MAJ 1.18 list de bugs

Répondre
Partager Rechercher
Pour les problèmes de ralentissement au bout d'un certain temps de jeu, ça vient peut-être d'un problème de "fuite mémoire" au niveau du client.

A priori c'est pas trop possible mais bon...

On continuera de regarder et d'essayer de trouver s'il y a réellement un problème à ce niveau.
Humm en installant le patch de la 1.18, j'ai un autre gros problème : la barre de sort déplaçable devient inutilisable, on ne peut pas cliquer sur les sorts.

Est ce que d'autres ont ce problème ?
Citation :
Publié par Merindian
Humm en installant le patch de la 1.18, j'ai un autre gros problème : la barre de sort déplaçable devient inutilisable, on ne peut pas cliquer sur les sorts.

Est ce que d'autres ont ce problème ?
Hummm ?

Tu lit les messages précédents avant de poser ta question ?

C'est un bug recensé de la 1.18 lichen a envoyé un lien pour charger un patch 1.18.1 qui résout ce problème, celui de la musique et celui de l'oeil qui viens gêner la touche de CAC.

Ceux qui ouin-ouinent sur l'inaction du studio peuvent prendre note que les devs bossent tard quand ils rencontrent des problèmes.

Amicalement

Iopera
vite changez cette musik insuportable !!!
paske metallica-dofus sa le fai tre tre moyennement
bon ba sinon g la traditionnel solution; tenlev le mute et tu le remet *ba koi lol sa march*
Bonjour je ne crois pas que ça est été déjà cité je suis un eniripsa et j'avais 53pdv. Puis mes pdv remonte dans mon coeur 1 par1 pendant que mes amis jouais et par contre en vrai ,quand je passe ma souris sur mon bonhomme il ne remonte pas. Puis le kani me frappe et mes pdv redescende a mon nombre de pdv-la frape. Tour d'après il recommence a monter
J'adore, la 1.18.1 est bugguée, le studio sors un patch, mais ne l'appelle pas 1.18.2 c'est vrai que trois versions du même client en 24 heures ça fait pas très sérieux. Tous le sgens qui ne lisent pas les forums ne se rendront pas compte que la version 1.18.1 bugguée qu'ils ont n'est en fait plus la 1.18.1 téléchargeable sur le site.

C'est un détail mais assez révélateur de l'esprit Ankama je trouve.
Je ne sais pas si c'est un bug mais les PNJ Sam Croa et Sani Shings ont disparu.Ils donnaient des quêtes alors est-ce pour Incarnam?En tout cas les non abonnés ne peuvent plus devenir ni bijoutier ni boulanger je crois. Merci de me dire si c'est un bug ou pas
chez moi je peux pas taper au cac sauf s'il y'a aucun combat sur la map car y'a tout le temps l'oeil qui montre le nombre de combat sur la map au dessus de la case cac j'ai beau appuyer sur l'option inventaire,sort,caractéristiques l'oeil reste toujours la
Citation :
Publié par MostafoU
chez moi je peux pas taper au cac sauf s'il y'a aucun combat sur la map car y'a tout le temps l'oeil qui montre le nombre de combat sur la map au dessus de la case cac j'ai beau appuyer sur l'option inventaire,sort,caractéristiques l'oeil reste toujours la
Il faut retélécharger la 1.18.1 et c'est bon.
Coup de gueule !
Ankama sont sympa ils nous font des mises a jours nouveaux skins mais prennent pas en compte des bugs énormes ! Sur mon PC avec la 1.17 je joue avec 3 comptes sans problème et c'est la que sort la 1.18.1 où même sur un seul compte les combats sont interminable, même en solo (En attente du joueur ...)
Impossible de se déplacer, impossible de lancer un sort obligé de se laisser mourir ! Forcément ça tombe tout pile pour les vacances scolaires zone 3.
Ma dragoune rose souffre de ces combats ke je ne peu que quitter.
ça serait sympa de pouvoir résoudre ces bugs rapidement sinon je trouve que l'on paie un abonnement(trois dans mon cas) pour voir des bugs. (Il me semble que c'est le rôle de la bêta)

Bloodynseks sur ravale
(Qui En a marre de faire des combats de 20min pour enfin devoir les quitter!)
Citation :
Publié par Daclusia
Disparition de plusieurs PNJ, dont le pnj boulanger d'astrub.
Ca serait pas pour laisser la place au craft de levure?
Tiens, pendant que j'y suis, lorsqu'on craft un item (pour mon cas Tailleur / Cape).

Craft d'une cape mulou fou, réussi, elle s'affiche dans la case où elle doit s'afficher.
Ensuite, craft d'une petite cape bleutée dont l'apercu (la vignette qui confirme la recette) se superpose a la mulou fou :l

Je poste un screen si j'ai de quoi recrafter deux capes xD
Citation :
Publié par Sacrikase
Ca serait pas pour laisser la place au craft de levure?
Non mais ho? Et puis si c'était le cas, le pnj sept sourcept en vend toujours. Mais ce qui est embêtant c'est l'incapacité pour les astrubiens de devenir boulanger... Le pnj bijoutier d'astrub aussi a disparu... =/
Moi mon plus gros probleme provient du lague.... Je pense que ca a ete dit et redit de nombreuses fois mais dofus est devenu super gourmant a tel point que pour jouer je suis obliger de fermer l'explorateur et toute autre application.... Je tiens juste a demander un truc: le probleme du lague sera regle quand?
Salut ,
Désolé si je repete en tout cas j'ai pas vu ce que je vais dire ^^
Alors big probleme j'pars demain ( enfin dans 8h 00 quoi ^^) donc j'me dit j'vais allay voir oshimo ( enfin j'crois il s'appelle comme ca le mec du chanil ( HS ARRETEZ D'AGGRO SUR LA MAP DU CHANIL BORDEL ! ) , donc je disais j'vais voir le p'ti msieur j'lui dit : " hey msieur garde mes animaux " , sauf que la probleme , il veut garder que mon chacha et mon bwak ( il me donne des parcho ) et pour dragoune / bworky / corbac il veut pas ='(((((((((((((((((((((

Donc j'partirai comme ca ( meme pas peur ^^)
Bug gênant dans la MaJ 1.18.1 :

Le son d'ambiance de Brakmar boucle. Un rire sordide se fait entendre, et ça toutes les secondes.

[HS]Pour ce qui est du lag, je parie que les posteurs sont sur Domen, le nouveau serveur, où 75% des gens sont sur Incarnam et discutent tous sur le chan débutant...

Ici, sur Sumens, pas ce genre de lag.
[/HS]
shadox met tes animaux en vente dans ton magasin a 99999999 ils évolueront pas



le lag je suis sur raval et c'est horrible lichen a dis qu'il y a une fuite mémoire je veux bien le croire ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés