Ougagah

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour Joliens et jolies Joliennes.

Alors pour résumer l'idée on en est a notre 4ieme essais ougah et toujours le même buldozer qui arrive et nous massacre un par un.

J'ai étudier pas mal la question et en gros on fait une team du type trois énis avec jouvence boostée 5 minimum, un enu pour coruption clef et desenvoutement , un feca agi/sagesse pour occupé les autres champis , un feca feu pour armure immu et tout ce que l'on sait , un bourin , un sacri marteau gamine zoth qui monte 1/2 avec les buffs . Le tout étant 170+ en gros avec 1500 pdv mini sauf le feca sagesse mais ce qui a peu d'importance puisqu'il ne se frotte pas à l'ougah ou "La Bayte".

Alors pour résumer notre tactique le placement : le sacri a la pointe du coté ougah le feca agi/sage à l'extremitée opposé. et tour tout le monde se place au mieux en ligne les enis donnent pa et soigne les bobos le sacri sacrifie et l'enu corup/clef l'ougah . 2ieme tour on fini de soigné , le sacri chati et se fout au cac de l'ougah en essayant de bloqué la vue de l'ougah puis commence le gros chati bam bam bam , normalement l'ougah lance le fameux bizarerie sur le sacri ( ici il jouait en 5ieme ou 6ieme positions ) et dnc on continue le chati avec les 100% dom qui s'ajoutent . le sacri tape et la tadam l'ougah est vivant et met en place le marteau piqueur il massacre le sacri rapido et les uns après les autres ( il faut noter qu'on a eu un léger problème : on a voulu faire en sorte que l'enu désenvoute l'ougah ce qu'il n'a pu faire ). Donc voilà la team est morte on a tenté de bizarrerie le feca feu il a bien tapé mais a sauté le tour suivant.

Bon alors la question est comment pouvez vous m'aidez ?

J'aimerai bien des conseils et par des gens ayant réussi l'ougah et pas du genre "ouaaah les nuls suffit d'utiliser bizarrerie c'est tout" personnelement je suis sur Domen serveur où l'ougah est encore un gros chalenge les 19X ne se comptent pas par centaines et ne jouant pas particulièrement multicompte on fait avec les moyens du bord et quand on arrive aux crafts où il faut 6 épines ougah en tout dur dur.

Amicalement, Kubiac feca 192 sur Domen .
Un panda qui vulne plus bizarrerie suffit largement .(il m'est déjà arriver de voir un sacri os l'ougah au dague(un seul coup)
Apres essayer de faire en sorte que le sacri joue dans les premiers pour que vous puissiez bien le booster avec bizarrerie .
Citation :
Publié par Waboot [Summens]
Un sadi aussi tres utile pour apaisante et sa débuff si lui de l'enu passe pas.
Faut surtout pas tenter de débuff avec un enu en même temps, ya 1 chance sur 2 de le mettre full pdv quand il a lancer hallu... Et honnêtement, sur une bonne 20taines d'ougah, j'ai toujours fais la même chose, quand il lance hallucination, le panda vulné encore l'ougah mais le sacri cac ce qu'il y a autour, invocations ou pas, 1 tour de plus a ce manger des dégâts (oupah dépend de la technique du placement de l'ougah ^^) c'est pas dramatique si vous avez 3 enis.
Citation :
Publié par °mafia-ghost°
Un panda qui vulne plus bizarrerie suffit largement .(il m'est déjà arriver de voir un sacri os l'ougah au dague(un seul coup)
Apres essayer de faire en sorte que le sacri joue dans les premiers pour que vous puissiez bien le booster avec bizarrerie .

Normal il lance un sort sur le sacir par exemple que lorsqu'il recoit un coup il a +100% dom donc on boost sacri au dom panda vulné a fond et wala.
.
un ou deux panda c'est obligé, coincer le ougha derrière ses mobs et des coups de marteau est une technique

Cape de classe du panda évidemment, et sinon vous xp et pano bworker pour de la vita

Eni jouvence 6 aussi grande aide après bon jeu le ougha c'est le boss ultime du moment, mais il peut se faire tuer en un tour comme le krala c'est la magie de dofus ^^
Bof, perso je le trouve pas si dur le ougah...
Prend un sacri rose, tu met 3 enis, 16pa, 1 panda, et avec la bizarrerie tu le one tour le ougah, (J'ai même un jour sorti un -14.5xx à la rose dessus )
Ca reste le moyen le plus rapide et efficace, tuer le ougah en premier.
Citation :
Publié par °mafia-ghost°
Un panda qui vulne plus bizarrerie suffit largement .(il m'est déjà arriver de voir un sacri os l'ougah au dague(un seul coup)
Apres essayer de faire en sorte que le sacri joue dans les premiers pour que vous puissiez bien le booster avec bizarrerie .
Le sacri doit jouer dans les derniers si tu veux qu'il puisse être boosté par ses coéquipiers avec bizarrerie.
Citation :
Publié par Kubiac
on fait une team du type trois énis avec jouvence boostée 5 minimum, un enu pour coruption clef et desenvoutement , un feca agi/sagesse pour occupé les autres champis , un feca feu pour armure immu et tout ce que l'on sait , un bourin , un sacri marteau gamine zoth qui monte 1/2 avec les buffs .
Tu prends un panda a la place de ton bourrin et vous gagnez les doigts dans le nez l'écran éteint en jouant avec les pieds
On est en ougah et on va gagner normalement. Wouhou !!

On a choisi de jouer sans bizarerie. On a chati les 2 sacri en même temps premier tour et ils on coop et tranpo l'ougah et une invok sur la case magique .

La on commence l'ougah les deux fecas ont péri en héros, le sort bizarerie me parait tendu a exploité pour le moment vu que l'ougah en général dépouille le sacri avant que celui-ci l'entame vraiment .

Voila Voila merci pour vos conseils, un jour on y arrivera avec bizarerie

Kubiac


Ps: Le ougah environ 2 heures pour le finir avec cette méthode mais sur 5 tentatives c'est la première réussite.
L'ougah, je le fais très très souvent , et je perd 1 fois sur 100 (quand il va du mauvais côtés le bougre)

Je vais vous expliquer ma technique (casi) infaillible :

1 er tour : ougah tape, sadi l'apaise, herbe folle, l'enu le clef, maladresse, sacrifice de TOUT le monde ==> ougah 0 pm, il tape pas

2 eme tour :
herbe folle, stimu des enis ==> ougah tappe toujours pas

3 eme tour : sacri lance boost et se place DEVANT l'ougah, pour qu'il lance bizarerie durant le boost

4 eme tour : a la fin du tour de boost, sacri va cac ougah, panda n'a pas boost, il a vulné, sacri comment l'ougah

5 eme tour : l'ougah se bougre lance hallu, le vilain, sadi se rm, il le desenvoute, il s'herbe folle, replacement, panda vulné, sacri le finit

ps : donner pm au panda avec l'enu aide grandement mais pas obligatoire


Team idéale :

- 3 enis, jouvence lvl 6, 1800 pv suffisant
- 1 feca 2000 pv, glyphe immo lvl 6 pratique
- 1 sadi 2000 pv voir plus, plus de sagesse il aura, mieux ce sera
- 1 sacri avec un vol de vie au cac (de pref les receuses)
- 1 panda avec 1900 pv suffisant, cape wéra important
- 1 enu 2000 pv, clef lvl 6, maladresse idem, plus de sagesse possible

ps² : sacri joue dernier, sadi premier, ça facilite

Placement au début :

- sadi devant l'ougah au maximum, si a droite, le sadi a droite, et vice versa, l'enu le plus pres possible du sadi

- les enis au milieu pour preparer les boost

- le panda milieu pour le placement


En espérant vous aider

ps³ : ce ne va pas toujours comme on veut mais ca donne une idée
Citation :
Publié par Stalogmethe
L'ougah, je le fais très très souvent , et je perd 1 fois sur 100 (quand il va du mauvais côtés le bougre)

Je vais vous expliquer ma technique (casi) infaillible :

1 er tour : ougah tape, sadi l'apaise, herbe folle, l'enu le clef, maladresse, sacrifice de TOUT le monde ==> ougah 0 pm, il tape pas

2 eme tour :
herbe folle, stimu des enis ==> ougah tappe toujours pas

3 eme tour : sacri lance boost et se place DEVANT l'ougah, pour qu'il lance bizarerie durant le boost

4 eme tour : a la fin du tour de boost, sacri va cac ougah, panda n'a pas boost, il a vulné, sacri comment l'ougah

5 eme tour : l'ougah se bougre lance hallu, le vilain, sadi se rm, il le desenvoute, il s'herbe folle, replacement, panda vulné, sacri le finit

ps : donner pm au panda avec l'enu aide grandement mais pas obligatoire


Team idéale :

- 3 enis, jouvence lvl 6, 1800 pv suffisant
- 1 feca 2000 pv, glyphe immo lvl 6 pratique
- 1 sadi 2000 pv voir plus, plus de sagesse il aura, mieux ce sera
- 1 sacri avec un vol de vie au cac (de pref les receuses)
- 1 panda avec 1900 pv suffisant, cape wéra important
- 1 enu 2000 pv, clef lvl 6, maladresse idem, plus de sagesse possible

ps² : sacri joue dernier, sadi premier, ça facilite

Placement au début :

- sadi devant l'ougah au maximum, si a droite, le sadi a droite, et vice versa, l'enu le plus pres possible du sadi

- les enis au milieu pour preparer les boost

- le panda milieu pour le placement


En espérant vous aider

ps³ : ce ne va pas toujours comme on veut mais ca donne une idée
Le gros défaut de ta technique, c'est qu'il peut invoquer durant ses "tours d'imo", d'où l'interet de faire boost premier tour.

Ma technique :
Tour 1 : Stimu des enis, sacri joue à la fin, sacri lance sacri/chati force/agi/attirance ougah (ou coop si pas à portée d'atti).
Tour 2 : Boost de tlm (en général la bizarerie est sur le sacri car cac ougah) sauf panda qui vulné. Ougah mort dans le tour à l'aide de 3 coups de roses (2 suffisent parfois grace à la bizarerie).
Ensuite on tue le reste, record en 9 minutes: )

A préciser : Sacri terre 10pa, meulou, équipé rose en cac, forcément
Nan mais ça va pas de faire du mal à Ougah comme ça ! ><

Je contre-attaque avec une vidéo en l'honneur de Ougaaa, notre maître à tous :

Et toc !
Chez nous perso on fait
Premier tour:
L'ougah tape (touche une à deux cibles)
On trêve, on soigne, on stimu, on chati (en général Agi/intel/sag)
Les pandas lancent des wastas s'ils peuvent pour gêner les autres mobs voire l'ougah.

Deuxième tour:

On boost, on immu et à la fin du tour on colle le sacri sur l'ougah, et on coag

Troisième tour:

L'ougah tape et s'il a tapé au premier tour, lance le sort bizzarerie sur le sacri au cac, donc on reboost et on soigne le sacri en mm temps(grâce à coag), on boubou aussi le sacri au cas ou, on corrup et on vulné l'ougah. Le sacri tape, s'il os l'ougah c'est gagné sinon on fais un 4ème tour

Quatrième tour:

On soigne un peu, on vulné et on finis l'ougah

Tours d'après: on tape ce qui reste.

Notre team:

Un sacri 1/2 marteau de la gamine zoth stuffé 10 pa
3 enis
1 feca
2 pandas
1 enu (et un coffre s'il meurt pas héhé)

Si y'a une couille, on peut prev', on peut glyphe d'immo, on peut se débuffer, bref à vous de trouver un certain équilibre, y'a pas que notre méthode qui gère, d'autres réussisent sans faire ça.

Niveau temps c'est aussi pas mal entre 19 et 29 minutes.
Citation :
Publié par Goviale Le Corrompu
video

C'est l'Ougah, avant la màj du système de tacle, où il tentait bêtement le tacle, c'est équivalent à un tanukouï san, rien de difficile, mais, après la màj, la difficulté a augmenté.

Citation :
Publié par Zeti
C'est un Ougah AV sur la vidéo, m'enfin ça change pas grand chose que le Ougah tape ou passe ses tours, quand on a trois reconst' derrière.

Il tentait le tacle, donc pas d'hallu. ^^
Qu'il invoque pour pas, osef quoi \o/

Panda peut porter, tu portes avec panda, tu l'envois bouder, t'es tranquil , puis apars eviter les -5 dmgs, ya aucun mobs qu'il invoc qui peut etre embetant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés