Le Staff JOL à la Japan Expo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laeryl
Pas que je sois fanboy de lichen (encore que ce soit un gars sympa avec qui j'ai eu l'occasion de causer entre deux hamburger du Quick mais c'est pas comme si on était intimes) mais je te défie de tenir un discours de près de deux minutes, face caméra, sans temps mort et sans chercher tes mots.

Le mec qui y arrive, sans entraînement particulier, sans avoir révisé son texte cent fois, sans avoir fait des test caméra deux semaines à l'avance... c'est pas qu'il est balaise, c'est que c'est inné chez lui et il faut vite qu'il fasse du cinéma
J'y gagne quoi moi dans tous ça ,a part la satisfaction d'avoir réussi à te prouver que j'arrive à le faire (dans le cas ou jle ferais hein ) ? :/
Puis d'abord,chuis balaise sans ça moi tavu.Et je défie quiconque de rajouter un mdlol² ou autre à la suite du 'tavu' en me quotant.'k ?
Et j'en profite pour te corriger tes fautes d'orthographe pisque tu m'as cherché
Je réserve une dédicace d'inooni
Bon, sinon histoire d'augmenter mon postcount, je reprends des couleurs classiques pour demain, mais je serait probablement le seul boulet avec un trépieds sur le stand ankama.
J'ai pu apercevoir Miho (très jolie ) ainsi que Ganjalo (le style la coiffure, ça roxx à fond ), mais j'ai pas osé les abordé, je savais pas comment les aborder.

Eh oh ! Toi là-bas !
J'ai eu le droit à l'équipe Jol Wakfu qui me photographiait pendant la démo de wakfu TCG , je vais demander des droits les gars et surtout que celui avec la queue de cheval blonde ce dénonce x) .
Citation :
Publié par Santanas
Tant que vous ne croisez pas Sarto vous ne craigniez rien.
On l'a croisé ! Et même qu'on a des photos. o/

D'ailleurs, puisqu'on parle de photos, le staff JOL vous prépare bien évidemment un petit dossier sur la Japan.
Citation :
Publié par Ganjalo
On l'a croisé ! Et même qu'on a des photos. o/

D'ailleurs, puisqu'on parle de photos, le staff JOL vous prépare bien évidemment un petit dossier sur la Japan.
C'pour ça que je dis ça hein

En tout cas j'aurai su qu'il y aurait cette ambiance je serai venu
je vous hais, tous
J'ai pris quelques photos d'inconnus comme : Fidjik, Soenks et Laz Vegaz' ... Ha on me souffle a l'oreille qu'il ne sont pas inconnus. J'ai aussi parlé a Iopchocolat.

Sinon étrangement y avait un petit groupe avec de la bière dont une avec un tee-shirt JoL... Une réputation qui se confirme.

PS : A ce que j'ai vu c'était des jeunes en ages de boire de l'alcool.
Citation :
Publié par Thalinal
Sinon étrangement y avait un petit groupe avec de la bière dont une avec un tee-shirt JoL... Une réputation qui se confirme.
Modérateur de JoL ou pas, ça reste pour la plupart des jeunes.

En tout cas j'ai hâte de voir les photos toussa².
Citation :
Publié par Tipeur
Ouaip : Ganjalo est petit. Ah c'pas une révélation ? Oo

On ma dit chut :/
Il est p'tet petit mais il est gentil
( Ganja faudra ce caler une IRL un de ces 4 depuis le temps qu'on se supporte )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés