Deconnection massif?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pleaze
Bizarre Dyonisa, je n'ai pas été déco une seule fois en plusieurs jours sur le serveur Djaul. Donc aucune déco pour ma part sur Djaul et Aguabrial.

Bon bah tout ça ne fait que me "réconforter" dans mon idée que j'suis pas prêt de jouer à Dofus sans problème. A cette allure si je trouve pas de moyen de jouer sans déco j'vais m'arranger pour dispatcher mon équipement entre mes amis et delete mes persos pour être tranquille pour de bon
Perso', avant la dernière maj, j'étais déco 4/5 fois par jour...
Là, miracle, aucune déco depuis quelques jours

J'en conclus qu'Ankama a modifié quelque chose à propos des décos >,<

(Je precise que je joue sur Helsephine et que je suis sous Orange ^^)
Citation :
Publié par Dyonisa (Djaul)
J'ai moi même ces déconnexions aussi. Orange, Livebox, Wifi et serveur Djaul. J'ai vu que pour certain ça n'arrive que en combat et bien moi c'est n'importe quand (même ce matin pendant que je faisais de l'élevage).

J'ai fait le tour de ce qui pouvait être la cause de ces décos mais j'ai rien trouvé. J'ai changé le canal de la box, vérifié les drivers de la carte wifi du portable, viré le firewall, vérifié le port et je l'ai même autorisé dans la box et y indiquant l'ip du portable (vu que je joue à Dofus dessus).

Là je continue de chercher mais je tourne en rond. J'ai bien pensé à l'Ethernet mais j'ai pas moyen de faire passer un cable là où je suis (my life ON et OFF) donc j'pense que pour le moment ça va être Dofus en stand-by en attendant de trouver une solution ou que quelqu'un la trouve ^^
Tiens, je me sens moins seul, d'ailleurs faudrait que j'pense a rejouer un peu, histoire de voir si qqchose a changé

Venez ici
Citation :
Publié par Dyonisa (Djaul)

Bon bah tout ça ne fait que me "réconforter" dans mon idée que j'suis pas prêt de jouer à Dofus sans problème. A cette allure si je trouve pas de moyen de jouer sans déco j'vais m'arranger pour dispatcher mon équipement entre mes amis et delete mes persos pour être tranquille pour de bon

En même temps, c'est peut-être parce que je suis ni avec Free, ni Orange, ni ADSL hein. Donc ça ne vient pas forcément de Dofus.
Moi aussi depuis la maj j'arrête pas d'avoir des déconnexions (En plein combat grobe 2 comptes déco sur 3) enfin bref il y a vraiment un soucis car beaucoup de personne l'ont.

Je suis dans le même cas que vous.

WI-Fi chez free et sur Domen.

Mais je crois que j'ai un problème niveau connexion. Ma télé free (je sais plus le nom :x) quand je la redémarre me dit que j'ai pas la connexion suffisante, je croyais que ça venait pas de là mais en faite c'est bien dofus d'après les dire de vous et de mes amis.

Enfin bref ça commence à devenir énervant !
Citation :
Publié par Crapy [Hecate]
Zavez de la "chance", moi ça a commencé mi-août...
Je crois que c'est à peu prêt le moment où j'ai commencé à avoir ces décos. Certains disent que ça vient du nouveau firmware de la LB. C'est bien possible. Mais bon j'espère que je vais trouver, enfin QU'ON VA trouver un moyen de corriger ça pour pouvoir jouer normalement.
groupé ou dégroupé ? LB sagem ou inventel ? freebox v4 ou v5 ? télé ou pas télé ?

le problème du dégroupage est la largeur de la bande-passante, en 24 mbps par exemple, la connexion est beaucoup plus "fragile" qu'en 8 mbps goupé, + on monte en fréquence, + on s'expose à des décos car signal + facilement perturbable.
/mylife on
moi je suis en WiFi sur une alicebox qui est 2 pièces plus loin avec un adsl 512 kbps en rase campagne française, et je reste connecté des heures sans déco /mylife off
Allez hop, j'ajoute mon expérience. Cela fait 3 semaines que je ne fais plus un seul combat car je déco à chaque fois. Du coup je monte mon paysan mais même là, il m'arrive de déco. Je déco aussi parfois quand je consulte un HdV, quand je fais appel à un artisan, quand je fabrique mes pains, bref c'est l'horreur. Et ça a été comme ça du jour au lendemain.
J'ai reset ma Livebox, j'ai formaté mon pc, j'ai surveillé l'activité réseau et tout va bien de mon côté. Ultime solution, je passe chez Free la semaine prochaine
Bon hier j'ai voulu tester avec le dongle sagem que j'avais, pensant que ça venait peut être de la carte wifi de mon portable mais ça n'a rien changé j'ai quand même été déco. Là je viens de remettre mon portable comme à sa sortie d'usine. Je vais ré installer Dofus et voir ce que ça donne.
Pas de problème de déconnexions dues à AG pour moi.

Au contraire, j'observe de temps en temps des micros-coupures étant assez éloigné de ma box (wifi chez neuf). Le sablier s'active sur l'interface qui se fige et 20 S plus tard, l'animation reprend normalement .

Pourtant Msn se déco et aucune connexion au réseau sans fils ne s'affiche pendant la micro-coupure.
Bon aujourd'hui j'ai voulu faire un dernier pour être sur que mes problèmes ne venaient pas d'un logiciel tiers ou d'un truc mal configuré. J'ai donc remit mon portable comme à sa sortie d'usine et je n'ai installé que le strict minimum (juste un anti-virus, dofus, flash), j'ai fais les updates de microsofts et mit à jour le pilote de ma carte graphique. Résultat des courses j'ai toujours les décos. Un ami m'a parlé du CPL comme moyen de connexion mais mon installation électrique n'est pas dans l'état de faire fonctionner ça (je m'étendrai pas sur le sujet comme on dit : My Life ^^) et comme pour le moment je ne peux pas tirer de cable ethernet de là où je suis bas je vais être obligé de laisser Dofus de côté.

J'espère que vous trouverez une solution pour ces problèmes de décos mais de mon côté je jette l'éponge là, à force de passer mes journées à chercher pour rien.

Bon jeu @ tous.
J'ai l'impression que c'est la même chose que moi Dyonisa. Tu as aussi l'air d'avoir fait le tour des différentes solutions sans grand succès. La seule chose qu'on peut espérer c'est le système de reco en combat (qui se fait grandement attendre pour ma part, quand vas t'il enfin être mis en place ?? ) ou la Dofus 2.0 qui une fois le code nettoyé, sera à mon avis bien moins sensible aux micro-coupures.

En attendant ne désespère pas. Profites-en pour monter des métiers, te faire des sous, acheter de l'équipement. Il y a matière à faire même si, j'avoue, c'est frustrant de voir partir les copains faire tel ou tel donjon .
Citation :
Publié par Nessper
J'ai l'impression que c'est la même chose que moi Dyonisa. Tu as aussi l'air d'avoir fait le tour des différentes solutions sans grand succès. La seule chose qu'on peut espérer c'est le système de reco en combat (qui se fait grandement attendre pour ma part, quand vas t'il enfin être mis en place ?? ) ou la Dofus 2.0 qui une fois le code nettoyé, sera à mon avis bien moins sensible aux micro-coupures.

En attendant ne désespère pas. Profites-en pour monter des métiers, te faire des sous, acheter de l'équipement. Il y a matière à faire même si, j'avoue, c'est frustrant de voir partir les copains faire tel ou tel donjon .
Ton soutient fait bien plaisir à lire ^^ C'est vrai que je pourrais monter mais métier et me faire des sous. J'avais voulu continuer de m'occuper de mes DD mais j'en suis au stade où je dois les faire up lvl 5 pour qu'elles soient fécondes (comme j'ai l'habitude de les entraîner avant de les faire XP pour gagner du temps) donc même avec ça je me trouve bloqué et j'ai pas envie de déranger mes amis en leur demandant de m'xp mes DD.

Enfin bon, tout comme toi j'espère que la 2.0 arrangera ça mais j'espère surtout qu'une solution arrivera bien avant.
Citation :
Publié par oskiki
Je suis chez free et j'ai jamais de problème de déconnexion sa vient de vous x)
Euh ouai.....enfin ce qui m'étonne c'est que ça n'arrive qu'avec Dofus ça. Je n'ai pas de problème avec les autres programmes qui ont besoin du net. Enfin bon, je verrais si j'ai l'occasion de tester en Ethernet mais à mon avis c'est pas pour maintenant puis là j'ai eu ma dose de tests pour un moment ^^

@Nessper : Tu me peux dire ce que tu as comme carte wifi ? Si tu es sur un portable et tout ça ?
J'ai moi aussi eu de gros problèmes de déconnections pendant plusieurs semaines. Mais après m'être battu longuement avec la hotline (véritable chef d'oeuvre d'incompétence) de chez orange, j'ai finalement eu un responsable en ligne qui a confirmer que le problème était présent sur de nombreuses live box SAGEM. J'ai donc demandé un changement de box pour passer à la live box inventel.
Je suis donc équipé de la live box inventel depuis 2 semaines maintenant et plus de problèmes depuis.
Citation :
Publié par ETH
J'ai moi aussi eu de gros problèmes de déconnections pendant plusieurs semaines. Mais après m'être battu longuement avec la hotline (véritable chef d'oeuvre d'incompétence) de chez orange, j'ai finalement eu un responsable en ligne qui a confirmer que le problème était présent sur de nombreuses live box SAGEM. J'ai donc demandé un changement de box pour passer à la live box inventel.
Je suis donc équipé de la live box inventel depuis 2 semaines maintenant et plus de problèmes depuis.
Tu étais en WIFI ou Ethernet ?
et les decos continuent :

2 decos sur serveur heroique hier

3 ce matin.

maintenant c'est sure : les devs font ça pour tester le systeme de de deco/reco ^^

edit : deja precisé plus loint dans ce topic

cable , ethernet sous maroc telecome.
Citation :
Publié par ihab
et les decos continuent :

2 decos sur serveur heroique hier

3 ce matin.

maintenant c'est sure : les devs font ça pour tester le systeme de de deco/reco ^^

Tu pourrais m'en dire plus sur ton installation internet s'il te plait ? Genre FAI si Wifi ou Ethernet. Enfin voilà ^^ histoire que j'ai des pistes pour savoir si seulement les gens qui ont Orange et une livebox Sagem sont touchés.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés