MAJ 1.18 list de bugs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par apolonus
Il est possible desormais de droper de la viande avec une pierre d'ame dans la main? quelqu'un peut il confirmer ou il s'agit la d'un bug?
Autre bug dans ton screen, des personnes qui ne gagnent pas d'xp gagnent des kamas et droppent
Citation :
Publié par Aernil
Autre bug dans ton screen, des personnes qui ne gagnent pas d'xp gagnent des kamas et droppent
Ca s'apelle un coffre d'enu
J'ai déjà eu le problème de la viande du MC, qui est tombée alors que le chasseur n'avait pas son arme de chasse dans les mains...
Je pensais à un cas particulier à l'époque...
Voila je ne sais vraiment pas si c'est un bug, mais je pense que c'est le cas :
A l'ouverture de mon compte en banque hier après-midi, j'ai la surprise d'y découvrir plus de 78.000 kamas sonnants et trébuchants (il n'y en avait pas lors de ma dernière connexion), alors que je n'avais mis aux hdv qu'une dizaine d'objets coûtant tout au plus 999 K/u

Donc : est-ce déjà arrivé à quelqu'un d'autre ou suis-je juste un gros veinard
et est-ce bien au bug ?
Bogue ?
Il m' est arrivé la semaine derniere une mésaventure, concernant les kamas, je vais à la banque prendre quelques kamas ( un peu plus de 3000 k ) et arrivée au zaap d ' Astrub, le compte de mon personnage était à zéro

Citation :
Publié par Barbadida
Voila je ne sais vraiment pas si c'est un bug, mais je pense que c'est le cas :
A l'ouverture de mon compte en banque hier après-midi, j'ai la surprise d'y découvrir plus de 78.000 kamas sonnants et trébuchants (il n'y en avait pas lors de ma dernière connexion), alors que je n'avais mis aux hdv qu'une dizaine d'objets coûtant tout au plus 999 K/u

Donc : est-ce déjà arrivé à quelqu'un d'autre ou suis-je juste un gros veinard
et est-ce bien au bug ?
Autre gros bug.

J'met ma fulgu sur mon féca, ensuite je la reprend mais sans faire exprèssje ferme la fenêtre et ma puissante fulgu n'est sur aucun de mes persos...
Citation :
Publié par Makashi
Autre gros bug.

J'met ma fulgu sur mon féca, ensuite je la reprend mais sans faire exprèssje ferme la fenêtre et ma puissante fulgu n'est sur aucun de mes persos...
ça c'est pas être victime d'un bug, ça d'appel se faire n*ker sa fulgu par un bug.
lol merci les dev vous avez atteint votre but, bientôt plus pérsonne demandera a avoir une maj XD

Les Patchs Dofus c'est comme les Patchs Anti-tabac, ça fait vraiment arrêter...
Enfin, sa me saoule cette histoire, rendez moi la fulgu :'(.

M'enfin j'vais devoir en refaire une, comme tout bon jeu qu ise respecte, Dofus a des bugs.
Bon je post en vitesse , j'ai un sérieux bug , Je ne vois pas la plupart des monstres !! Un exemple , nos cher petit bouftou , et de plus l'attaque de ces derniers est comme ralenti , elle prend plus de temps enfin ... ça me derange Beaucoup dans le donjon bouftou enfin si vous avez une solution =) elle me sera la bienvenue =) merciiiiii ! Bon jeu

PS : priez pour que la coiffe BR tombe entre mes mains =)
La 1.18.1 c'était pas scensé corrigé des bugs ?

-le problème du son a été réglé ! Bas ouai maintenant y'a plus de son

-la barre de raccourci deplaçable n'est pas utilisable (on peux pas selectionné les sort)

-et celon moi le pire :http://img339.imageshack.us/img339/9662/bugpx0.png
Donc on peux pas cliquer sur le CaC et quand votre raccourci vous lâche ( ce qui est trés fréquent chez moi) bas vous pouvez vous touchez pour utilisez votre CaC ...
Citation :
Publié par goku_4
Je ne vois pas la plupart des monstres !! Un exemple , nos cher petit bouftou
Décoche l'option "activer le masquage des modèles" en bas à droite de ton écran en combat...
Pour le lag je ne peux rien pour toi... Lol
Bug au donjon maitre corbac
Je sais pas si c'est un bug ou pas mais voila. Hier avec des potes on décide de faire un donjon mc pour un ami qui need sa mastra. On entre et le virgil nous indiquent les salles. Jusque la pas de problèmes. On arrive a la salle du maître et malheureusement une autre team la pris avant nous. Bref on décide d'attendre qu'il finisse pour que le maître respawn. Fin de leur fight on reparle a virgil qui nous indiquent les même salles. On fait le tour et rien pas de mc. Apres on décide de vérifier toute les salles mais sans grand succès. Conclusion: pas de mc. J'espere que se bug sera corrigée a moins que se soit fait exprès par les devs.
5 heures de jeu pour rien ><
Les problèmes liés aux sons d'ambiance persistent. Par exemple, malgré l'installation du tout dernier patch 1.18.1, des sons propres à Brakmar continuent de se faire entendre en boucle une fois que je suis de retour à Bonta. Une déco/reco résout le problème.

J'ai aussi remarqué qu'on ne peut pas tirer de fées d'artifice à dos de dinde. La fée utilisée est décomptée de l'inventaire et le personnage est freezé pendant quelque secondes avant de pouvoir re-bouger normalement.
Je trouve que cette nouvelle version est une véritable usine à gaz. Au bout de quelques heures de jeu, avec mes 2 comptes, la charge en mémoire est assez énorme pour un petit jeu en flash (entre 250 à 300mo par client , soit 500-600mo de mémoire prise par les deux comptes).

C'est carrément énorme. Du coup au bout d'un certain laps de temps, le jeu se met à ramer. Obligé de deco/reco pour libérer la charge mémoire.

Sur le client 1.17, l'utilisation mémoire etait mieux gérée, ça ne ramait à aucun moment, meme apres de longues heures de jeu.

Vraiment lourd, et je plains ceux qui jouent 2 comptes ou plus sur un petit pc.
j'ai pas lu tout le sujet mais je croit que c'est aussi un autre bug
sur mon eca j'ai mon cac qui est à 1/11 en cc et quand je lance mon trèfle lvl 5 (+7 en cc) mon cac est toujours à 1/11 en cc
je voudrai savoir si ça marche pareil sur les autres classes qui peuvent booster leurs cc par un sort et si c'est bien un bug
J'ai un peu (beaucoup) la flemme de vérifier si ce problème a déjà été exposé ou pas, et m'en excuse d'avance si c'est le cas; mais j'en ai assez de pas pouvoir taper au CAC XD

Effectivement, "l'oeil" qui indique le nombre de combats sur la carte est constamment présent, même dans un combat que je mène, et me rend très difficile de sélectionner le bouton "Attaquer" au CAC...

Voilà, quoi
J'ai aussi la flemme de lire pour voir si ma réponse a déjà été dite et marche ou non , mais as-tu essayé le raccourci clavier pour l'attaque au cac ? Je ne me servais que de ça pour attaquer parce que ça faisait gagner du temps quand ça laguait
Lorsque je lance le client , une fois sur deux "dofus.exe a rencontré un problème et doit fermer etc"
Les déconnexions m'arrivent fréquemment .
Ca n'arrive qu'à moi ou à vous aussi ?
Citation :
Publié par xelorofthering
La 1.18.1 c'était pas scensé corrigé des bugs ?

-le problème du son a été réglé ! Bas ouai maintenant y'a plus de son

-la barre de raccourci deplaçable n'est pas utilisable (on peux pas selectionné les sort)

-et celon moi le pire :http://img339.imageshack.us/img339/9662/bugpx0.png
Donc on peux pas cliquer sur le CaC et quand votre raccourci vous lâche ( ce qui est trés fréquent chez moi) bas vous pouvez vous touchez pour utilisez votre CaC ...
J'avais même pas vu le message au-dessus XD
Merci pour l'idée du raccourci dark mais ça reste un problème assez "chiant"...
ce n'est pas des bug du a la V18 mais au lieu de faire un new topic jprefere en parlé ici

au niveau de blops
ça serait bien que les glyphe reste visible jusqua ce que leur effet s'estompe !!
combien de fois me suis pris -150 pdv parce ke certaine glyphes actives n'etait plus visible
dans le meme ordre d'idée ke les glyphe ne disparaisse pas kan on tue un blop

encore avec des blop mais cette fois si avec le sort des sram , kan je veux posé un piege genre : piege desinvocateur ,ki a un nombre de tour pour la reutilisation , et ke je tombe sur une glyphe non visible ça me dit k'un element invisible empeche le posement de piege , soit , mais par contre j'aimerai que le temps de reutilisation ne soit pas actif pour autant ^^

voila c a peu prés tout je fais un edit si je me souvien de quelque chose d'autre ^^

Cordialement , votre plus fourbe serviteur , Ichigo , From Hecate
Cool déconnections de plusieurs comptes parmi 3 pote irl a 21h30 ce jour, en plein boss du donjon craqueleur...
Tentative de reconnections, file d'attente 26 000 !
21h45 ca remarche mais donjon a refaire !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés