Bien le bonjour à toute la communauté de Silvosse!
Petit post pour vous annoncer que je viens d'ouvrir 2 de mes nouveaux métiers au public:
Chasseur sur "morphelin" (lvl 63)
Boucher sur "Skwi" (lvl 62)
En ce qui concerne la
chasse :
Je craft
gratuitement sur apport de ressources pour des recettes dépassant 2 cases, j'acceptes bien entendu toute forme de pourboires...
S'il faut faire un aller retour pour vous apporter les ingrédients "hors viandes", je le ferais, à condition de me donner l'argent nécessaire XD.
Pour les crafts inférieurs à 2 cases: je fais payer 10k/craft. Je fais payer cette modique somme pour vous encourager à consulter mes chers collègues dépassant le lvl 30 et donc ayant un taux de réussite à 100%. Ces recettes ne me font plus xp ce qui justifie cette "taxe"
Je garde ma viande chassée car elle contribue à mon boucher, ne me demandez donc pas d'aller récolté 2-3 viandes, ça sera pour le moment difficile.
Pour la partie
boucherie :

Mêmes conditions que pour le chasseur:
craft gratuit avec apport de ressources sur 3 cases minimum avec la possibilité de s'arranger sur un aller-retour pour les ingrédients complémentaires... pourboires également bienvenus
En ce qui concerne
l'égorgement de familier: je pratiques ce genre de méthode (quelque peu gore avouons) à raison de
100k/u. C'est juste pour rendre service car ça n'xp pas du tout le métier.
Je vous attends donc, n'hésitez pas à me MP (/w morphelin ou /w Skwi), j'essayerai de connecter ces persos un maximum, pour vous servir...
A bientôt les Silvossiens XD