Nomogo |
Dernières publications

Effectivement bug de la musique.Et ça n'a rien à voir avec le serveur. C'est le jeu qu'on a installé qui a ce bug.... Lire la suite
Il arrive même d'entendre 2 musiques en même temps. Le volume n'est même plus réglable pour ma part.... Lire la suite
Proposition de résolution du probleme des musiques: Fermer dofus, et changer le nom du répertoire: \...\Program Files\Dofus\aud... Lire la suite

:sanglote:Moi je pensais qu'on verrait directement une nouvelle ville ou une île !Bon et bien soit.Mais si cette zone est réser... Lire la suite
Complètement HS, mais je vais pas créer un nouveau sujet pour ça ^^les monstres de types larves, bouftous, etc sont vachement p... Lire la suite
Bon je mets ça dans spoil au cas où: apparement, seuls les nouveaux comptes ont la possibilité d'aller dans la nouvelle zone qu... Lire la suite

Je ne trouve pas la nouvelle zone :/ J'ai pourtant bien regardé partout ! Quelqu'un l'a vue? Lire la suite

La n° 6 était déjà visible dans la version 1.17.x quand on prenait le chariot. Elle a été retirée parce qu'elle faisait planter... Lire la suite
Et pour ceux qui taillent, non ce ne sont pas des liens. Et ça n'a rien d'interdit: ces fichiers sont directement lisibles sur ... Lire la suite

Salut !Je trouve que les mesures prises sont tout à fait correctes. Tout comme je n'aimerais pas me balader IRL dans la rue et ... Lire la suite
T'as déjà vu quelqu'un dont le nom de famille est DuponT toi? Ou MarTiN?On aura tout vu ^^... Lire la suite