Nouvelle Formule D'esquive ??

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir ,

Je me demande si y'as eu une modification sur la formule d'esquive aujourd'hui

Puisque je Vois que c'est bridé a 200% Maximum on peut plus depasser meme si on depasse les 8XX sagesse .

J'aimerai savoir si c'est un beug ou c'est bien voulu ^^
Citation :
Publié par Barca-Mania
Bonsoir ,

Je me demande si y'as eu une modification sur la formule d'esquive aujourd'hui

Puisque je Vois que c'est bridé a 200% Maximum on peut plus depasser meme si on depasse les 8XX sagesse .

J'aimerai savoir si c'est un beug ou c'est bien voulu ^^
Beh voila je te l'avait dit

C'est voulu, déjà que la sagesse offre de nombreux avantages il faut une limite à cela.
Un bug ou alors ils preparent le terrain à une nouvelle formule.
Ca va pas gener les joueurs d'être bloqué a 200% d'esquive de tout façon... c'est déjà assez cheaté d'avoir 800 de sagesse
Citation :
Publié par Heren
200%... Avec les buffs (armure aqueuse, momification/protection aveuglante)?
Non sans buff c'est que j'ai 896 sagesse mais c'est toujours bridé a 200 %

Edit Kilik : ah je croyais qu'ils ont laissé tombé la modification du 1.24
et niveau châtiment sage des sacri ? j'ai actuelement 600 sagesse sans chati, je touche les 800 ou 1200 avec un chati de +600 mini ? sa bride a 800 ?
Citation :
Publié par Heart
et niveau châtiment sage des sacri ? j'ai actuelement 600 sagesse sans chati, je touche les 800 ou 1200 avec un chati de +600 mini ? sa bride a 800 ?
Non seul le % d'esquive est bridé je crois
Et oui sa fait pas mal de temps que sa existe.
Citation :
Publié par Heart
De toute façon on ne peut pas dépasser le double(ou le triple) de la sagesse que l'on a sans châti.
Ex: Un sacri a 100sag puis est châtié à 500 sag, la sagesse est bridée a 200 ou 300 même si c'est écrit Chatiment sage -> + 500 sagesse.
Ex: Un sacri a 100sag puis est châtié à 500 sag, la sagesse est bridée a 200 ou 300 même si c'est écrit Chatiment sage -> + 500 sagesse.
Nop si un sacri a 100sagesse et si il est chati a 500 sag, la sagesse sera bridée a 100.
Par contre les 500 sagesse compterions avec contre, protection aveuglante pour renvoyer (esquiver les pa aussi ?).
Citation :
Publié par °mafia-ghost°
Nop si un sacri a 100sagesse et si il est chati a 500 sag, la sagesse sera bridée a 100.
Par contre les 500 sagesse compterions avec contre, protection aveuglante pour renvoyer (esquiver les pa aussi ?).
C'est l'inverse je pense sinon quel interêt pour chatiment sage?
Non, il a bien raison.

Si un sacri a 100 de sagesse et est chatié a 500, la sagesse est bridé a 100

il aura donc 200 de sagesse ( 100 a lui, + 100 du chatiment) du moins pour l'xp.
Pour les resistances, c'est bridé comme pour tout le monde.
Citation :
Publié par celheo
Non, il a bien raison.

Si un sacri a 100 de sagesse et est chatié a 500, la sagesse est bridé a 100

il aura donc 200 de sagesse ( 100 a lui, + 100 du châtiment) du moins pour l'xp.
Pour les resistances, c'est bridé comme pour tout le monde.
Oui mauvaise compréhension je croyais qu'il voulait dire que la sagesse était bridé à 100 chati compris et non uniquement avec les caracs ( donc inutilité du châtiment).
En fait c'est bloqué au double de la sagesse du joueur et sur tous les points ( esquive/xp/toussa...).
oui je le sais deja , quand meme .
mais j'ai 600 sagesse, quand je lance m
on chatiment sage, avec un boost bridee a 600 , j'aurai en tout 1200 sagesse, mais est-ce-que sa bride au max 800 sagesse doncje ne beneficie que de +200 sagese du chatimen ou je beneficie du double de ma sagesse sans chatiment ?

tel es la question ^^ un mixt entre le bridage de la sagesse a 800 et le chatimen sage des sacri qui depasse les 800.
Le bridage à 200% est effectif depuis la 1.24, vous ne vous en étiez juste pas rendu compte.

Le système d'esquive n'a pas été modifié en revanche, et les sorts de boost d'esquive permettent toujours de dépasser les 200% bien sur.
Pour l'histoire du sacri, cela me paraît logique. Tu es bridé à 800 sagesses pour l'esquive, à 600*2 soit tes 1200 pour l'xp. 600 sagesses de base sur un sacri ça sent un peu la remise à 0 pour boost sagesse, et xp très vite
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés