Deconnection massif?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je poste juste pour savoir si quelqu'un s'est fait deco par le serveur.

c'est pour moi la 2eme fois aujourd'hui et c'est sur mes 2 comptes simultanément

Je voudrai savoir si c'est un cas isolé ou général.

merci.
Citation :
Publié par Barca-Mania
le Probleme vient bien de Dofus vu que Msn , internet et tout ca reste en marche
le navigateur et msn sont resistants aux microcoupures.

donc on ne peut pas dire que ça viens de chez AG
Aucun pb moi en Adsl et Wifi

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
Je suis arriver la 3eme fois (j'arrête les combat pour le moment)

moi aussi ma connexion reste actif, j'ai pensé a une micro coupure mais si c'était le cas, la reconnections se fera rapidement sur dofus, mais la ça prend une minute ou 2 pour arriver a se reconnecter
Citation :
Publié par I-Sephiroth-I

moi aussi ma connexion reste actif, j'ai pensé a une micro coupure mais si c'était le cas, la reconnections se fera rapidement sur dofus, mais la ça prend une minute ou 2 pour arriver a se reconnecter
Oui c'est bien ca le probleme quand je me fait deco de dofus me faudra au moins 2 a 5 mn pour pouvoir se connecter alors que tout les programmes marchent bien .
Je subis plus de déconnexions également, mais vu que je suis en Wi-fi je le prends bien souvent pour responsable de ce genre de désagréments. ^^

Aufait, "connexion" c'est féminin.
Citation :
Publié par ihab
le naviguateur msn sont resistants aux microcoupures.

euh nan j'ai été victime de micocoupures (merci free) pendant un très long moment et msn etait le + touché déco/reco 2/3 fois ttes les 5min lol

par contre pour eviter un beau hs j'ai pas mal d'amis qui sont victimes de deco dofusien aussi depuis la ma de mardi...bizarre.
Citation :
Publié par I-Sephiroth-I

exactement le meme probleme et je doute que j'ai le meme fai que vous.

precisez vos serveurs svp ...ça touche peut etre certains serveur et ça epargne certains...
Faut croire que c'est a cause de la maj, je suis personellement obligé de vivre avec ces déconnections dues aux microcoupures de mon internet depuis 5 mois environ.
Par contre je n'ai pas entendu de telle déco sur mon serveur.
un truc de bizarre aussi depuis la maj ce sont des decos uniquement en combat

la personne peut pex son metier/faucher/pecher/miner, faire tous ce qu'elle veut mais dès lors qu'elle lance un combat même contre un piou paf deco....
J'ai moi même ces déconnexions aussi. Orange, Livebox, Wifi et serveur Djaul. J'ai vu que pour certain ça n'arrive que en combat et bien moi c'est n'importe quand (même ce matin pendant que je faisais de l'élevage).

J'ai fait le tour de ce qui pouvait être la cause de ces décos mais j'ai rien trouvé. J'ai changé le canal de la box, vérifié les drivers de la carte wifi du portable, viré le firewall, vérifié le port et je l'ai même autorisé dans la box et y indiquant l'ip du portable (vu que je joue à Dofus dessus).

Là je continue de chercher mais je tourne en rond. J'ai bien pensé à l'Ethernet mais j'ai pas moyen de faire passer un cable là où je suis (my life ON et OFF) donc j'pense que pour le moment ça va être Dofus en stand-by en attendant de trouver une solution ou que quelqu'un la trouve ^^
Bizarre Dyonisa, je n'ai pas été déco une seule fois en plusieurs jours sur le serveur Djaul. Donc aucune déco pour ma part sur Djaul et Aguabrial.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés