maitrise dague ou Arc ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je me demandais quel était la maîtrise la plus approprié pour un Sram air, celle des dagues ou celle des arcs ?

Merci de vos réponses

Ps : dites-le moi si je me suis trompé de section ^^'
Citation :
Publié par Molov
Bonjour, je me demandais quel était la maîtrise la plus approprié pour un Sram air, celle des dagues ou celle des arcs ?

Merci de vos réponses

Ps : dites-le moi si je me suis trompé de section ^^'
Go wiki. . .mais bon ,la maîtrise des dagues ,c'est super pour un Sram et l'arc ,sa doit le faire au pêcheur 1/2Cc Sm ,enfin ,c'est ce que je pense ,arrête moi si j'ai faut.

Ps : [Hs]Qui a gagné le tournoi des des classes où y'avait que des osa contre des eni. . .merci de me répondre en Mp [/Hs]
tres franchement je dirasi les 2, qui se complete plutot bien. L'hidsad fait certes -100 vita mais vu que c'est un sram air ben il a 4PM de base, +l'invi pour se préparer et toussa² Donc je vois pas trop de probleme avec un hidsad. Les élories sont pas mal, et l'invi permet d'arriver au cac mais selon moi, l'Hidsad est peut etre plus utile. Les élories s'oriente plus vers un mode agi en tant que tacleur, et dans ce cas il te faut aussi de la vita et un cac. Bref pour moi les 2 sont necessaires
Monte juste la maîtrise des dagues lvl 5, tu as besoin de tes points de sorts, cela te demandera des sacrifices de monter celle arc aussi, d'autant que je n'en ai pas du tout eu besoin.

Et jouer dagues est plus puissant et plus tactique, tu apprendras à mieux connaître ton sram, et à te servir de ses autres sorts (piège d'immobilisation, peur et le double entre autres, à monter lvl 5).

Donc pour résumer: juste dagues lvl 5, plutôt bashers qu'elories, ou hypnotiques fourbesques (popo lvl 25 suffit, vu que les dégâts sont surtout en cc), tu auras comme ca une bonne formation pour bien jouer ton sram.
bonjour moi j'ai une question quelle la meilleur façon de monter son sram ?

ex: agi/terre dague/arc. aller y lâcher tout vos info car je vais me faire un sram mais je ne sais pas trop comment le monter ( faut qui soie bon en pvp pvm)
Ok, merci bien pour toutes vos réponses, mais j'en ai une dernière ^^' :

Quand est ce que je dois monter de niveau mon double ?

Et pour Dox-Dox : Le Wiki est là pour ça, tout d'écrire, pas par pas ce serais trop long, mais perso, monte-le comme tu penses que c'est la meilleur façon ^^
Citation :
Publié par blacklink38
Prend les 2 maîtrise l'arc peut servir dans certaines situation et les dagues d'en d'autre .
Tout a fait d'accord
J'ai beau ne pas avoir de maîtrise arc (la flemme d'acheter une maîtrise pour la quelle je n'ai pas de boost a investir), mon xaveur m'a sauvé plus d'une fois face a des ecas/srams en pvp

Mais si non pour le PvM les dagues font bien l'affaire u.u
Mais moi je ne pratique pas de PvP donc je pense que la dague devrais suffire...

Fin bref, merci pour toutes vos réponses, topic a lock' je suppose
Citation :
Publié par Molov [Djaul]

Et pour Dox-Dox : Le Wiki est là pour ça, tout d'écrire, pas par pas ce serais trop long, mais peso, monte-le comme tu penses que c'est la meilleur façon ^^
ben alors je vais vous ire comment je veux le monter et vous me dite si c'est bon je veux juste monter la force et un peut d'agilité (surtout parchoter) avec des dague
Citation :
Publié par Molov [Djaul]

Et pour Dox-Dox : Le Wiki est là pour ça, tout d'écrire, pas par pas ce serais trop long, mais perso, monte-le comme tu penses que c'est la meilleur façon ^^
Quand tu auras des points qui ne te serviront a rien Mais comme le sram agi n'a pas d'utilité a monter le piège de masse,la sournoiserie et la concentration de charka je pense que tu pourras le monter assez tot du genre pour les lvl60 u.u
Moi aussi je te conseille de t'équiper des deux maîtrises si tu en à la possibilité, tu pourras jouer tes arcs et dagues en 1/2CC.

Tu sera bien plus polyvalent comme ça.
C'est encore moi, désolé de déranger encore mais j'ai un autre doute ^^' :

D'après le Wiki, je fais, soit Tofu + Basher ou je reste avec mes Queues de Chatons et je met pas de Tofu Fou, donc j'aimerais savoir qu'elle est l'option la plus performante en PvM

Merci d'avance ^^'

Edit : C'est bon, j'ai les 2 maîtrises, mais pour le moment la plus utile en PvM c'est bien celle des Dagues, merci bien pour vos conseils
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés