Aller à la page... |
A quand la correction du coffre enutrof ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et les mecs mulés G10, qui pêchent les ailes ouvertes, avec un bonus non négligeable, on gueule pas d'ssus non plus ?
![]() Non parce que la, j'vois pas de diff' avec le coffre :] |
![]() |
|
|
|
![]() |
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
|
C'est lors de la mise à jour du 28 mai 2005 (ici) qu'on entend parler pour la première fois d'une carac de drop qui ne soit pas celle de la chance.
(La "PP", qui n'a pas encore de nom, est à 1/10 chance.) Pas de précision sur l'initiative. Ensuite, le 30 mai (là) : "Le calcul de la probabilité de "drop" en fonction de la Prospection a été amélioré." Rien de plus. En Mai 2005, la PP n'existait donc pas encore. (Et donc, le drop était "ancienne version", selon mes termes, oui.) Il faut attendre fin juin pour la voir arriver. Le 28 juin 2005 (ici), le système de drop a été revu : "Dans les grandes lignes, le 28 verra arriver de nombreux drops supplémentaires sur les monstres. Tous les monstres seront capables de dropper armes et ressources en grande quantité, cependant, il ne les dropperont maintenant plus qu’une fois, même si vous êtes 8 sur la partie." (..) "Autre point à aborder dans ce post, la disparition de la chance comme seule statistique de drop. Une autre caractéristique va faire son arrivée et aura un nom du genre « perception des objets » (le nom nous en fait baver, il ne risque pas d’être définitif). Cette carrac sera influencée par la chance, et permettra de réguler les dégâts Eau. Elle pourra également être boustée par des objets." Toujours pas d'info sur l'initiative. Mais la PP approche. Juste tant que j'y suis, le 22/11/05 : Mise à jour du bestiaire et des équipements sur le site de la communauté (attention, les "drops" avec une probabilité inférieure à 0.5 ne sont plus affichés sur le site) -C'est donc à cette date qu'on a perdu l'affichage des drops des Dofus sur le site de la communauté. Snif. Le 14 Mars 2006 (...), "Modification du "drop" sur les percepteurs" : "Le niveau des joueurs ainsi que leur prospection sont pris en compte pour déterminer l'ordre dans lequel les ressources vont être réparties entre les joueurs du combat." Bon, y'a le niveau dans le drop sur les percepteurs.. Mais rien d'indiqué encore une fois sur les monstres courants. Finalement, après avoir lu les 16(!) pages du carnet de bord, rien sur l'initiative ni la PP de clair.. Effectivement, comme les morts qui droppent mieux ou les invocations qui volent les drops, une rumeur de plus ..? Il n'empêche qu'une invocation qui se sert avant moi pour dropper un scalp de meulou (ou toute ressource unique dans le style), ça me plaît moyennement... Surtout quand l'énu en question est un lambda-perso que j'ai juste invité pour compléter ma team. Wi, si ça nous dérange on le dit. Ca vous dérange ? ![]() Za. *J'ai changé de nom de compte JoL, ça doit faire moins kikoo maintenant, nan ?* Edit pour dessous : C'est ce que je fais. Sauf que j'aime bien agrandir ma liste d'amis. Mais pas à mon détriment. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|