, stop l'hypocrisie plz

Fil fermé
Partager Rechercher
ben tu vois la perte d'invisible aux dagues s'était grâce aux personnes qui ont demandé un équilibre sur le sort

AG n'a jamais eux l'idée de virer l'invisible aux dagues sinon il l'aurait fait au même moment quand ils ont retirer l'invisible sur les autres cac ;p

(Snot': Devenu sans objet.)
Quand vous allez réfléchir par vous meme les xelor NE SONT PAS ABUSER c'est le système de retrait de pa qu'il l'es et meme si personne me crois un xelor sagesse niv 13x contre un feca 143 a aucune chance 14x % contre 1xx%, il m'enleve quoi aller - 4/5 pa sans taper ( vdt vole a 1a2 avant le niveau 6 ) et après je gyphe mais il m' touche pas taper ou -3/4 pas et il me touche 1xx avec son cac ... Je lui colle un coup de hache a 3xx et il dit plus rien...
Vous pensez tous a regardez vousvousvous... Mais quand tu y pense les xelor n'ont rien d'abuser, juste un système d'esquive foireux, et encore je vois pas les xelor comme classe "abuser par le système" avant les niveau 15x/16x. Contre oui il sont plus fort que vous après mais meme avec se système il sont moins fort avant ses niveaux.
Au jour d'aujourd'hui mon avis: xelor sagesse trop fort(quand un xel défie un autre joueur pas besoin d'accepter sauf si on est sram) > HS hier j'ai vu un xel gérer 2 iops de 9 et 10PAs il jouait en 10PAs de base(pano intell, meulou, et meulou les 3).
Sram agilité: s'il joue sur les PMs genre je commence à 5 ou 6PM(possible aisément sans vulbis); aussi fort qu'un xel sagesse(ya 1 an il était dénigré nan?)
Et ben hum... ah ya ben cra 1/2 à la fleche d'immobilisation(-6PM, on perd environ 4PM s'il a une sagesse de merde) qui m'a battu trop facilement à mon gout mais c'est le seul qui joue avec et la map était haute en PO donc ...
Il est super nul ton xelor a 1XX% au level 60 j'en avais presque 200 ... donc au niveau 130 imaginons il a environ 250 voir 300 %...
Idiot ? Il parle de 1xx% sans les buffs de protec et momif -_-

Au lv 60 un perso non parchotté ca monte max a 480 sagesse environ... soit 120% maxi. Après si parcho 101 ca fait 145%.
Citation :
Publié par BP (summens)
regarde les iops ils ont des truc bien bourrin a eux, bond et épée du iop , mais pourtant ça ne cri pas au nerf car bond 5pa, épée 5pa et petit po. De plus en multi même si le iop a trop de PA y a un équilibre parfait puisque épée 2 par tour, mutilation 4-5 et la colère que se soit solo ou multi est toujours dangereuse pour le iop puisqu'elle fait passer le tour lors d'un ec.
Une classe parfaitement équilibre mais les xelors comprenne pas que lorsque un abus persiste on le corrige .

C'est ce qu'on essaye de faire depuis XX post depuis xx page dans ce post trouver un compromis pour que les xelors garde un potentiel sans pour autant être intuable ou tuable par une classe seulement comme la situation actuelle.

Ba oui faut pas se voiler la face un xelor sagesse bien stuffer qui sais bien jouer sa poutre tout en payvaypay.

Un xelor sagesse bien stuffer sa peut ralentir tout un tat de mob et les empêcher de jouer ce qui es complètement illogique ..
Citation :
Publié par Rolex-powaa
Si on nous enlève des truques va falloir compenser sur autre chose.
J'halucine la... les enus ont dis sa quand ils ont viré taniere de roche ?
Nan... ils se sont tait... m'enfin, je viens de voir qqch... Les xelors eau sont vraiment pas abusay... meme les xels sagesse... sur Djaul un xel sagesse/eau level 141 vient de perdre vs iop level 108, donc...
Je reviens sur mon idée de nerf. et je dis
Ne nerfons pas les xélors
Citation :
Publié par ZitCha
Nan... ils se sont tait... m'enfin, je viens de voir qqch... Les xelors eau sont vraiment pas abusay... meme les xels sagesse... sur Djaul un xel sagesse/eau level 141 vient de perdre vs iop level 108, donc...
Tu rigoles ? Soit il a déco, soit il était tout nu, soit il peut délete et aller jouer à bisounours online.

J'ai vu un défi hier, xél eau/sagesse 187 vs sram agi 186, le sram c'est fait légumiser, sur cc dagues la sramette prenait plus de dégâts que le xélor.

Sinon pour le nerf, pourquoi nerfer directement les xélors ? Comme quelqu'un l'a dit c'est le système de reroll sagesse qui provoque ces abus, alors interdisons tout simplement la possibilité de se reroll sagesse.

Les xels arrêteront le god mode et l'xp sera enfin revalorisée, car en ce moment l'xp ne rime à rien, il suffit de se foutre full sage et de se faire muler, je trouve ça complètement con.
xelor !!!
inutile de nerfé les xelors car quand on regarde bien toute les classes ou quasi toutes les classes sont un peu abuzé^^le xelor sagesse...en effet très chiant en pvp....le feca au lvl 70 taper avec une gliph de zone a 150 c'est pas trop mal hein^^le sadi..eau^^...au lvl 30 possible de taper a 100 c'est limite ^^ je pourrai continuer toute les classe sauf ptetre lenu et le cra sont un peu abusé..donc résumons 1 jouer abusé + 1 joueur abusé +2 joueur abusé donc equitabilité mdr^^bon jeu a tous!!!
Citation :
Publié par soosama
inutile de nerfé les xelors car quand on regarde bien toute les classes ou quasi toutes les classes sont un peu abuzé^^le xelor sagesse...en effet très chiant en pvp....le feca au lvl 70 taper avec une gliph de zone a 150 c'est pas trop mal hein^^le sadi..eau^^...au lvl 30 possible de taper a 100 c'est limite ^^ je pourrai continuer toute les classe sauf ptetre lenu et le cra sont un peu abusé..donc résumons 1 jouer abusé + 1 joueur abusé +2 joueur abusé donc equitabilité mdr^^bon jeu a tous!!!

Hum ridicule ce que tu viens de dire totalement... Un sadi eau rox du level ou il a larme jusqu'a 10 level de plus, et encore... rox c'est un grand mot.. tape en ligne avec 3 case,et ont qu'un skill a utilisé... génial hein ?
Une classe qui tape fort n'est pas pour autant abusay... un sacri au pvp, sa pue la mort... Tandis, que xélor qui ne tape pas pour autant tres fort, t'inflige du 200, et te vire tout tes PA, dis moi ensuite qu'est-ce tu fais ?

EDIT: Le xélor m'a dis qu'il faisait expres de joué comme une tache pour que son pote test.

EDIT2: Tes betes ou tu fais expres, j'ai bien édité, et je me suis trompé, le xélor faisais éxpres de joué comme une tache pour que son pote test, tu te rend compte comment tu te tournes au ridicules?
Citation :
Publié par ZitCha

Tu te rend compte des choses un peu stupide que tu peut dire la ..

Si on prenais en compte ta remarque sous prétexte que un xelor sagesse perdrais contre un iop alors faudrais surtout pas les nerfer enfin les équilibrer(je préfère se terme).

Faudrais peux être voir a réfléchir un peu l'abus es la nombreux joueurs le constate meme des xelors sagesse eux meme vienne en parler c'est qu'il ya bien quelque choses qui cloche.
Vous le faites exprès ? Il ne faut pas nerf les xelor... C'est le système d'esquive qui fait que, on le change et c'est bon...
La on parle de xelor mais quand vous allez voir des feca sagesse nerf les feca ect....
disons que si ils changent le systeme d'esquive ils peuvent viré les xélors sagesse
Pis sinnon au lieux de nerfé xélor, autant augmentez les classe désaventageuses
Cra/Enu/Eca a mon gout c'est les classes mises de coté.
Citation :
Publié par Nejing-fire
Vous le faites exprès ? Il ne faut pas nerf les xelor... C'est le système d'esquive qui fait que, on le change et c'est bon...
La on parle de xelor mais quand vous allez voir des feca sagesse nerf les feca ect....

Ca c'est débile de dire ça. Perso même en ayant beaucoup plus d'esquive que mon adversaire, quand je fais aveuglement/glyphe aveuglement ou silence je retire que rarement le max de PA.

C'est là qu'il est le problème. Les xel (et je sais de quoi je parle j'ai joué 3ans et demi xelor) c'est des sorts pas assez aléatoire. Moi j'ai pas une esquive de piou (80%) et je fais pas maîtrise+cac et pourtant face à un xel sagesse même 20lvl de moins que moi je fais pas le poids.

Tout simplement parce que comme je l'ai dis au dessus, non seulement tu finis à 0Pa mais en plus ils se payent le luxe de taper.

Alors bien sur c'est long parce que ils tapent comme des bouses mais ça fini toujours par marcher sauf si t'as de la chance et que le xel en face fait pleins d'EC et vu les taux.. bref.

Dans toutes les pvp que j'ai fais contre xelors sagesse (et y'en a eu un paquet) j'ai du voir 4EC et 3sorts qui n'avaient pas enlevé le max de PA. Donc plutôt que nerfer, pourquoi ne pas rendre le retrait de PA plus aléatoire?

style ralentissement lvl 6 au lieu de virer 3PA virerait 1à 3 ou 2à3 pour pas que ça gueule. Et pareil pour les autres sorts.

