Meulou :
- +355 force
- +800 d'ini
- +110PP
- +2PA
- +1PM
- +120 d'agilité
- +1179 vitalité
- +40 dommages
- +3PO
- +13CC
- +164 sagesse
- +55 d'intell
tu peux pas ajouter les %dmg de cette façon, il faut les mettre a part. Me semble que la pano donne 6X agi max donc la force de la pano doit etre de 29X.
en gros sans trop me casser la tête (puis pas le courage de tout recalculer)
300force
60agi
60%dmg
Si tu a de la chance d'avoir les meilleurs jet de la pano je peux jouer en 1/2cc avec ramougre / blessdag (anneau aliance farle/ DC+pulsion lvl1) tout en ayant 500~550force et 390~420agi ou 5 a 600force et 3XXagi suivant les cas de l'anneau

mais bon faut avoir un sacré coup de bol pour avoir le jet parfait d'ou le fait que cette pano n'est pas faite pour sram.
Se qui est pour moi je grand abu, autre que sagesse/vie (merde j'en ai déjà donné 2), s'est le PA en bonus.
Il en est de même pour la AA qui donne trop a son lvl , lvl 120 avec solomonk et fotome j'avais 9XX pdv et pas autant de chance/sagesse/dmg, après oui la pano ne donne pas de CC (du moins pour jouer 1/2cc en équipement) mais pas mal de sram on préférait de prend des bonne bouftons (1/25cc + bonus de 3cc, avec sagesse, vie et pp) et lancer un bonne pulsion pour jouer en 1/2cc.
tient pour revenir la meulou, vient de me dire que prendre les ortimus n'est pas plus mal (1/20cc de base et bonus 5cc) moins fort qu'une blessdag mais la tu as 5pm/3po et toujours ton bouclier en mode 9pa et 1/2cc facile et après certain disent que pano ne ramène pas a de l'abu
EDiter
Avant :
+1 PO / +50% Dommages / +10 Dommages / +6 CC / +40 Prospection
Maintenant
+1 PO / +25% Dommages / +5 Dommages / +6 CC / +100 ini / 4% res. neutre et terre
Vous en pensez quoi? je suis dubitatif, personnellement.
bon les dmg on etait sur, par contre bizarre que les CC restent. Je m'attendais a un petit perte en pp mais bon les devs on tous cassé ^^ (j'adore finalement) par contre les resistance faut voir sur la pano complete (mouaf, 100init ouai sans plus)
editer 2: avait deja les resistance avant ^^