Publié par harykovair
NON pas de roll back!!!
pour une poignées de THL qui avaient le stock pour crafter/ l'argent pour acheter les ingrédients (qui coûtent a peu près aussi cher que le dit gelano soit dit en passant)
ces braves monsieur qui ont donc pu crafter cela durant les quelques heures.... je pense qu'il l'ont essentiellement fait par curiosité, qu'ils avaient entièrement les réserves financières pour en acheter 2 ou 3, tout en ayant déjà un au poignet et que ce n'est pas pour la petite dizaine de gelano craftés tout serveurs confondus que l'on va faire un rollback
[Trolls]
[Troll]
1/ Comment sais tu qu'il n'y en a que quelques dizaines ?
Perso je pense que c'est inquantifiable, alors ne aprle aps de ce que tu ne sais pas stp !
2/ Seuls les HL ont des moyens ? J'ai plus de 2 M en banque je suis enu 67, ca te pose un probleme?
Mon gélano je veux le dropper, parceque c'est un objet de DROP. Je ne connais pas la recette et j'aurais certainement pu la faire en achetant les ingrédients. Tu choisi la facilité en faisant ça, moi je dit qu'il y a une injustice.
[Troll]
[Devenu sans objet]
5/ Si tu avais lu le post en entier je t'explique qu'à travers mon cas j'aimerais savoir si d'autres sont dans la même situation. Tu vois je bosse donc je passe pas ma vie sur dofus et j'aurais certainement pas pu voir la recette. Donc dans tout les cas ce qui me lèse ce n'est aps de ne pas en avoir profiter mais plutot :
- que certains aient eu l'info et aient pu en jouir alors que d'autres non.
- que rien n'ai été fait par rapport à ça
[Troll]
Publié par Ca' Fay - Stringuy
Les gens sont égoïstes...
Tout ça parce qu'untel a craft et pas un autre, ça chouine sur le forum.
Et si vous vous occupiez un peu de vous même ( pour rester poli ), ça arrangerais pas les choses? C'est vraiment important au point de faire un stupide rollback?
Qui dit rollback, dit ouin ouin sur le forum parce que certains auront joué hier pour rien, ça dit bonbons de compensation qui foutent plus la merde qu'autre chose niveau économie et niveaux moyens des persos.
Ouvrez les yeux un peu, moi s'que je vois ce sont les gens qui réclament des rollback sans cesse sont des gros jaloux, c'est tout, ( ou alors ceux qui se sont fait hack parce qu'ils sont trop naïfs ).
Je dis ça mais je n'ai pas craft de gelano hein, on pourrait le croire 
[Je peux te retourner le compliment]
Le problème voyez-vous c'est que vous n'avez vu que le mot ROLLBACK (bouhhhhh le vilain mot).
J'ai dit ce que j'en penser, je voulais connaître votre avis. Seulement vous êtes tellement prêt à la critique que vous pouvez pas vous empêcher de sortir les mots "jaloux", "t'as pu de bonbon", "ouin ouin" etc etc... Vous savez dire autre choses des fois? [Troll]
Donc d'après vous ça vous dérange pas qu'il y ait des inégalité au niveau des recettes ?
Okay alors mettons à dispo une recette de caracoiffe pour les 100 premières visites sur le site. Après on l'enlève. [Troll]
|