|
Bonjour,
j'attire votre attention sur l'ajout tout récent d'une règle au persistant du Village. Nos RdMs adorés devraient pas tarder à vous annoncer que cette règle est en fait commune à tous les forums et que donc tous les persistants devraient être mis à jour sous peu. Citation :
Cordialement, Cherlin', qui se contente de C/C les règles roxantes de Snot' d'amour. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Règles Forum] One more time. (We're gonna celebrate, oh yeah, allright.)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Cette loi ne s'applique évidemment pas sur les faits avant l'avènement de ce règlement ? (
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Enfin.
![]() |
![]() |
|
|
Pourquoi ce n'est pas en affiche au lieu de ce sujet flottant ?
|
![]() |
|
Le Snot' Mitaine |
Trouver plus de messages par Le Snot' Mitaine |
|
Puis il manque Time dans le titre de ce sujet. Ainsi il aurait eu toute la roXXXXXance qu'il méritait. /:
|
![]() |
|
Le Snot' Mitaine |
Trouver plus de messages par Le Snot' Mitaine |
|
Alors, heureuse?
Hack > Certes. Mais Discovery reste en dessous de Human After All, et encore plus de Homework, qui restent deux véritables OVNIs. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Gob'Heur'Deuff |
Trouver plus de messages par Gob'Heur'Deuff |
|
A lock, ça flood
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bonjour Cherlin' et bienvenue sur JoL. Je te remercie d'avoir posté ce message mais c'est DGV. Je te recommande chaudement de te reporter au topic qui liste les règles de Village.
Tu y trouveras moultes informations pour te repérer et ne pas te faire repérer par les modérateurs dans la grande communauté qu'est JoL. Bonne navigation sur nos forums ! ![]() |
![]() |
|
|
*accueille avec le sourire cette nouvelle mesure tant attendue*
Finis enfin les petits nouveaux qui se font agresser par les habitués de jol dépourvus du moindre sens diplomatique. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|