Aller à la page... |
Liste des modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 24/07/07
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Dire que ca rale pour une pano ancestrale...
Je vous attend tous fin août ^^ |
![]() |
|
|
ouais ! et personne ne parle de l'aventurier !
+40 partout au nv 1, c'est une honte ! ![]() |
![]() |
|
|
![]() Bien dit, faudrait revoir ca, parce que lvl 1 roxxer un piou c'est pas normal ![]() |
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
|
|
![]() |
|
|
Ptet pas revue à la baisse..
Pourquoi ne pas faire du meulou un vrai roxxor hein ? |
![]() |
|
|
Citation :
En se basant sur le Wiki anglais http://dofus.wikia.com/wiki/Moowolf_Set La pano cm est bi élément et atteint les 250 stat +%dmg en moyenne sur l'int et la fo (soit 50 de moins que la fo+%dmg moyenne de la meulou) et un +dmg supérieur (environ +10) La minoto est aussi bi-élément mais est pourri par le sceptre (c est la principale raison des gueulantes contre la meulou IMO) mais elle donne en moyenne légèrement plus d 'intel que la meulou ne donne de fo d'après le Wiki anglais (286fo pour Meulou, 334 int pour la minotot avec %dmg comparables et +dmg comparable). Pour la sa, sauf erreur de calcul du wiki, la minoto est largement supérieure (105-160 pour meulou, 174-237 pour la minotot) après il y a tout les autres arguments (minotot nettement plus dure a faire, tot encore renforcé , 20 niv de plus ...) ... Enfin deux cents comme d'hab et comme certain(e)s sont super remonté(e)s contre la meulou, je n espère pas que cela se calme ... Fox |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je me contenterai d'un sourire à ton post. Pas envie de refaire tout un débat surtout avec un mec irrespectueux.
Va ici pour Ouin². |
![]() |
|
|
j'espère que le prochain topic ne concernera pas les srams
![]() |
![]() |
|
|
En passant le gamin qui pleure sans argumenter quoi que se soit, c'est toi hein. Bon vent.
|
![]() |
|
|
Oh que si j'ai bien lu. Tu es un mec en multi compte qui vient gueuler sur les forums sans rien argumenter et qui n'a jamais joué à autre mmorpg de sa vie.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|