[Chasseur et Boucher] Skwi & Morphelin

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour à toute la communauté de Silvosse!

Petit post pour vous annoncer que je viens d'ouvrir 2 de mes nouveaux métiers au public:

Chasseur sur "morphelin" (lvl 63)
Boucher sur "Skwi" (lvl 62)

En ce qui concerne la chasse :
http://img529.imageshack.us/img529/5724/morphechasseurye9.jpg
http://img529.imageshack.us/img529/5724/morphechasseurye9.db382708f2.jpg

Je craft gratuitement sur apport de ressources pour des recettes dépassant 2 cases, j'acceptes bien entendu toute forme de pourboires...
S'il faut faire un aller retour pour vous apporter les ingrédients "hors viandes", je le ferais, à condition de me donner l'argent nécessaire XD.
Pour les crafts inférieurs à 2 cases: je fais payer 10k/craft. Je fais payer cette modique somme pour vous encourager à consulter mes chers collègues dépassant le lvl 30 et donc ayant un taux de réussite à 100%. Ces recettes ne me font plus xp ce qui justifie cette "taxe"

Je garde ma viande chassée car elle contribue à mon boucher, ne me demandez donc pas d'aller récolté 2-3 viandes, ça sera pour le moment difficile.

Pour la partie boucherie :
http://img221.imageshack.us/img221/3568/skwibouchernu6.jpg

Mêmes conditions que pour le chasseur: craft gratuit avec apport de ressources sur 3 cases minimum avec la possibilité de s'arranger sur un aller-retour pour les ingrédients complémentaires... pourboires également bienvenus

En ce qui concerne l'égorgement de familier: je pratiques ce genre de méthode (quelque peu gore avouons) à raison de 100k/u. C'est juste pour rendre service car ça n'xp pas du tout le métier.

Je vous attends donc, n'hésitez pas à me MP (/w morphelin ou /w Skwi), j'essayerai de connecter ces persos un maximum, pour vous servir...

A bientôt les Silvossiens XD
.
Et bien comme quoi le post d'Ani-anka aura motivé d'autres chasseurs confirmés
Bientot l'on pourra peut etre sortir de l'ombre les chasseurs et bouchés terrés aux fonds de leurs forets ... =P

Sinon , je m'y connais pas trop en chasseur/boucher, mais l'égorgement de familiers sert a quoi ?
Citation :
Publié par x-LaSacrieuse-x
Et bien comme quoi le post d'Ani-anka aura motivé d'autres chasseurs confirmés
Bientot l'on pourra peut etre sortir de l'ombre les chasseurs et bouchés terrés aux fonds de leurs forets ... =P

Sinon , je m'y connais pas trop en chasseur/boucher, mais l'égorgement de familiers sert a quoi ?
A tuer les familiers plus rapidement ca prends pas de place dans l'inventaire et dragoune apprecie
Tout a été dit: en gros c'est un craft à 1 case (lol) qui prend un familier et qui le ... tue.
Gros côté pratique: on connait tous la situation où on laisse mourir ses chachas pendant 15 jours et qu'ils se disséminent partout dans l'inventaire, de façon anarchique...
Et bien là tu te prend 25 familier, tu les tue un à un et ils se regroupent en familier mort sur une seule et unique case , et tu peux très bien en tuer à nouveau, ils s'accumulent avec les autres sur la même case de ton inventaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés