Liste des modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 24/07/07

Répondre
Partager Rechercher
2 cents
J'espère que seuls les bonus pano vont changer.

pour moi c est surtout le +10dmg de pano qui est un peu fort car les objets eux même permettaient d atteindre 30+ sans trop de pb...

le 50%dmg est peut être aussi un peu fort car cela fait grosso modo du 250 fo /chance sans pb avec pano complète +un anneaux au choix+un familier,

mais sinon je la trouve pas plus "busay" que cela...

enfin qui vivra verra

Fox a 2 cents comme d'hab.
Moi je dit tant mieux c''est nerf c'est nerf il étais logique qu'elle le soit d'ailleurs.

Une pano de se lvl devais pas avoir de bonus comme sa.

Maintenant j'attend le nerf de la meulou et des boubou et la enfin on ressortira avec quelque chose de potable sur dofus.
En même temps j'veut pas dire mais la pano DC c'est bien hard à faire pour une pauvre pano Agi/chance lvl 100-110... (va faire la ceinture quoi)... pour des bonus pas trop trop mal certes mais bon

(Et il y en as qui se plaignent qu'il y as pas de pano force/agi THL.... L'père Noël ils connaissent pas à Lille )
S'est vrai que lvl 1 on a tous la pano aventurier quand on commence dofus pour la 1er fois.

Faut comparer se qui est comparable, a se lvl la pano donne trop de bonus. On ne parle pas de pvp mais en pvm elle pété grave avec la vie, sagess et pp.

Cette pano était porter par tous (bon peut être pas les fecas) limite on peut dire que s'est la génération jeune meulou (je crois qu'on attend tous le jour on le pa en bonus pano de meulou va disparaître)
Citation :
Publié par BP (summens)
(je crois qu'on attend tous le jour on le pa en bonus pano de meulou va disparaître)
+1

ET si ce n'engageais que moi je modifierais sagesse et force de certain items
J'veut pas défendre les iops/écas/sacri (sadis? Oui sadis aussi mais c'est ridicule de leur part) qui rêvent de la pano meulou , mais les persos forces sont les principaux concernés par le mode 10 pa de base. Or c'est plutôt relou à faire comme mode donc je trouve normal que sur une panoplie PURE force de ce level ai quelques avantages.... (en plus vous allez pas pleurer il y as pas de bonus caracs dans le bonus pano) . J'veut pas faire style je ouinouine j'ai pas de persos prédisposés pour cette pano ... par contre j'montre juste la légitimité de cette pano
ouais mais le souci revient que un pa de la pano es bien trop puissant pour toute classe pouvant s'en ajouter comme eca eni xelor montant donc a des possibilité de 12 pa sois 4 coup de dague et quand on vois les degat de certaine dague sa fait peur....

C'est pas question de vouloir tout nerfer juste question realiste tu trouve sa logique que des personne voulant jouer pano mou (equivalent en lvl de la meumeu plus ou moins) doivent se taper dj ancestrale + le chene mou que lui tu ne solote pas hein... et ne capture pas bien entendu.

LA pano meulou par son obtention et ses bonus aurais du etre revu a la baisse depuis un bail.
Citation :
Publié par feelaouf
+1

ET si ce n'engageais que moi je modifierais sagesse et force de certain items
Autant je comprend que l on veuille la disparition du +1pa pour des motifs d'équités (mais après on critiquera le +2pm de la cérémonial et sur la cm), autant je ne vois pas le pb sur la fo et le %dmg de la pano. Ils sont comparables a l'agi et au %dmg de la cérémonial.

En se basant sur le Wiki anglais http://dofus.wikia.com/wiki/Moowolf_Set

La pano cm est bi élément et atteint les 250 stat +%dmg en moyenne sur l'int et la fo (soit 50 de moins que la fo+%dmg moyenne de la meulou) et un +dmg supérieur (environ +10)

La minoto est aussi bi-élément mais est pourri par le sceptre (c est la principale raison des gueulantes contre la meulou IMO) mais elle donne en moyenne légèrement plus d 'intel que la meulou ne donne de fo d'après le Wiki anglais (286fo pour Meulou, 334 int pour la minotot avec %dmg comparables et +dmg comparable).

Pour la sa, sauf erreur de calcul du wiki, la minoto est largement supérieure (105-160 pour meulou, 174-237 pour la minotot)

après il y a tout les autres arguments (minotot nettement plus dure a faire, tot encore renforcé , 20 niv de plus ...) ...

Enfin deux cents comme d'hab et comme certain(e)s sont super remonté(e)s contre la meulou, je n espère pas que cela se calme ...

Fox
Citation :
Publié par Ganjalo
Longtemps que je l'attendait celle la... Je dois avouer que ça me fait presque plaisir.
Idem.

Bien à vous, pour un DOFUS meilleur.
super etat d'esprit...
il y en a qui sont heureux du nerf des autres bravo!

Feelaouf, le pire comportement qui existe, je suis sur que t'es heureux,
la pano t'empeche pas de vivre mais bon ça te defoule de ouiner depuis 3mois dessus.
sauf que la pano ances est pas si simple que ça a craft (pour un 110) et qu' elle coute assez cher mais bon ça tu t'en fiche vu que tu joue pas avec...
c'est tellement genial que la j'arrete dofus voir des boufons se rejouir de ça, voir mon stuff baissé et donc une perte de tune ça me degoute.
voir qu'ankama ecoute les chialeurs, voir qu'il nerf la pano au bout de 6mois mais franchementr on se moque de qui la?

sur ce, je vous laisse avec votre jeu, j'ai mieux a foutre que me faire baiser de 10e chaque mois. et de me faire nerfer sadi et pano parce que des gosses debiles chialent a longueur de journée...
Citation :
Publié par Xeki
super etat d'esprit...
il y en a qui sont heureux du nerf des autres bravo!

Feelaouf, le pire comportement qui existe, je suis sur que t'es heureux,
la pano t'empeche pas de vivre mais bon ça te defoule de ouiner depuis 3mois dessus.
sauf que la pano ances est pas si simple que ça a craft (pour un 110) et qu' elle coute assez cher mais bon ça tu t'en fiche vu que tu joue pas avec...
c'est tellement genial que la j'arrete dofus voir des boufons se rejouir de ça, voir mon stuff baissé et donc une perte de tune ça me degoute.
voir qu'ankama ecoute les chialeurs, voir qu'il nerf la pano au bout de 6mois mais franchementr on se moque de qui la?

sur ce, je vous laisse avec votre jeu, j'ai mieux a foutre que me faire baiser de 10e chaque mois. et de me faire nerfer sadi et pano parce que des gosses debiles chialent a longueur de journée...
Le débat il a déjà été fait sur la panop' AA ici même, si t'es pas capable de voir qu'il y a eu certains abus, dommage pour toi.
Bien que j'ai été du côté de ceux qui trouvent la panoplie moyenne, ayant d'un côté ses avantages, et ses défauts. Il faut avouer qu'elle offre des bonus énormes en PvM concernant la sagesse, les PP, et les +dmg. Combiné à une forte dose de PdV, cette panoplie est puissante et mérite en effet un léger rabaissement. (Peut-être des malus avec la panoplie complète ?)

Par contre, il est vrai que les panoplies d'encore plus haut niveau, sont encore plus abusives pour leur niveau (Meulou en première ligne).

Rien à dire de plus pour le moment, on ne sait pas quel sera le ratio de rabaissement des bonus de l'AA, mais tant que ce n'est pas fait à coups de hache, inutile de s'en plaindre

Pour le reste des modifications, rien à dire, c'est tant mieux (c'est quand pour l'armure incandescente des Feca ?)

Azaleh'n
la pano entraine des abus bah voyons! quel genre?
arrete elle est tres bien cette pano...
tu sais a part les classes intel qui ont tous le stuff neseccaire a ce niveau et les lvl superieur au 140/150, tout le monde en est bien content de cette pano, comme je l'ai dit a part des gosses chialeur qui peuvent pas la porter,
elle ne pose pas de probleme car passé le lvl 120 il y a tous ce qu'il faut pour ce stuffer encore mieux,
le souci vient plutot d'ankama qui fait n'importe quoi... soit il font une pano et l'assume soit il reflechisse a se qu'ils font avant...

et puis apres avoir discuter avec certains hl, je sais tres bien que c'est eux qui ont le + chialer, bah oui faut les comprendre ya un an il avait pas autant en sagesse et en vita au lvl 114 tu comprends...
la pano ancestral elle est trop bien pour les 110, nous on l'a fait en 2 jours, t'imagines...(on est lvl 180 mais bon ça on le dit pas )
Mdr, belle communauté minable d'egoiste...
hihi t'inkiete pas j'ai plus de raison de poster ici, du moins pour ce jeu.
et puis je le connaissais le 1er thread qui lui etait un vrai post a chialage!
mais bon passons a autre chose, entre nous ya mieux que dofus, le jeu de kids^^
Citation :
Publié par Xeki
hihi t'inkiete pas j'ai plus de raison de poster ici, du moins pour ce jeu.
et puis je le connaissais le 1er thread qui lui etait un vrai post a chialage!
mais bon passons a autre chose, entre nous ya mieux que dofus, le jeu de kids^^
En passant le gamin qui pleure sans argumenter quoi que se soit, c'est toi hein. Bon vent.
Le nerf de la pano ancestrale, je le voyais venir depuis longtemps, avant même que des gens oui-ouinent ici, quand j'ai commencé à en voir un peu partout sur mon serveur...

Ce qui m'agace, c'est que c'est une des trop rare pano potable pour enu et qu'elle va prendre un coup de hache... Bien sur les autres pano GB genre meulou restera monstrueuse pour longtemps, autant faire un enu force?

Bon, il reste quoi comme pano chance HL digne de ce nom? Ou alors lse enus sont condamnés à n'être que de simples mules à drop?
bah non je viens de l'expliquer, j'en ai marre de jouer a ce jeu.
en plus ma panoplie se fait nerfer et mon personnage (sadi) en a subit pas mal aussi, pour la plupart c'etait lié a quoi des gamains qui chouiner, voila, je vais pas plus loin. j'en ai marre d'etre pris pour un con dans ce jeu...
lis ce que j'ai ecris avant Yuyu, et puis arrete de te prendre pour je ne sais qui ...
Oh que si j'ai bien lu. Tu es un mec en multi compte qui vient gueuler sur les forums sans rien argumenter et qui n'a jamais joué à autre mmorpg de sa vie.
Citation :
Publié par Xeki
tu sais a part les classes intel qui ont tous le stuff neseccaire a ce niveau et les lvl superieur au 140/150, tout le monde en est bien content de cette pano.
Si tout le monde la porte et ne laisse pas la place à la diversité, c'est que l'abus est là ^^

Bonne maj pour moi =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés