[Resolu] Need help o/

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,


Je viens ici, pour demander de l'aide pour un soucis que j'ai depuis hier. Je post sur jol en espérant une réponse rapide ou qu'un joueur a déjà eu le cas ( et qu'il connait une solution) et vu que c'est le week end le support ne me répondra pas tout de suite.

Hier je voulais regarder une information sur le ladder, vu que c'est un peu long je continue de jouer à dofus, j'utilise une potion de cité, au même moment le ladder s'affiche bizarrement et sur dofus j'ai un écran noir avec une image bizarre.
http://ns1.hostingpics.net/pics/983954bug_dofus_millice.JPG

Certains ont deja compris qu'il s'agit de l'image qu'on peut voir quand on va sur le site du ladder, maintenant dés que j'utilise une potion de cité, je vois cette image avec un écran noir...

Pour résoudre ce soucis, j'ai essayé :

- Vider le cache
- Vider le cache de mon navigateur
- Desinstaller Dofus
- Desinstaller Flash
- De jouer avec le lanceur Flash et la version zip de dofus

Par contre je n'ai pas ce problème:

- Avec la beta
- Et si je joue avec Dofus dans les onglets mozilla.


Je suis un peu à court d'idée, si quelqu'un à une solution ça serait sympa de me la donner. o/


Merci d'avance, Kilik
J'ai un soucis similaire au lancement d'un dofus, quand je déplace sa fenêtre sur mon écran secondaire pour placer mes fenêtres, depuis que j'ai changé de config :s. (Windows Xp aussi)

On m'a dit que ce serait en rapport avec une carte graphique qui chauffe trop/drivers mal installés, essais de voir de ce coté on sait jamais.

J'ai pas trop le courage de formater mon pc pour voir si ça change quelque chose ...

Syyn
Désinstalle dofus complètement, cherche si il y a des fichiers qui restent. C'est assez courant lors d'une désinstallation des petits fichiers qui restent... Ensuite réinstalle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés