MAJ 1.18 list de bugs

Répondre
Partager Rechercher
Yop

Allez un nouveau bug

Je précise que j'ai la 1.18.1.

A voir là : Le super bug

Le pire c'est que quand on clic sur la case pour utiliser son arme et bien ca veut utiliser l'oeil

J'ai quand même réussi à utiliser mon arme en mettant ma souris juste au bord du carré

J'avoue que celui-là de bug il est pas mal... :]
je viens de télécharger la 1.18.1 et j'ai un nouveau bug que je n'avais pas avec la 1.18

les sorts situés dans la barre de racourcis déplacables sont inutilisables: impossible de cibler avec !!

est-ce arrivé à quelqun d'autre ???

EDIT pour au-dessus : je viens de constater le même bug. Là encore bug qui n'était pas présent à ma connaissance sur la 1.18 et qui se manifeste depuis la 1.18.1
j ai égalment perdu des item en banque ! entre la version 7 et 8 vraiment pas cool

(c'est peut etre HS et considéré comme une "plainte" mais je pense que c est un bug voila pourquoi je le poste je tente quand meme )

Citation :
Publié par bennysan
Yop

Allez un nouveau bug

A voir là : Le super bug

Le pire c'est que quand on clic sur la case pour utiliser son arme et bien ca veut utiliser l'oeil

J'ai quand même réussi à utiliser mon arme en mettant ma souris juste au bord du carré

J'avoue que celui-là de bug il est pas mal... :]
alors ca je ne pense pas que ce soit du a cette nouvelle version mais plutot a ton PC qui doit ramer a cause de plein de programmes en meme temps cela m arrive des fois car je n ai pas une "bete de compétition"!
Citation :
Publié par bennysan
A voir là : Le super bug.
Le pire c'est que quand on clic sur la case pour utiliser son arme et bien ca veut utiliser l'oeil.
J'ai quand même réussi à utiliser mon arme en mettant ma souris juste au bord du carré.
J'ai le même , avec la version 1.18.1...

Il semblerait que Dofus, pour la date du jour, récupère la date réelle, mais pour l'heure, l'heure serveur. Comme il y a un décalage d'une heure, heure française, si vous nourrissez votre familier entre 23H00 et 00H00, heure serveur, c'est comme si il avait été nourri 24 heures dans l'avenir, car en France, c'est déjà le nouveau jour.

Pas très clair, mais je viens de nourrir 2 familiers (heures données : serveur) : l'un peu avant 00H00, donc 23H59, l'autre peu après 00H00, et... le premier est nourri dans l'avenir, l'autre dans le présent.
j'ai dl le patch,installé toussa etc..
Aucun soucis de jeux depuis (mis a part l'oeil..) que je joue avec (2h environ).Et la d'un coup plus aucun sons...J'ai désinstallé,réinstallé la 1.18 y'as le sons,je remet le patch,plus de sons.Je comprend plus rien là ...
Citation :
Publié par -Telia-
Je viens de comprendre le bug du familier, nourri dans l'avenir : le décalage horaire.

Il semblerait que Dofus, pour la date du jour, récupère la date réelle, mais pour l'heure, l'heure serveur. Comme il y a un décalage d'une heure, heure française, si vous nourrissez votre familier entre 23H00 et 00H00, heure serveur, c'est comme si il avait été nourri 24 heures dans l'avenir, car en France, c'est déjà le nouveau jour.

Pas très clair, mais je viens de nourrir 2 familiers (heures données : serveur) : l'un peu avant 00H00, donc 23H59, l'autre peu après 00H00, et... le premier est nourri dans l'avenir, l'autre dans le présent.
... ._.'' ... *Va revoir les "Retour vers le futur*

Attend j'ai de la peine a suivre. Si je nourris mon familier le 6 avril à 23h01, c'est comme si je l'avais nourris le 7 avril a 00h00? Et que donc si le laps de temps est de 7h il ne faut pas que je le nourrisse a 06h01 mais a 07h00?

M'enfin je crois avoir compris ça :x

[edit] Ou alors tu veux dire que ça lui fait sauter un repas?
Citation :
Publié par getech
moi aussi pus de sons, mais aucun. musiques, fonds sonores, attaques rien du tout.
au moins ça cris pus dans les oreilles mais c'est un peu excessif lol
En fait ils ont changés le patch,a defaut de ne plus avoir les musiques en fin de combat ils ont tout enlevés *ironie of course*
je témoigne aussi 4 comptes et plus sur RAVAL, feca injouable car sors de la barre déplaçable inutilisable

oeil qui fusionne avec icon de l'arme mais bon ² permet d'éviter

LAG énorme pages blanche, tour qui passe sans pouvoir jouer, exécution qui ralentie ...,

C'est un désastre

j'ai un bon pc, wanadoo patch et tout et tout, rien d'allumé a part dofus ...
Citation :
Publié par Aramys
... ._.'' ... *Va revoir les "Retour vers le futur*
C'est à peu près ça... :x

Citation :
Publié par Aramys
Attend j'ai de la peine a suivre. Si je nourris mon familier le 6 avril à 23h01, c'est comme si je l'avais nourris le 7 avril a 00h00? Et que donc si le laps de temps est de 7h il ne faut pas que je le nourrisse a 06h01 mais a 07h00?
Si tu nourris le familier le 6 avril à 23H01, heure serveur, c'est comme si tu l'avais nourri le 7 avril à 23H01, heure serveur.
Si tu le nourris le 7 avril à 00H01, heure serveur, c'est comme si tu l'avais nourri le 7 avril à 00H01.
Il y a un problème avec le décalage qui fait qu'il y a un saut de 24 heures lorsque l'on nourrit le familier durant la plage critique.
Humm Soit je n'ai pas de chance,soit je me suis planté (je pense pas) soit c'est bugué :/

http://img262.imageshack.us/img262/4039/bugnc6.jpg

Edit : Merci Lichen tu roxx,roh le staff debout a cet heure ci je dit bravo =)
Je pense que c'est parce que le client a été mis à jour sur les serveurs de téléchargement, pendant que tu le téléchargeais.

En le retéléchargeant, ça devrait fonctionner correctement normalement.
Citation :
Publié par -Telia-
Si tu nourris le familier le 6 avril à 23H01, heure serveur, c'est comme si tu l'avais nourri le 7 avril à 23H01, heure serveur.
Si tu le nourris le 7 avril à 00H01, heure serveur, c'est comme si tu l'avais nourri le 7 avril à 00H01.
Il y a un problème avec le décalage qui fait qu'il y a un saut de 24 heures lorsque l'on nourrit le familier durant la plage critique.
Aaah yes okay. J'avais donc bien compris dans mon edit ^^
En gros ça peut toujours être utile pour économiser quelques fantômes pour son dragoun'... mais ça reste surtout assez déstabilisant ^^'
Merci pour les précisions

Citation :
Publié par lichen
Le studio qui bosse même à 2h du mat'. On vous aime
ça c'est de la réaction
*se prosterne* merci!! merci!!

trêve de plaisanterie. tout fonctionne normalement pour moi (musique, icône de corp a corp) avec la version "bis" du 1.18.1
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés