dox-dox

Dernières publications

RSS
7 April 2007 à 23:10 - Messages
bonjour jaimerai savoir comment je pourai vous commander un avatar avec un portrait d'un feca au nom de shu-rock dans le meme g... Lire la suite
5 April 2007 à 22:29 - Messages
5 April 2007 à 13:53 - Messages
je suis d'accord avec toi 15 min pour tuer 3 piou..... Lire la suite
4 April 2007 à 22:58 - Messages
heu non dls mais on me la pas fait sekui davant cest un autre sram svp faite cette comande pliz... Lire la suite
aqui peut me faire sa svp... Lire la suite
3 April 2007 à 22:39 - Messages
je voudrai savoir comment je fait pour mètre une image ici a partir de mes document svp... Lire la suite
voila j'aimerai qu on me fasse la même chose que sahttp://img442.imageshack.us/my.php?image=minivatarhe6rn1.jpgmais avec le sra... Lire la suite
2 April 2007 à 22:01 - Messages
alors voila je ne trouve pas comment faire tu peux m'expliquer mieux svp???... Lire la suite
ba enfaîté c'est la touche que je trouve pas :mdr: ( je suis sur un ordi portable belge je sais pas si sa change quelque chose... Lire la suite
2 April 2007 à 21:54 - Messages
bonjour moi j'ai une question quelle la meilleur façon de monter son sram ? ex: agi/terre dague/arc. aller y lâcher tout vos in... Lire la suite
ben alors je vais vous ire comment je veux le monter et vous me dite si c'est bon :) je veux juste monter la force et un peut d... Lire la suite
2 April 2007 à 14:56 - Messages
bonjour je voudrai savoir si il y aura une modification sur les pandawa dans cette nouvelle version ?? merci d'avance.... Lire la suite
sur ce je suis daccord avec toi ses pas la mort que bluff prend 4 pa toute facon un eca bluff=noob mais moi jaimerai savoir ... Lire la suite
2 April 2007 à 14:00 - Messages
je voulai savoir si il y aura des modification pour les pandawa ? sur la nouvel version MERCI.... Lire la suite
1 April 2007 à 23:33 - Messages
est que cest possible se que je t'ai demander?... Lire la suite
waaa merci bc il est trop beau^^... Lire la suite
dsl je sais que jenvoi bc de message mais yatill pas moyen de changer la couleur de la chemisse et la metre en tous rouge mais ... Lire la suite

Jeux

dox-dox joue à :

Aucun jeu pour le moment...

dox-dox n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

dox-dox n'a publié aucune critique de jeu.