Liste des modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 24/07/07

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Psykozz [Amariyo]
Personellement, si il enlève le +1PO de la pano, la ça va me mettre les boules, par contre qu'il diminue les bonus %dommage et PP me dérange pas, mais bon là le PO sa me dégoûterait un peu quand même...
La forgemagie mon petit .

Sinon ça tente quelqu'un un ptit mario kart DS ? *--->[]*
Citation :
Publié par rammchtor
Juste pour dire, si la pano meulou n'était pas si facile à faire que ça, on en verrait pas 4ou5 sur chaque map contenant des hl... Faut arrêter, la pano est pas très dur a craft si on a une bonne team pour aider.

Quand tu vois le prix des ressources mères de la panoplie, ça contredit totalement ta pensée...

Mais c'est vrai qu'avec une bonne team qui te suit tout au long du craft' de ta panoplie, la difficulté de la tâche est assez réduite....Malgré le fait qu'il faut tout de même les trouver ces fameux aventuriers de l'entraide
Il est vrai qu'il manque des équipements chance au haut level, bon la mastra d'accord c'est super mais le reste, surtout au niveau CaC, étant panda je me suis dis je vais prendre la meilleur hache que je puisse avoir, soit la Hache dragoeuf mais problème, elle est 2 mains. Vous allez dire oui mais la hache est déja asez abusé comme ça, certes elle tape fort, mais compte tenue de son level, du craft, et de sa "rareté" (vu qu'il n'y au aucune autre bonne hache pour une classe eau 8pa) elle n'est en fait pas abusé...

EDIT : Oui je dérive sur le sujet
Citation :
Publié par Tankipass
Je pense que réduire les bonus pp, dommages et %dom suffira à la rendre moins attractive...

Elle restera malgré tout une excellente pano xp pour nunu.
Qu'elle soit une bonne pano chance pour drop/xp/pvp très utilisable, j'en conviens il n'y en a pas 150.

Mais qu'elle soit une pano force drop/xp/pvp plus que convenable, j'en vois pas l'intérêt, vu le nombre d'items et pano force qui existent déjà. (force/sagesse aussi c'est encore pire)

Réduire les pp, et tout ce qui a trait aux dommages serait en effet la meilleure solution, et j'espère que c'est celle envisagée pour aujourd'hui.

Bien à vous.
moi je trouve ca bien dommage de nerfer cette pano, car je suis enu 111 et elle me donnait l espoir d'un changement de stuff, mais non apparemment je vais garder mon stuff lvl 80 mode cc... ca commence a faire un bout de temps la. enfin ne dramatisons pas, ca sera peut etre pas si nulifié qu on le pense.
Citation :
Publié par -Doolb
Quand tu vois le prix des ressources mères de la panoplie, ça contredit totalement ta pensée...

Mais c'est vrai qu'avec une bonne team qui te suit tout au long du craft' de ta panoplie, la difficulté de la tâche est assez réduite....Malgré le fait qu'il faut tout de même les trouver ces fameux aventuriers de l'entraide
Je suis level 84 et j'ai deja tapé des meulous hein , c'est pas si dur

J'ai vite fait calculé ce que rapporte la pano AA et meulou en jet parfait , sans me préoccuper des résistances .

AA :
  • 817 vitalité.
  • 316 chance
  • 256 force
  • 165 sagesse
  • +38 dommages
  • +1 PO
  • +PA
  • +PM
  • +103PP
  • +66 d'intell
  • +66 d'agilité.
J'ai directement mis les +% dommages dans les bonus .

Meulou :

• +355 force
  • +800 d'ini
  • +110PP
  • +2PA
  • +1PM
  • +120 d'agilité
  • +1179 vitalité
  • +40 dommages
  • +3PO
  • +13CC
  • +164 sagesse
  • +55 d'intell
Même remarque que pour l'AA

Personnelement , je trouve que l'AA offre trop de bons bonus de partout .
Elle n'offre rien de surpuissant ( 256 force au level 114 c'est pas énorme ) , mais elle l'offre dans plusieurs domaines , donc elle est très intéressante .

La panop meulou , qui nous amène a 1300 de vita , sans utilisé d'épée de familier et de bouclier et quand même sacrément puissante , d'autant plus quelle rajoute 2PA , un bon paquet de PP et un petit morceau de sagesse .
Les +40 dommages font bobo aussi ...

Je peux pas trop en dire plus , n'ayant jamais pu les tester , j'ai seulement au l'occasion de les voir a l'oeuvre.
Citation :
Publié par Gredins
AA :
  • 817 vitalité.
  • 316 chance
  • 256 force
  • 165 sagesse
  • +16 dommages
  • +1 PO
  • +PA
  • +PM
  • +103PP
  • +66 d'intell
  • +66 d'agilité.
.
t'as du en oublier parce que je suis à +42 dommages avec cette pano + mineur sombre...
Et y'a du cc en plus...
Par contre, % domm c'est pas comme des stats hein, l'agi de cette pano est bien 0
Citation :
Publié par Tankipass
t'as du en oublier parce que je suis à +42 dommages avec cette pano + mineur sombre...
Et y'a du cc en plus...
Par contre, % domm c'est pas comme des stats hein, l'agi de cette pano est bien 0
Effectivement , j'ai édité .

Merci .
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
Puis osef de la pano meulou, les iop full meulou me font rire. La iopette d'une amie est stuffée po/force/multi, elle dégomme n'importe quel iop meulou...
Bien sûr, je suis tout à fait d'accord sur les limites de la meul en pvp, c'est parfois assez flagrant. Mais aujourd'hui, qui aimerait jouer pour un pvp scandaleusement mal agencé et dont tout le monde attend une réforme pour aout ^^

En pvm, très franchement, la meulou est une panoplie efficace, que les classes force méritent après avoir subi un désequilibre avec le stuff intell débordant.
Citation :
Publié par Mystio [Jiva]
surtout que 66% de 0 ça fait 0 , pas 66 ^^'
Tu parles a moi ?

Les +66% dommages s'appliquent que tu es 0 ou 10 dans une caractéristiques , sa ne change rien
Aa
Avant :

+1 PO / +50% Dommages / +10 Dommages / +6 CC / +40 Prospection

Maintenant

+1 PO / +25% Dommages / +5 Dommages / +6 CC / +100 ini / 4% res. neutre et terre

Vous en pensez quoi? je suis dubitatif, personnellement.
Citation :
Publié par Gredins

Meulou :

• +355 force
  • +800 d'ini
  • +110PP
  • +2PA
  • +1PM
  • +120 d'agilité
  • +1179 vitalité
  • +40 dommages
  • +3PO
  • +13CC
  • +164 sagesse
  • +55 d'intell
tu peux pas ajouter les %dmg de cette façon, il faut les mettre a part. Me semble que la pano donne 6X agi max donc la force de la pano doit etre de 29X.

en gros sans trop me casser la tête (puis pas le courage de tout recalculer)
300force
60agi
60%dmg

Si tu a de la chance d'avoir les meilleurs jet de la pano je peux jouer en 1/2cc avec ramougre / blessdag (anneau aliance farle/ DC+pulsion lvl1) tout en ayant 500~550force et 390~420agi ou 5 a 600force et 3XXagi suivant les cas de l'anneau mais bon faut avoir un sacré coup de bol pour avoir le jet parfait d'ou le fait que cette pano n'est pas faite pour sram.

Se qui est pour moi je grand abu, autre que sagesse/vie (merde j'en ai déjà donné 2), s'est le PA en bonus.

Il en est de même pour la AA qui donne trop a son lvl , lvl 120 avec solomonk et fotome j'avais 9XX pdv et pas autant de chance/sagesse/dmg, après oui la pano ne donne pas de CC (du moins pour jouer 1/2cc en équipement) mais pas mal de sram on préférait de prend des bonne bouftons (1/25cc + bonus de 3cc, avec sagesse, vie et pp) et lancer un bonne pulsion pour jouer en 1/2cc.

tient pour revenir la meulou, vient de me dire que prendre les ortimus n'est pas plus mal (1/20cc de base et bonus 5cc) moins fort qu'une blessdag mais la tu as 5pm/3po et toujours ton bouclier en mode 9pa et 1/2cc facile et après certain disent que pano ne ramène pas a de l'abu

EDiter
Avant :

Maintenant

+1 PO / +25% Dommages / +5 Dommages / +6 CC / +100 ini / 4% res. neutre et terre

bon les dmg on etait sur, par contre bizarre que les CC restent. Je m'attendais a un petit perte en pp mais bon les devs on tous cassé ^^ (j'adore finalement) par contre les resistance faut voir sur la pano complete (mouaf, 100init ouai sans plus)

editer 2: avait deja les resistance avant ^^
Citation :
Publié par Llewellyn
Avant :

Maintenant

Bah c'est parfait, j'y vois pas d'inconvénient. On se demande d'ou sort le bonus ini mais bon, c'est bonus, on se plaint pas. On perd un peu de +dom mais on peut toujours jouer 1/2 fanto/jugement en full pano.

C'est pas fait à la hache, c'est propre. J'aime bien.

(Aucun nerf constaté dans les équipements?)

- Bya -
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
C'est... minime
C'est... affreux surtout. Tout casser comme ça, réduction de moitié les dommages, perte de la PP, et *Woohoo* de l'initiative. Y'a des fois où je me demande si les Devs nous écoutent. Ok il fallait un nerf (léger) de l'AA, mais là quand même...

Tip'
Citation :
Publié par Tipeur
C'est... affreux surtout. Tout casser comme ça, réduction de moitié les dommages, [etc]
Tip'
C'est fou comme la façon de prononcer les choses influencent la perception de celles-ci.

"Réduction de moitié des dommages"; oui, bon ben on perd 5 de +dom. Sur 40 ça va, c'est pas la mort.

- Bya -
@ Tippeur
Les bonus des équipements eux mêmes ne sont pas réduits, un bonus justement ce n'est... qu'un bonus. Un truc en plus.

* Ils ont laissé les cc, et l'ini, surtout pour les persos force, yen a jamais trop.
* La fin du bonus +PP la disqualifie comme panoplie de drop (va y avoir des équipements pas chers en vente^^)
* la baisse du bonus +dom/%dom n'est que justice, c'est qui la rendait très intéressante pour les classes non force/eau en pano de drop - c'était aussi le moyen le plus facile pour jouer avec +50 dom, au détriment de la majeure autre partie des équipements disponibles.
Perso je pensais que ça allait être pire .

Mais en faite je pourrais toujours me la faire et puis maintenant bye bye la pp busay pour les enus mule.

Eenfin jsui content ^^.
On parle pas des Bonus Items, mais des Bonus complète hein. Le soucis étant que le nerf là est vraiment lourd : ça a baissé de moitié. Ok la PP est pas obligatoire, mais la supprimer complètement. C'pas du Ouin², juste que les Devs n'écoutent pas vraiment les joueurs quoi, c'est le soucis...

Tip'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés