Liste des modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 24/07/07

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Llewellyn
Avant :

+1 PO / +50% Dommages / +10 Dommages / +6 CC / +40 Prospection

Maintenant

+1 PO / +25% Dommages / +5 Dommages / +6 CC / +100 ini / 4% res. neutre et terre
les dommages pourquoi pas mais enlever toute la prospection !! faut pas pousser.
on veut que les enus soit des dropeur mais on leur réduit une des seules pano adaptable pour eux
il aurait peux être mieux valu la réserver a une ou 2 classes (enu et panda) pour limiter les plaintes

un pov osa
Message supprimé par son auteur.
Contente aussi..
Ca me laisse l'espoir de continuer à jouer ma Féca en mode Force...
Tout en essayant la chance (avec Bulle pour la distance)
Sans oublier toute mon intel pur...
Enfin je verrais le résultat dans quelques semaines, et je pourrais juger si cette pano est aussi bien qu'on le raconte.
S't'une blague ce nerf.
Seul point intéressant : le retrait du bonus de 40 PP en full Pano qui évitera les abus des lvl 114 à 250 PP.
Sinon niveau puissance, les pertes sont quand même très minimes, ce ne sont pas 25% de dommages et 5 dommages qui vont changer l'intérêt porté à cette pano en PvM non-drop.

Edit :
Oui c'est sûr mais si on se met à résonner comme ça, où ira le monde ?
'fin bon, je m'en contenterais.
Non mais c'est pas question de gueuler, c'est une sorte de débat là non ? La réduction des Dommages auraient très bien pu être moindre. Genre arriver à 30%, laisser les +Domm (à la limite) et p'tet laisser un peu de PP. Après les CC, mOais, ça change pas grand chose pour beaucoup de classes. L'Ini je vois pas d'où elle sort.

Je veux pas jouer le chieur sur ce post, je donne mon point de vue. Je critique pas le nerf en lui même, il fallait en faire une, c'est clair. Mais de là à tout faire retomber :/

Tip'
Citation :
Publié par Tipeur
Après les CC, mOais, ça change pas grand chose pour beaucoup de classes.
Euh, pour le coup c'était le super bonus à pas virer. Enfin, à mon sens. Le reste, il me semble que les équipements de la panoplie en fournissent bien suffisamment.
Citation :
Publié par Shua
S't'une blague ce nerf.
Seul point intéressant : le retrait du bonus de 40 PP en full Pano qui évitera les abus des lvl 114 à 250 PP.
Sinon niveau puissance, les pertes sont quand même très minimes, ce ne sont pas 25% de dommages et 5 dommages qui vont changer l'intérêt porté à cette pano en PvM non-drop.
C'est déjà mieux que rien .
Citation :
Publié par -Escaflip-
Il y a un bug, les map en [0, 0] et [1, 1] sont inaccessible, ça marque "Impossible de charger les données de la carte".
mauvais sujet vieux...
Quant au nerf, je le trouve pas trop mal fouttu finalement.
Les énus gardent la main sur la pp, ce qui reste normal.
Citation :
Publié par BP (summens)
tient pour revenir la meulou, vient de me dire que prendre les ortimus n'est pas plus mal (1/20cc de base et bonus 5cc) moins fort qu'une blessdag mais la tu as 5pm/3po et toujours ton bouclier en mode 9pa et 1/2cc facile et après certain disent que pano ne ramène pas a de l'abu
Sauf que tu tapes comme une bouse, sans vol de vie et avec 250 vita de moins... et tu n'as pas le po des receuses. De mon point de vue un sertisseur de ramougre serais bien plus efficace (les cc du sertisseur + anneau dc suffirais).

Mais ca reste des dagues beaucoup moins puissantes que les dagues à deux mains, ca reviens a choisir entre taper fort et se proteger, ca me parais être une sorte d'equilibre. La panoplie n'apporte pas un abus en sois car il est difficile de jouer a 10 pa, obtenir suffisament de cc et de force de frappe a la fois (sauf pour un eca qui ferais un bon jet sur odorat) Pour moi cette panoplie se destine surtout aux personnes qui jouent à l'épée (ou baton a 5 pa ?), et de ce côté la vous allez pas me dire que les épées sont trop puissantes a ce niveau la, surtout si vous n'êtes pas iop.
Citation :
Publié par Waza-Ari
mauvais sujet vieux...
Ha je trouve pas moi, sur un sujet parlant d'une maj je vois pas ou est le hs de dire les problèmes quelle a apporte. Apres tout pas parce que ça a derive sur un vieux débats a la c** qu'on doit ne parle que la AA.

Sinon le "nerf" me parait pas mal, ça aurait pu être bien plus bourrin, la on a une perte de puissance somme toute assez négligeable et la suppression de ce qui la rendait vraiment exagérer pour le lvl.
Reste que l'ajout de 100 ini a la place de la pp je trouve ça un poil mesquin, peut être une touche d'humour foireux de la part des devs ^^
zweng

Si on reste sur le cas de la pano bon jet sur dofuscal ma sramette fait
1200 au tour avec ortimus
1500 avec blessdag (familier force + alianc farle)
1500 au ramougre (chacha agi +dc + pulsion)

Aller on va dire que en mauvais jet tu perd 200 à 300 pdv (quoi que je fais du 1300 max CC au ramougre, et elle sont pas encore fm air)

j'ai 38% esquive en mode 1/2cc piege +2po (sagesse parchot a 4X~5X) ici la pano donne facile 27 a 41% d'esquive pa/pm +3po par contre oui les degat des pieges sont beaucoup plus espassé que mon mode de jeu.
13XXpdv , meulou meilleur jet donne 19XX sur dofuscal aller tu prend 2 a 300 pdv tu as quand même 16XXpdv et avec un bouclier qui reduit de 20 a 50% tu passe facile a une équivalence de 2 a 3 000pdv limite la ramougre avec son vole de vie et toujours aussi rentable (actuellement des qu'un feca a 1XXX pdv mes combats sans bouclier son assez dure est long, voir le feca me tue a petit feu).

Puis receuse lol, a part en pvm en pvp elles ont prit en sacré coup. Deja 1/2cc assez lourd a avoir, mode agi pas si simple (ben oui >250force) et impossible de mettre des équipements CC a résistance (ramougre avec qq parti de la pano dragoeuf et amu printemps/renoueau, y a moyen d'assurer 10% terre et 20% feu en résistance chose casi impossible aux receuses, tu remplace ramougre par blessdag pour mettre un kart coeur sa te protège des renvois de tes pieges contre le feca t'as pas 50% de ton feudala mais 30 % assurer)
bon après le nerf de la pano AA suite au ouin-ouin des persos qui n'était plus les abusay de leur level , a quand le nerf de objet intell 1xx ?

parce que quand je vois les dora , xenature ... etc ,avec des caract abusay intell , et que je ne vois rien d'équivalent en équipement eau , je réclame le nerf ,pour équilibrer les persos maintenant !

ou alors des équipements équivalent mais en eau .... mais on va me dire que je serais abusay avec ça encore...
bon ben...
Pour ma sadi force 13x:

-garde les protéges tibias puisqu'il y a pas mieux.
-garde le torque parceque ca coute moins chers qu'un epi de farle.
-garde l'anneau ancestral pour exp.

Revends tout le reste pour economiser sur la panoplie meulou, reprends sa brouteuse qui coute presque rien et se fera quelques equipements hybride chance ou force/pp en attendant.

Joli massacre du seul interet que j'avais pourcette panoplie : la pp.

Je vais revendre vite fait ce que j'avais mis de coté (coiffe, ceinture, cape) tant que ca vaut encore quelque chose, je me ferais desitems plus interessants en attendant la meulou.

Go go renouveau, mastralis et la meulou, ce que j'aurais du faire directement et pas perdre mon temps (comme toujours avec les maj).

J'ai hâte de voir le massacre de certaines Maj: "la guerre des clones" , "les boucliers+ arme 1main + vita buzay", "les ressources parchemins/dinde: l'economie d'un serveur", "les territoires/grades d'alignement: inutilité totale,alignez-vous en fonction pour les bonus territoire!" ... etc etc

Allez un conseil:
Meulou/chene mou/ceremonial en force, ne vous attardez pas trop level 0x à 13x, il n'y a que des contraintes et de la perte de temps.
bah voui, c'était pas une pano de drop. Mais je te rassure, rien qu'avec les équipements ça fait toujours du +60 PP hein, pour 6 items. La fin du bonus ne gênera que ceux qui en avaient fait une panoplie de drop à peu de frais.

Sinon certains des équipements de cette panoplie restent excellents, tels que les protège-tibias effectivement, voire l'abrature. Si leur prix baisse, c'est tant mieux.
Le nerf a été bien gentil et a rappelé au personnes que la puissance de frappe donnée par la pano n'allait pas avec une prospection du tonnerre.

Un simple équilibrage, je ne vois pas où est le mal, y'a toujours la force, la chance et la sagesse, même si les dégâts sont rabaissés très légèrement, cette panoplie reste utilisable.

Par contre, bug sur certaines maps en contrepartie, usez de potions de rappel x)
J'aime bien les persos force en panno meulou :') ouais cool AA nerf étou².
Mais si on enleverais le PA sur la panno meulou ? Sa serais cool nan ?
J'entend dèjà tout les Hl 'ouin c'est nawak ont va faire comment pour le PA ?' Bah tu d'emmerde =')
Et la panno CM le pm aussi parceque une panno qui donne +1 PA ou +1PM je trouve sa plus abusay que 40 de pp, 50% dommages et 10 de dommages

Ps : Façon moi j'm'en fou Je suis paypay-le-roxxor plus fort qu'Albator
Citation :
Publié par Paypay-juno
J'aime bien les persos force en panno meulou :') ouais cool AA nerf étou².
Mais si on enleverais le PA sur la panno meulou ? Sa serais cool nan ?
J'entend dèjà tout les Hl 'ouin c'est nawak ont va faire comment pour le PA ?' Bah tu d'emmerde =')
Et la panno CM le pm aussi parceque une panno qui donne +1 PA ou +1PM je trouve sa plus abusay que 40 de pp, 50% dommages et 10 de dommages

Ps : Façon moi j'm'en fou Je suis paypay-le-roxxor plus fort qu'Albator
Sauf qu'y'a 30 niveaux d'écart.

Et pourquoi on retire pas le PA de la pano bouf ? Elle est niveau 20, mois je dis que c'est buzay.

Non, sérieusement, y'avait abus sur cette pano, donc il est logique qu'il y ai un nerf à la clef. Maintenant faut arrêter d'imaginer que toutes les panos THL vont être nerfées parce que des personnes vont se plaindre...
Citation :
Publié par AXLORD

Et pourquoi on retire pas le PA de la pano bouf ? Elle est niveau 20, mois je dis que c'est buzay.
Bonne remarque.

Citation :
Publié par AXLORD
Non, sérieusement, y'avait abus sur cette pano, donc il est logique qu'il y ai un nerf à la clef.
On est toujours d'accord.

Citation :
Publié par AXLORD
Maintenant faut arrêter d'imaginer que toutes les panos THL vont être nerfées parce que des personnes vont se plaindre...
Alors c'est ici que ça coince... Je dirais que c'est l'expérience qui parle ici.

- Bya -
Citation :
Publié par AXLORD

Non, sérieusement, y'avait abus sur cette pano, donc il est logique qu'il y ai un nerf à la clef. Maintenant faut arrêter d'imaginer que toutes les panos THL vont être nerfées parce que des personnes vont se plaindre...

Peut-être parceque la panno bouftou prend TOUT les slot sauf un anneau nan ?

Dèjà qu'une classe eau a pas beaucoup d'item voir pas du tout pour une fois qu'il y as une bonne panno il la nerf

Les devs on qu'a le dire si ont doit rester en panno moskito/akwa ou scara bleue jusqu'au lvl 200 nan ?

La seule panno présentable c'est celle du DC avant l'AA donc en disant que le craft de la meulou est dur moi j'te dis essaye de faire la ceinture dracochoune quand t'es lvl 77 et reviens me voir après stp
Citation :
Publié par Yuyu
Quand tout le monde sera en meulou il y aura un nerf
C'est pas dèjà le cas peut-être ?

Parceque sadi/sacri/xelor/iop en meumeu j'en croise a toute les maps

Donc qu'on viennent pas dire qu'elle est superrrrrrrrrrrrrrr dur a faire quoi

Y'as plus de gens sur dofus en Meulou qu'en DC a mon avis parceque vu les drops qu'il faut et ce que lâche ce gros cochon tu fais un item DC t'en as un du meulou dans le même laps de temps alors qu'il y as 4x voir 7x lvl d'écart
Pour en revenir à la pano Aa, je trouve le nerf bien fait et adapté C'est que mon avis, mais je trouve que le nerf ne pénalise pas plus que ça les enus, bien au contraire ^^
Peut-être qu'il y a beaucoup (trop) de monde en pano meulou, mais par un soucis d'efficacité, beaucoup restent avec Solo ou Bora.

Ca dépend du style de jeu de chacun, certains préfèrent la force pure et dure, d'autres jouent bi(tri)-éléments. De la à demandé un nerf général, j'suis pas d'accord, c'est tout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés