Aller à la page... |
Xelors sage, stop l'hypocrisie plz
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Bah non. Le respect, ça se mérite, et avec ton ton condescendant et élitiste envers l'équilibrage BL tu ne l'as pas mérité. Citation :
Le premier level 20 sur Jiva, il est 100 000ème au classement du serveur. Comptons donc 100 000 perso sur jiva (tu remarquera qu'on néglige les level 19- ainsi que tous ceux qui ne sont pas sur le ladder, qui impose lui-même des conditions pour y figurer). Le premier level 50 est 40 000ème au classement du serveur. La moitié des perso sont plus de level 50 sur Jiva ? olol². Maintenant le premier level 100 est 12 000ème du serveur. Donc selon toi il y aurait moins de 20 000 perso actif sur Jiva ? Ah ben oui, si tu veux qu'une majorité de Jivaien soit level 100, il faut que y ait pas plus de 12 000*2 persos sur Jiva. Ah tien, et le niveau moyen sur Jiva est de 93 ("Seuls les meilleurs personnages de chaque compte abonné, ainsi que les personnages de niveau supérieur à 20 et s'étant connectés au jeu depuis moins d'un mois sont pris en compte pour déterminer le niveau moyen des personnages d'un serveur." source), dixit le statut des serveurs (ah oups. "y a aucune chiffre réel", donc cette partie du site off doit pas être réelle). Mais effectivement t'as trop raison, le vrai niveau moyen doit être level 150, et toutes les mule artisanes avec un compte dédié (ben ui si elle sont sur le même compte qu'un perso HL elles comptent pas) et de niveau 21 font baisser la moyenne à 93. Par ailleurs, dire qu'on joue en moyenne plus longtemps avec VdT 6 que 5, tu as une source ? J'avoue à mon grand regret ne pas en avoir. Parce que serait une évidence si on jouait éternellement, mais dans la mesure où des gens cessent de jouer, ça ne l'est pas (c'est exactement comme si tu disais qu'on jouera plus longtemps level 200 avec un stuff overmaxé et forgemagé PA/PM de partout que sans être level 200 sans un tel stuff) ; donc j'aimerais une source. Tout ça pour te dire : sort un peu de ton petit monde de no-life. La majorité des joueurs, c'est pas des no-life qui jouent plusieurs heures chaque jour, c'est des mec qui se co même pas forcément chaque jour (ou se co pour nourrir rapidos les fam) et qui jouent tranquillou pour se détendre, et qui finissent pas arrêter, sans même être forcément passé niveau 100 (trop la tehon hein ?). Les JoLien, ceux que tu prends pour référence parce qu'ils parlent beaucoup, ils représentent l'infime minorité des joueurs, et une infime minorité pas du tout représentative, vu que JOL contient un grand nombre de Dofusiens de la première heure qui sont, de fait, level 150+. Remarque, si tu préfères, tu peux rester dans ton petit monde où il y a 20 000 joueurs sur Jiva, où le level moyen sur Jiva est 150, où tout le monde passe level 100, où un BL est forcément un mec en picpic en train de rusher un serveur, bref, dans ton monde où tu ne regardes pas plus loin que toi et tes potes et où tu pense que le monde entier est identique. |
![]() |
|
|
Post de tarés x)
|
![]() |
|
Mediakatorzeure |
Trouver plus de messages par Mediakatorzeure |
|
Ptdr, t'imagine pas comme j'ai envie de te troller ^^ *se retient*, nan mais sérieusement, c'était pour nous faire rire ton message ?
|
![]() |
|
Maeror Infinite |
Trouver plus de messages par Maeror Infinite |
|
T'es un marrant toi.
|
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
|
J'ai pas du tout dit ça, stop lire entre les lignes ou alors quote que ce qui t'intéresse et déformer le message d'origine.
|
![]() |
|
Maeror Infinite |
Trouver plus de messages par Maeror Infinite |
Parfait-Inconnu |
Trouver plus de messages par Parfait-Inconnu |
Alpha & Oméga
|
Je pense que neo1oine a tout dit et l'a Bien dit
a chaque fois que je me retrouve contre un Sram si il a plus d'ini que moi et qu'il est agi je perds, mais j'ai jamais pensé de venir crier au nerf sur jol... Il m'arrive aussi de pvp AVEC des srams et là je suis content de les trouver. Donc arrêtez un peu de raler, au début c'est drole mais les meilleurs plaisanteries sont les plus courtes ![]() |
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|