Publié par
Dark-Uria [Hecate]
Sinon une question y avait la TV qui faisait un reportage dimanche car j'ai vu un caméraman qui filmais des gens à l'entrée.
J'ai vu un reportage ce midi dans les régionales de France 3, donc France 3 IDF à tout hasard ?
Sinon je suis content j'ai tapé la discut' avec Lichen qui m'a dessiné un bouftou qui roxxxxxe (promis je vous montrerai), et avec Sylf qui n'a rien su dessiner lui.
Très abordable tous les deux, comme tout le staff d'AG présent d'ailleurs (qui discutent bien et sont vachement sympa).
Niveau JoL j'ai pas vu grand monde, à part Ganja peut-être et encore j'en suis pas certain (ah si et So² aussi devant son PC

), je suis pas resté très longtemps sur le stand AG (en fait après avoir fait la queue pour le collector Maliki, on change de Stand

), le truc abbérant quand même c'est les Kikoo qui ont pris la convention pour un cyber, restants devant leur PC des HEURES durant (genre je me fais un Kimbo en 5 comptes ou je fais une commandes de 50 000 unités de frêne), ouais faut croire que pour certains Japan Expo = Ankama, et qu'à côté y a rien d'intéressant (plus ou moins vrai, m'enfin SCANDAL quoi

ARIGATOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

).
Promis l'année prochaine je me fais un beau T-Shirt de soutien à JoL avec mon zoli avatar et le TAG que j'aurai d'ici-là
/me s'en va transférer ses photos, ranger ses dédicaces et son Maliki 3075, et va activer ses Shushu sur la loterie.