Après quand on a 10% esquive et qu'on se fais agro par un mec qui a 200% c'est un autre débat mais faut vraiment se rendre compte que en ce moment, même en ayant une bonne esquive on se fait facilement légumiser ET taper sur la gueule
@ Zitcha
Faut faire un post "Crâ stop les préjugés" aussi ?

T'as jamais vu de "vrai" crâ toi, j'en suis quasi sûr. Quand t'en vois qui sont parcho 101 partout et qui non seulement te vire des PA, mais aussi des PM, de la PO tout en plaçant des dommages plus que raisonnable.

Ensuite j'ai ris pour les énus. Genre un énu ça sert à rien. C'est ce qui est le pus demandés pour les bworkers pour virer PM à une bonne portée et virer de la portée aussi...

Je continue ?

Cordialement, Ryuzaki
J'ai barré les pseudo ,vous n'avez plus qu'a croire en ma bonne fois.

Ce combat était vraiment fumé de chez fumé ,entre un xelor 166 et un sadi 199.
Ben le xelor etait agi sagesse,il à d'abord ralenti sans mal le sadi (equipé quand même pas mal sagesse ,il avait un dora bora et un paquet d'esquive ),il taclait le sadi sans mal aussi et à posé deux cadrans cote a cote pour foutre le sadi à 0 pa à chaque tours.
Ensuite un long combat s'ensuivit ,un combat sans aucune tactique de la part du xelor et gagné d'avance,qui se limitait à démotivation+vdtx2 +horloge+sablier ...etc,etc..
Le sadi en à eu marre ,d'autant plus que les dégâts du xelor étaient risibles ,mais un combat frustrant et ennuyeux .
Bref le sadi a préféré quitter au bout de 11 minutes.

Voila ce qu'il résulte de "l'abusation" des xelor en pvp (aussi des panda avec leur sort cheaté dont je me rappel plus le nom),des combats sans gout et énervants à souhaits.

Le système d'esquive est à revoir ,il aurait du être présent à la dernière grosse maj mais beaucoup on chialé ,donc ankama c'est comporté de la plus bête façon qui soit en écoutant les oins oins de certains "joueurs", supprimant ce nouveau système et en gardant le vieux bien foireux .

Le restant des réactions qui se disent logique ; que les xelors ne sont pas ultra favorisé et tout ce qui vas avec,c'est un beau ramassis de conneries.

http://img530.imageshack.us/img530/1672/fumejg7.jpg
http://img398.imageshack.us/img398/6492/fume2st5.jpg
Citation :
Publié par Hiyashem
Ca c'est débile de dire ça. Perso même en ayant beaucoup plus d'esquive que mon adversaire, quand je fais aveuglement/glyphe aveuglement ou silence je retire que rarement le max de PA.

C'est là qu'il est le problème. Les xel (et je sais de quoi je parle j'ai joué 3ans et demi xelor) c'est des sorts pas assez aléatoire. Moi j'ai pas une esquive de piou (80%) et je fais pas maîtrise+cac et pourtant face à un xel sagesse même 20lvl de moins que moi je fais pas le poids.

Tout simplement parce que comme je l'ai dis au dessus, non seulement tu finis à 0Pa mais en plus ils se payent le luxe de taper.

Alors bien sur c'est long parce que ils tapent comme des bouses mais ça fini toujours par marcher sauf si t'as de la chance et que le xel en face fait pleins d'EC et vu les taux.. bref.

Dans toutes les pvp que j'ai fais contre xelors sagesse (et y'en a eu un paquet) j'ai du voir 4EC et 3sorts qui n'avaient pas enlevé le max de PA. Donc plutôt que nerfer, pourquoi ne pas rendre le retrait de PA plus aléatoire?

style ralentissement lvl 6 au lieu de virer 3PA virerait 1à 3 ou 2à3 pour pas que ça gueule. Et pareil pour les autres sorts.

Après quand on a 10% esquive et qu'on se fais agro par un mec qui a 200% c'est un autre débat mais faut vraiment se rendre compte que en ce moment, même en ayant une bonne esquive on se fait facilement légumiser ET taper sur la gueule
Deja je parle de feca sagesse pas de feca feu, de plus si tu change le systèmes d'esquive dans le sens ou la perte de pa est plus dur on a pas besoin de nerf les xelor.

Quand tu parle de la nerf de ralentissement dois-je te rappeler qu'il étais -2a4 pa a une époque ?

J'ai dit feca mais j'aurais très bien plus parler de cra sagesse ect...
Citation :
Publié par Hiyashem

Bah oui mais comprends bien que ces sorts on déjà été revus et que ce serait le grand n'importe quoi d'affaiblir cette fonction des Xelors. Sinon, on fait pareil pour toutes les classes..tu m'suis ? Les Iops, on tue leurs boost, les Sacri...Mouhahaha j'en parler même pas..Bref.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés