Mais où est la nouvelle zone?

Répondre
Partager Rechercher

Moi je pensais qu'on verrait directement une nouvelle ville ou une île !
Bon et bien soit.

Mais si cette zone est réservée aux bas levels, pourquoi serait-elle cachée?
Citation :
Publié par Archange Sword
pas de SPOIL avant deux semaines
[Faux.
Cette règle n'existe plus depuis qu'il y a des bêtas ouvertes à tous, vu qu'elle n'a plus aucun sens.
Par contre, tout spoiler doit être gérer entre balises.]
C'est pas un nouveau skin du "donjon de l'arakne faible" ? ou c'est un nouveau territoire?

J'ai poser la question déjà, on ma pô répondu *snif*

Hs/ Un ptit bravo pour les modos qui doivent en baver de lock des sujets, corriger le flood..ect à chaque nouveau serveur/maj importante /hs
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon je mets ça dans spoil au cas où:
apparement, seuls les nouveaux comptes ont la possibilité d'aller dans la nouvelle zone qui s'appelerait Incarnam. Un chan leur est réservé.
Citation :
Publié par Nomogo
Mais si cette zone est réservée aux bas levels, pourquoi serait-elle cachée?
Elle n'est pas cachée, elle flotte (?) dans les airs au-dessus d'Amakna, c'est pour ça qu'on ne la voit pas sur la map .

Et sinon on peut y accéder avec un perso de niveau < 15 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il faut cliquer sur une statue de classe à Astrub.
La nouvelle zone s'apelle Incarnam et elle est reservée au level < 15. C'est une sorte de tutorial plus evolué avec plus de details, des monstres plus faibles que dans astrub et des petites quetes.
Wouou, elle est trop belle cette zone ^^. Dommage qu'on ne puisse pas y accéder au dessus du lvl 15 . Par contre, les nouveaux portraits sont trrroooooooop beau... (surtout les fecas ^^ pas regardés les autres)et les bouftous et larves, hideux, beurk... par contre, les tofus...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés