Innitiative, donne un meilleur drop

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je suis nouveau et je pense que l'initiative, depui la Mise a jour joue dans le drop, car a chaque fois que quelqu'un est dernier il ne drop pratiquement rien ...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
HeLp !!
Ca se saurait ^^
La seule caractéristique influant sur le drop est la Chance (10 Chance =1 PP).

L'agi quant à elle, augmente (par pallier) tes chances de coups critiques, et tes chances de tacle.
Ben archi faux ...

Pour avoir fait des tas de combats hier sur craq avec par ordre d'initiative un cra 10x, un feca 10x, un sadi 8x et une petit enutrofette. Ben l'enutrofette avec ses 16x PP, la fecatte avec ses 14x PP droppaient bien plus que le cra ou le sadi.

Le sadi a même fait des combats où il n'a rien droppé. Une fois le sadi équipé PP ça allait nettement mieux.

Le seul cas où l'initiative compte c'est pour la capture d'âme, la plus haut initiative tente sa chance en premier.
Citation :
Publié par -Alinoe-
Le seul cas où l'initiative compte c'est pour la capture d'âme, la plus haut initiative tente sa chance en premier.
Et aussi dans le cas ou deux joueurs du même combat ont exactement la même PP aussi pour le drop.

A haut niveau, c'est assez rare. A bas niveau, moins mais bon...On voit pas trop la différence quand même

Si c'était le cas, tout le monde aurait une classe intell, et toutes les muless seraient intell aussi

@wireless -> mal exprimé, édité :x
Citation :
Publié par Eth@n
Ca se saurait ^^
L
L'agi quant à elle, augmente (par pallier) tes chances de coups critiques, et tes chances de tacle.
Et il faut combien d'agi pour augmenté les CC?

Edit poue en dessous: Wé mais je trouve pas le wiki

RE edit: merci Zourga
Citation :
Publié par Zourga
Si c'était le cas, tout le monde aurait une classe intell, et tous les mules seraient intell aussi
petit hs
sinon l'ini n'influe en rien sur le drop c'est la pp qui fait tout
edit pour en haut: ce n'est pas fixe le mieux pour toi est d'aller sur le wiki cc pour voir le tableau
Citation :
Publié par Thirsday's Devil
Bonjour je suis nouveau et je pense que l'initiative, depui la Mise a jour joue dans le drop, car a chaque fois que quelqu'un est dernier il ne drop pratiquement rien ...

Ca doit être par ce que ceux qui jouent en derniers sont les moins bien équipes en général... Et donc qui ont le moins de PP en particulier. D'ou cette impression.

Sauf cas très particulier a moyen / haut niveau les bon items PP sont des items avec de multiples bonus d'ou une bonne ini.

Ne pas confondre cause et consequence
Ne pas oublier la chance la dedans
Je suis sacri en terrdala, j'ai pas gras de pp, mais il m'arrive de dropper bien mieux que des joueurs ayant beaucoup plus de pp, j'ai du bol c tout
Me rappeles avoir dropper 3 oeufs de bwak sur 4 combats au nid, et de pas vouloir croire mes potes qd il me disait c'est rare d'en dropper ^^ (c sur 5% mais bon voila)
Citation :
Publié par biglado
Ca doit être par ce que ceux qui jouent en derniers sont les moins bien équipes en général... Et donc qui ont le moins de PP en particulier. D'ou cette impression.

Sauf cas très particulier a moyen / haut niveau les bon items PP sont des items avec de multiples bonus d'ou une bonne ini.

Ne pas confondre cause et consequence
Tout a fait d'accord.Et toi devil de quoi es tu équipé pendant ces séquences,quele est ta chance? t'as prospection?Faut pas oubier ça.....
Comme l'a dit l'initiateur du sujet, il vient de commencer à jouer...
A BL, beaucoup de joueurs ont 100 à 104 pp s'ils sont non chance/enus et rare sont les débutants à avoir une pano pp.

Comme l'a signalé Zourga, en cas d'égalité de prospection, l'initiative permet de savoir qui "tente sa chance en premier" pour le drop. D'où peut être l'impression de Thirsday's Devil
Il semblerait que l'Initiative toucherait le drop, parce que souvent le premier dans la liste drop ( est celui a le plus d'ini ) drop le truc rare. Ce n'est pas forcément le gars qui a le plus PP. ( Ya une logique aussi, si t'est rapide, tu dépouille le Scara en premier ).
Citation :
Publié par Papy-grizli
Il semblerait que l'Initiative toucherait le drop, parce que souvent le premier dans la liste drop ( est celui a le plus d'ini ) drop le truc rare. Ce n'est pas forcément le gars qui a le plus PP. ( Ya une logique aussi, si t'est rapide, tu dépouille le Scara en premier ).
Seul la pp influence le drop

L'initiative elle influence la rapidité sur les pierres d'âmes
Comme dis plus haut, quand on est mieux équipé, on a souvent plus d'initiative et plus de prospection donc celui qui commence a des chances d'avoir beaucoup de prospection et donc il dropera mieux.
Citation :
Publié par Eddeck
Comme l'a signalé Zourga, en cas d'égalité de prospection, l'initiative permet de savoir qui "tente sa chance en premier" pour le drop. D'où peut être l'impression de Thirsday's Devil
Je vais répeter ce qu'il a dit car il a entièrement raison et peut être que mon avatar ou titre JoL attirera plus le regard des imprudents qui postent sans rien lire.

L'initiative n'a un impact sur les drops que dans un seul et unique cas: Lorsque plusieurs joueurs ont la même prospection.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés