tout d'abord bonjour tout le monde
je viens de me taper les 5pages...
étant iop force, je suis concerner par ce changement
mon souci : si les bonus des équipements sont changer ca va créer des objets Avant Version trop nombreux... (j'ai vu défiler dans mon atelier beaucoup de monde hier...)
mon espoir : si c'est seulement le bonus de panoplie qui change... bah c'est pas si démoralisant
pas si démoralisant pour les enu/iop/etc qui voient leur équipement a la baisse, et ceux qui râlent a l'a pano ancesbusay y trouveront une satisfaction (sinon ils pourrons continuer de râler... (faites ce que vous voulez, je ne vous reproche rien)
et puis la maintenance c'est ce matin alors si le forum est saturé a midi je comprendrai pourquoi lol
maintenant j'ai quelques remarques sur le dernier post
Si simplement les joueurs pouvaient cesser de ne penser que panoplie, et pas équipement propre...
eni + soins = équipement custom principalement
perso intel = équipement custom en général
perso force = un équipement custom donne de bon résultat si on met de coté la pano ances et la pano meulou
... un iop qui n'a pas 10pa, soit il joue 1/2cc a la fausse griffe (ou une autre arme 4pa...) soit il n'a pas fini son équipement
je sais par expérience que drop dopeul pour une fufu est une prise de tête monstrueuse avec la guerre d'alignement (et ca va empirer/s'étendre avec l'ile d'oto)
oui un équipement se prépare
non il n'existe pas que les pano, faire un équipement custom donne de bon résultat
enfin tout ca pour dire que je suis d'accord avec toi pti tom et certainement pas le seul
... Dès qu'une panoplie dépasse son public d'origine (et l'abra ancestrale ne pouvait que le faire: pano de drop pour les uns, pano d'xp pour les autres - et je parle de classes ni force ni eau), l'abus apparaît.
là je ne suis pas d'accord, tu connais le sens du mot diversité?
il n'existe pas que les iop force, les enu eau, les sadi terre, les feca feu les xelor feu...
chacun est libre de porter l'équipement qu'il veut (si il rempli les conditions pour les mettre) d'orienter son personnage comme il le souhaite
bon la fin de la maintenance doit se faire attendre je pense...
tenez nous au courant svp