combat automatique

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour Je voudrais savoir ce qui détermine, quand on arrive sur une carte, le fait d'être attaqué automatiquement par des ennemis (et bien sûr pas des petits rigolo) sans avoir cliqué sur eux. Je viens de me faire trucider 3/4 fois en 1/2 heure, ça commence à me fatiguer. Merci
Citation :
Publié par liliosa
il s'agit d'agression, certaine créature n'ont pas besoin de ton accord pour entrer en combat, si tu leur passe trop pres, tu te fait agresser.
Par exemple si meme si tu est bontarien et que tu va a brakmar, meme si les gardiens sont a l'autre bout de la map ,si tu bouge tu te fait aggro.Et ca m'est deja arriver.
Citation :
Par exemple si meme si tu est bontarien et que tu va a brakmar, meme si les gardiens sont a l'autre bout de la map ,si tu bouge tu te fait aggro.Et ca m'est deja arriver.
Mouais pas de chance, j'arrive à passer à une vingtaine de cases.
Citation :
Publié par ecaflipmen
faux, les gardes aggro à environ 8-10 cases, bien que pour mon cas c plutot à Bonta que je me fais aggro
tu peux donc trouver à te faufiller
les monstres quand à eux dans la plus part des cas, aggro à 2 cases (1 en diagonale)
Moi qui fauche pas mal dans le champ des ingalsses, il arrive que qu'un groupe de fleurs se place juste devant la céréale sur laquelle je viens de cliquer pour faucher, et effectivement ca lance le combat. Lourdingue mais faut juste éviter les monstres trop près
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés