[Archive] Où XP ? [Avr. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
salut je voudrait ajouter quelque chose lvl 80a12x cimetière bonta/brak pour les classe force ca xp bien et feu aussi mais si c'est sans chafer archer merci d'ajouter sinon ya aussi lvl 110a130 les égout bonta/brak ca xp bien moi j'xp 80.000/1-3min
Bonjour ,
Tout d'abord je tiens a dire que c'estune bonne idée ce wiki mais (eh oui , toujours un mais) il y a des erreurs et pas mal de manque .Les plus grossieres sont déjà lorsqu'on commence de lire , on voit 200 parcho dorés, bon n'oublions aps que ce parcho vaut environ 25 000k/u donc tout le monde ne peut pas et ne voudrais pas se payer 5M pour 50 level en 20 min (les cliques sont longs)
Ensuite dans les lvl 120+ je tiens a dire que il manque beaucoup pour les classes feu (suis féca 119) , je voudrais savoir si l'ile de mino est possible pour moi.
Ensuite , les koalaks? Ben alors , plus grande source d'xp a partir du niv 100 voyons (perso je me fais 130 000 en 0-3 minutes)! (surtout pour classe feu/terre , malus de 15-20%)
Tiens, il serait peut-être temps que je le dise

Le niveau 50 en 10 minutes est un mythe On peut espérer la quarantaine avec des parchos, pas beaucoup plus.

Ensuite, il ne faut pas prendre des parchos dorés pour se booster, ce sont des jolies arnaques pour débutants. L'idéal est plutôt de revendre ses parchemins dorés et d'en acheter pour l'équivalent en expérience de parchemins blanc (idéalement) ou d'ivoires. En effet, un parchemin doré est beaucoup trop aléatoire, mieux vaut 100 parchemins blancs pour une moyenne stable (et tant pis pour la souris).

Avec ça, les parchemins blancs se droppent facilement sur les milimilous (boss du donjon Incarnam), et les parchemins d'ivoire se récupèrent en 4/12 (à vérifier) contre 10 ailes de moskitos, et les parchemins dorés contre des dragos de base.

L'exp au parcho est une excellente solution jusqu'au niveau 30 à peu près, après le rapport qualité/prix n'est plus excellent, et mieux vaut muler en ce cas. Enfin, avec 2000 parchemins d'ivoire, et un stuff sagesse optimisé à mort, pas comme celui proposé, on peut peut-être, effectivement, atteindre le niveau 50, flemme de calculer. Quoi qu'il en soit, le mulage au bout d'un certain temps est encore une meilleure idée.
Comment xp comme un fainéant?

C'est bien simple, suivez les indications ci-dessous :

Vous êtes seul et super préparé : 200 parchemins dorés, un bon stuff sagesse, et vous êtes déjà parchottés à 25 (en sagesse bien sûr)

- Du niveau 1 au niveau 6 : pano aventurier *magée pour atteindre un total de 125 en sagesse, bouffez des parchemins dorés.

- Du niveau 6 au niveau 26 : Complétez votre pano avec un Dofus cawotte, un dragoune ou foux +50 sagesses, une Agride (hache +20 sagesse), et continuez à ingurgiter des parchemins.

- Du niveau 26 au niveau 38 : Ajoutez deux alliances de silimelle, une baguette en racine d'abraknyde si vous êtes feu, des botte tarsy +15, une coiffe et une cape prespic, et continuez vos parchemins.

- Du niveau 38 au niveau 50 : Greffez un Adelus ou une Ceinture noire de Frank Lee Bruce, et terminez vos parchemins! Ajout d'un bâton Tont'ata si vous n'êtes pas orientés feu.

Vous voilà niveau 50 en quelques minutes \o/.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Big lol! Tu es sur de ce que tu dis là? Non franchement?
Je crois que certaines personnes oublient un élément assez important, en effet pour avoir une pano aventurier avec 125 en sagesse il faut avoir pas mal de kamas. Il faudrait essayer de prodiguer des conseils accessibles.
Par exemple pano piou violet jusqu'au lvl 10
Moi pour xp du niveau 1 au niveau 20 (plutot 8/9 - 20) je tapais des tournesols sauvages dans les prairies d'Astrub. Tu trouves une map CaC et tu enchaines des combats de 20 à 30 secondes pour 500 à 3000 d'xp selon les groupes (avec pano aventurier, 49 de sagesse).

Ca fonctionne surtout pour les classes tapant assez fort au CaC, iop, eca, sram (PS: jsuis sram), ...

Le seul problème : les maps CaC sont remplies de farmers
Moi j'ai une question au sujet de l'XP : Les groupes pandala tel que pandikaze et autres choses dans ce genre sont faisable a partir de quel lvl a 2-3 joueurs ? Car la les blops j'en ai marre, les kanigrous je suis un peu faible, et les autre spots me tentent moyen seul pandala m'a toujours vraiment attiré, tout comme les koalaks meme si la je sais que je ne peux pas ( je suis 58^^)
Avec une bonne pano xp les porkasse (bon groupe is y en a pas mal sur le serveur) sont rentable en xp solo jusqu'au level 90 mais le seul problème c'est qu'on voit pas l'avancement rapide. En rapport xp/h, on peut très bien faire plus en xpant solo porkasse (avec bonne pano xp et en trouvant des groupes) qu'avec des blop car les combats sont long et les groupes de 2xx assez difficiles à trouver et en comptant que certains joueurs sont longs, afk. A moins de trouver des groupes level 250 et avoir une team de "noob" (pour xp plus sur leur dos ). Les porkasses sont plus rentables (on est pas gêné par d'autre joueurs) si on a un minimum de chance pour trouver des groupes.
Citation :
Publié par Eleveur Dragodinde
Bijour !
J'xp ou mon eni ?
Je pense que les palliers sont pas les mêmes.
Avec ma petite experience d'eni je vais tanter de t'aider.
-jusqu'au lvl 25:Incarnam
-ensuite tu peut soloter jusqu'au lvl 40-50(environ) au porkass ou cochon de lait avec une pano bouf. Si tu xp en groupe les blops, pandala, les chafers etc...
-après vaut mieu xp en groupe car beaucoup plus simple mais si tu es seul les chafers en solo sont assez simple (tape-soin...) peut-etre repetitif mais bon sa marche
-après je sais pas je n'est pas depassé le lvl 62
Moi j'aimerais un conseil sur les fécas ! Voila je pensez a
Lvl 1 a 11 (incarnam) j'acquis armure terrestre lvl 5 , je peu alors soloter des boos , je ne fais que sa jusqu au lvl 38 par la suite je vais donc au prespic pour drop la panoplie , je la drop () et je pars au cochon de lait pour up jusqu au lvl 70 et lvl 70 acquis je me demande si je dois xp au craqueleur ou alors au chafer? ou si vous avais un meilleur endroit? merci.
J'ai changé quelques titres, un peu modifié des mots, corrigé quelques fautes d'orth'...

De mon nv 87 ( merci aux hackeurs ) au nv 100 j'ai xp canyon , kani , moon ou , blops ( solo ) avec un stuff essaye simple :

coiffe gelax
cape o'boul
anneaux passe du xelor ( +21 sagesse )
adelus +29
Kryst'o
bottes d'apprentisages

jarrive a 200 de sagesse , 120 d'intel et 50 de vita juste en boost equipement

voila je suis feca ^^
Hop je poste ici pour un petit 'spoil' xp sur une map peu connue , ça concerne : les écaflip , les sadida (herbe folle level 5 requis) les iop (feu sans problemme , air sans dout aussi les terres passez votre chemin) et les feca en majorité .
C'est tout simplement l'xp au sombres , ça peut paraitre con mais on peut se faire des 2x xxx - 3x xxx d'xp par combat d'une minute a coté de sufokia ^^
Apres là ou ça deviens vraiment intéréssant c'est que sur le chemin du donjon larve en -2 -5 il y a une map avec 4 mineurs sombres et un respawn super rapide avec une map super , donc , on est assuré d'avoir un bon groupe de monstres sans avoir a le chercher et qui rviens tres tres vite ... je vous conseil d'adopter comme regle " le prmier arriver sur la map a priorité sur ceux qui arrivent apres lui" ça évite les tentions ...

( zone d'xp du level 70 a 10x environ) enjoy
Tiens tiens
Jamais vu ce topic, mais je pense pouvoir vous faire part d'une technique certe ridicule, mais hooo combien efficace ... xD
Cette technique est excellente pour tout perso qui voudrait se parchotter dès le début sans peine et pratiquement sans risque.
Je l'ai faites pour une sadida sur maimane que je parchottais tout seul.

C'est tout simplement la technique "reduction physique" que vous obtenez avec le niveau 47 (si je me souviens bien) avec les morceaux suivants:

Bottes du craqueleurs reduction physique 8.
Si possible un max de vitalité, des %terre et quelques % dommages, c'est toujours ca de pris.

Ceinture du craqueleur reduction physique 5.
Si il y a une dizaine de +sagesse dessus en plus, c'est encore mieux

Coiffe du craqueleur reduction physique 6
Un peu de vitalité fait du bien également.

--> bonus panoplie: +20 force +1reduction physique.

= 20 réduction physique.

Vous allez comprendre pourquoi cette panoplie est parfaite pour exp SEUL du niveau 47 à 90-100 à peu près.

Ce nombre de réduction physique suffisent à réduire pratiquement à 0 les attaques des craqueleur et des abraknydes simples, attaque de distance ou de CaC confondu.

En vous débrouillant pour ne pas attaquer des craqueboule trop nombreux ou des abraknées (ils passent à travers votre defense): vous faites que des petits groupes de niveau legerement supérieur à votre niveau.

Du genre 2 ou 3 abraknyde, 1craqueleur + 1craqueboule ou 2 craqueleurs,...etc

Si vous regardez bien cela vous laisse la place pour énormement d'equipement sagesse: amulette, 2 anneau, cape, arme et familier.

cape prespic, amulette de la boule ou broche hete, 2 alliance de silimelle ou bracelet farle/anneau sagesse, agride ou dague sagesse,...etc
Et ce sont de simples exemple.

Si vous encaissez un peu, vous pouveza ajouter encore quelques reduction physique avec fécaliseur du guerrier 5, lance un 110, baton du feca, ....etc

Le tester c'est l'approuver.

J'insiste bien que c'est pour exp solo, en groupe c'est certain vous irez plus vite.

N'oubliez pas de parchotter sagesse à 25, c'est pas très dur à faire.
D'autant plus qu'en tappant des craqueleurs vous ferez tomber des pierres brutes, de quoi vous aider à bien démarrer.
moi avec mon 1er ecaflip lvl50 je fait des abra et je ne perd aucun PDV sauf contre d'autres abra.
moi avec mon 1er ecaflip lvl50 je fait des abra et je ne perd aucun PDV sauf contre d'autres abra.
Moui ...

J'ai essayé la pano craq comme indiqué 2 posts plus haut pour mon sacri,

Et ce n'est pas terrible ...

Personnellement j'ai opté pour un mix Scara vert, prespic pour avoir un peu de sagesse et un peu de force (96 force et 80 sagesse)
Je suis sacri 50 et je vais aux chaffers, l'exp est bonne mais ... C'est surtout pour le drop
Je veux juste signalez que pour un xelor intell, l'île minotoror est un pur bonheur dès le level 82 ( nitruhant, pour tuer un serpiplume en un tour, avec un minimum de chance ). Momification réduisant tout les dommages et empêche de perdre des PA
Il suffit de se momifier dès le départ, le tour suivant, dévouement +maîtrise, et puis après baston x).
Sachant que momifications, annule les malus de % des boulettes ( véridique ) avec un minimum de 350-400intelligence, et un stock de minimum de 300 de vie ( leurs CC font bobo) sa passe tout seul jusqu'a 3, voir 4serpiplume si bien équiper, ( évitez plus de deux kraméléon tout de même.). Puis avec l'arriver de maîtrise level 6 et le m'pouce FM 80%, c'est encore plus rapides et plus simple

J'ai personnellement up du level 84 à maintenant( soit 117) sur cette île 90% de mon temps , si y'a une classe qui a beaucoup de facilité sur cette île, c'est bien les xélors
hum
j'ai eux l'occaz de voir pex avec un enu lvl 12x une fois il pexais sur des troll....
1 troll et pas trop mulou ,équiper de la pelle Gique Fm eaux.. il avait 8Pa de bases attaquais et faisais libération! désenvoutait des fois le troll... mais je sais qu'il ne prenait pas tout les lvl de troll pcke certains avaient plus de PM ,ben sinon en +- 10minute max pour 130 000 d'xp en solo
Je ne sais pas a quel lvl il a commencer sa mais la pelle gique n'est pas une pelle très hl je penses... donc a vous de voir.. si un enu pouvais donner son avis
Bonjour j'ai un énu lvl 104 et je ne sais vraiment pas ou xp j'ai 15x sagesse pour 36x vita et un équipement po qui me permet de taper des jugement a 12 po Conseiller moi un endroit pour xp car je suis désèsperé
Citation :
Publié par Pelle-Teuse
Bonjour j'ai un énu lvl 104 et je ne sais vraiment pas ou xp j'ai 15x sagesse pour 36x vita et un équipement po qui me permet de taper des jugement a 12 po Conseiller moi un endroit pour xp car je suis désèsperé
T'as essayer les koalaks avec des amis?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés