Cokko

Dernières publications

RSS
15 mai 2007 à 00:28 - Messages
Tiens, puisque Lichen passe sur ce thread, j'en profite pour poser ma question...:ange: L'utilisation des dindes par les chass... Lire la suite
15 mai 2007 à 00:28 - Messages
Tiens, puisque Lichen passe sur ce thread, j'en profite pour poser ma question...:ange: L'utilisation des dindes par les chass... Lire la suite
6 avril 2007 à 22:40 - Messages
je viens de télécharger la 1.18.1 et j'ai un nouveau bug que je n'avais pas avec la 1.18 :monstre: les sorts situés dans la ba... Lire la suite
3 avril 2007 à 20:16 - Messages
Un grand bravo à vous pour cette idée géniallissime ;) ( et pour cette superbe affiche). Ca me donne vraiment envie de particip... Lire la suite
12 février 2007 à 21:12 - Messages
Personnelement je suis Feca agi et si j'ai choisi cette voie originale, c'est en grande partie en raison des sorts tactiques do... Lire la suite
10 février 2007 à 21:07 - Messages
Je pense que la sitation est des plus inquietante!!!:( je suis en ce moment même à cania et j'en ai au moins vu defiler 4 ou 5... Lire la suite
4 février 2007 à 00:00 - Messages
Merci a toi parissay pour tous ces ajouts Mais etant donne que ce wiki comporte desormais tous les familliers, ne serait-il pas... Lire la suite
29 janvier 2007 à 18:52 - Messages
merci pour ma griffe aiguisée!artisan sympa, rapide et fiable.je conseille fortement ;)... Lire la suite
24 décembre 2006 à 12:05 - Messages
de meme pour moi je n'arrive plus a me connecter sur Djaul, l'ecran reste tout noir.:(... Lire la suite
19 décembre 2006 à 09:13 - Messages
heu il y a un truc que je comprends pas... y'a-t-il eu une version 1.16.1?... Lire la suite

Jeux

    Cokko joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cokko n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cokko n'a publié aucune critique de jeu.