Cokko |
Dernières publications

Tiens, puisque Lichen passe sur ce thread, j'en profite pour poser ma question...:ange: L'utilisation des dindes par les chass... Lire la suite

Tiens, puisque Lichen passe sur ce thread, j'en profite pour poser ma question...:ange: L'utilisation des dindes par les chass... Lire la suite

je viens de télécharger la 1.18.1 et j'ai un nouveau bug que je n'avais pas avec la 1.18 :monstre: les sorts situés dans la ba... Lire la suite

Un grand bravo à vous pour cette idée géniallissime ;) ( et pour cette superbe affiche). Ca me donne vraiment envie de particip... Lire la suite

Personnelement je suis Feca agi et si j'ai choisi cette voie originale, c'est en grande partie en raison des sorts tactiques do... Lire la suite

Je pense que la sitation est des plus inquietante!!!:( je suis en ce moment même à cania et j'en ai au moins vu defiler 4 ou 5... Lire la suite

Merci a toi parissay pour tous ces ajouts Mais etant donne que ce wiki comporte desormais tous les familliers, ne serait-il pas... Lire la suite

de meme pour moi je n'arrive plus a me connecter sur Djaul, l'ecran reste tout noir.:(... Lire la suite

heu il y a un truc que je comprends pas... y'a-t-il eu une version 1.16.1?... Lire la suite