|
Yop
![]() Allez un nouveau bug ![]() Je précise que j'ai la 1.18.1. A voir là : Le super bug ![]() Le pire c'est que quand on clic sur la case pour utiliser son arme et bien ca veut utiliser l'oeil ![]() ![]() J'ai quand même réussi à utiliser mon arme en mettant ma souris juste au bord du carré ![]() J'avoue que celui-là de bug il est pas mal... :] |
![]() |
|
Aller à la page... |
MAJ 1.18 list de bugs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je confirme ton bug avec les sorts dans la barre de raccourcis
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
j ai égalment perdu des item en banque ! entre la version 7 et 8 vraiment pas cool
(c'est peut etre HS et considéré comme une "plainte" mais je pense que c est un bug voila pourquoi je le poste ![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
sa change koi la 1.18.0 a la 1.18.1
car je suis en 1.18.0 et je ram comme jamais sa a été |
![]() |
|
|
@ snibril :
J'ai juste msn qui tourne en même donc je ne pense pas ![]() Et c'est la première fois que j'ai ce bug ^^ |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Je confirme le bug de l'oeil de spectateur qui fusionne avec l'icône de l'arme, dans la version 1.18.1.
|
![]() |
|
Légende
|
moi aussi pus de sons, mais aucun. musiques, fonds sonores, attaques rien du tout.
au moins ça cris pus dans les oreilles mais c'est un peu excessif lol |
![]() |
|
|
Pour information :
http://forum.dofus.fr/topic.php?lang...713&p=0#bottom |
![]() |
|
|
L'info même a 1h38 :°
Merci n_n |
![]() |
|
Bagnard
|
Merci on va bien voir ^^, sinon le gros probleme de lag est il corrigé aussi?
|
![]() |
|
|
Humm Soit je n'ai pas de chance,soit je me suis planté (je pense pas) soit c'est bugué :/
![]() Edit : Merci Lichen tu roxx,roh le staff debout a cet heure ci je dit bravo =) ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
cela me dit que le patch est deja installé trop fort, je desintalle dofus et reinstalle donc avant de patcher
|
![]() |
|
|
Citation :
En gros ça peut toujours être utile pour économiser quelques fantômes pour son dragoun'... mais ça reste surtout assez déstabilisant ^^' Merci pour les précisions ![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
merci ça marche top on retrouve la qualité d'avant moins de lag et plaisir de jouer
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|