MAJ 1.18 list de bugs

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas tout lu donc ça fera peut être doublon.

Sous Win XP et le coup du client qui fait une erreur sérieuse après l'identification :

Il semblerait que ce soit une fois qu'on a entré un mauvais mot de passe et qu'on se fait jeter. Ensuite lorsque on entre le bon mot de passe on a l'erreur sérieuse qui s'affiche.
Citation :
Publié par Ifym
J'ai pas tout lu donc ça fera peut être doublon.

Sous Win XP et le coup du client qui fait une erreur sérieuse après l'identification :

Il semblerait que ce soit une fois qu'on a entré un mauvais mot de passe et qu'on se fait jeter. Ensuite lorsque on entre le bon mot de passe on a l'erreur sérieuse qui s'affiche.
Tu viens d'éclairer ma lanterne !!
Effectivement j'avais ce problème, mais je me disais que c'était moi, mon pc, Windows ... bref tout, je pensais pas au client !

*prendra grand soin à ne pas se tromper de mot de passe dorénavant*
Citation :
Publié par Huberonx [Jiva]
Décoche l'option "activer le masquage des modèles" en bas à droite de ton écran en combat...
Pour le lag je ne peux rien pour toi... Lol
Ce n'est pas ça .... puisque je vois les personnages ... Il suffisait juste d'installer la version 1.18.1
J'me suis fait sauvagement déconnecter du jeu il y a maintenant presque 2h alors que j'étais en plein mariage (le mien, ça fait plaisir http://img2.kult-mag.com/images/forum/icones/icon7.gif).

après m'être fait deconnecté plusieurs fois dans une file d'attente d'environ 13000personnes (nana je déconne pas), j'ai un nouveau message d'erreur assez space.
Dofus m'assure que je suis "Deja en connexion". Et après quelques tentatives je me tape un message d'erreur wouinwouin puis fermeture de la fenêtre.

ça vient aussi de la maj ça ou c'est juste mon pc qui veut me les briser?
Ps: j'ai déjà DL le patch, le matin de sa sortie u.u
Citation :
Publié par Aramys
J'me suis faut sauvagement déconnecter du jeu il y a maintenant presque 2h alors que j'étais en plein mariage (le mien, ça fait plaisir http://img2.kult-mag.com/images/forum/icones/icon7.gif).
Non pas un bug, juste un gros problème du coté de Ankama qui a d'ailleurs provoqué par effet de bord un gros problème coté JoL, suffit de voire le nombres de sujet lock sur cette page
Citation :
Publié par Ohrido/Cener
Non pas un bug, juste un gros problème du coté de Ankama qui a d'ailleurs provoqué par effet de bord un gros problème coté JoL, suffit de voire le nombres de sujet lock sur cette page
Hooo mais quelle horrible faute de frappe j'ai fait.

J'ai effectivement bien vu le nombre de topic après coup (le truc c'est que dans mon cas, j'ai d'abord cherché un topic approprie pour posté plutôt que d'en balancer un dans le tas ^^'). Mais vu le peu de réponse que ça engendrais, ça ne m'avait pas énormement éclairé sur l'origine de ce problème ^^

Merci de ta réponse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés