Jabberwock [Helse]

Dernières publications

RSS
15 May 2010 à 01:31 - Messages
Une autre solution serait de lier l'alignement au compte au lieu de permettre plusieurs alignements sur un même compte ça incit... Lire la suite
18 March 2009 à 18:03 - Messages
D'un point de vue personnel je ne reconnais plus mon sacri. Ce n'est plus le personnage pour lequel j'ai investit tant de temps... Lire la suite
c'est beau le chati a 14xx sauf que tu es mourant et que ça va coûter cher en pain si tu finis le combat vivant. 10% de vita in... Lire la suite
17 March 2009 à 21:38 - Messages
jouant sacri je suis horrifié par la liste des modifications prévues pour les sacris.La consommation de pains va devenir coloss... Lire la suite
7 November 2008 à 15:33 - Messages
Juste une idée de sort de classe pour sacri : Partage de souffrance : le principe est de partager les dommages reçu avec la ... Lire la suite
Dans ce cas il suffirait de limiter les effets du sort aux seuls dommages reçus des ennemiset plus de problème pour le cas du c... Lire la suite
A la difference que contre reduit les degats, ce qui n'est pas le cas iciDe plus contre est effectif quel que soit l'ennemi alo... Lire la suite
3 October 2008 à 14:21 - Messages
J'ai moi aussi eu de gros problèmes de déconnections pendant plusieurs semaines. Mais après m'être battu longuement avec la hot... Lire la suite
3 October 2008 à 13:48 - Messages
Sympa la chanson mais fait gaffe de pas trop la diffuser sinon Jean jaques GOLDMAN pourrait te réclamer les droits d'auteur pou... Lire la suite
19 August 2008 à 14:56 - Messages
Votre idée de booster le sacrieur aux dommages me gêne quelque peu. Deja qu'actuellement jouer sacrieur implique une consommati... Lire la suite
Quitte a vouloir changer le sort Chatiment, autant en changer l'esprit.Ainsi On pourrait envisager un sort donnant des bonus fi... Lire la suite
8 August 2008 à 13:48 - Messages
A mon avis les mineurs sont plus responsables que victimes du flot d'insulte présent sur les différents chan.Partant de la, une... Lire la suite
28 July 2008 à 06:39 - Messages
A mon avis le plus simple serait de limiter le nombre de création de personnage sur une journée pour un compte.En mettant la li... Lire la suite
16 May 2008 à 11:48 - Messages
la création d'équipements offrant une résistance a la perte de PA au lieu de la sagesse(nouveaux boucliers par exemple) pourrai... Lire la suite

Jeux

Jabberwock [Helse] joue à :
    DOFUS (depuis 2005)

Critiques

Jabberwock [Helse] n'a publié aucune critique de jeu.