Jamais vu ce topic, mais je pense pouvoir vous faire part d'une technique certe ridicule, mais hooo combien efficace ... xD
Cette technique est excellente pour tout perso qui voudrait se parchotter dès le début sans peine et pratiquement sans risque.
Je l'ai faites pour une sadida sur maimane que je parchottais tout seul.
C'est tout simplement la technique "reduction physique" que vous obtenez avec le niveau 47 (si je me souviens bien) avec les morceaux suivants:
Bottes du craqueleurs reduction physique 8.
Si possible un max de vitalité, des %terre et quelques % dommages, c'est toujours ca de pris.
Ceinture du craqueleur reduction physique 5.
Si il y a une dizaine de +sagesse dessus en plus, c'est encore mieux
Coiffe du craqueleur reduction physique 6
Un peu de vitalité fait du bien également.
--> bonus panoplie: +20 force +1reduction physique.
= 20 réduction physique.
Vous allez comprendre pourquoi cette panoplie est parfaite pour exp SEUL du niveau 47 à 90-100 à peu près.
Ce nombre de réduction physique suffisent à réduire pratiquement à 0 les attaques des craqueleur et des abraknydes simples, attaque de distance ou de CaC confondu.
En vous débrouillant pour ne pas attaquer des craqueboule trop nombreux ou des abraknées (ils passent à travers votre defense): vous faites que des petits groupes de niveau legerement supérieur à votre niveau.
Du genre 2 ou 3 abraknyde, 1craqueleur + 1craqueboule ou 2 craqueleurs,...etc
Si vous regardez bien cela vous laisse la place pour énormement d'equipement sagesse: amulette, 2 anneau, cape, arme et familier.
cape prespic, amulette de la boule ou broche hete, 2 alliance de silimelle ou bracelet farle/anneau sagesse, agride ou dague sagesse,...etc
Et ce sont de simples exemple.
Si vous encaissez un peu, vous pouveza ajouter encore quelques reduction physique avec fécaliseur du guerrier 5, lance un 110, baton du feca, ....etc
Le tester c'est l'approuver.
J'insiste bien que c'est pour exp solo, en groupe c'est certain vous irez plus vite.
N'oubliez pas de parchotter sagesse à 25, c'est pas très dur à faire.
D'autant plus qu'en tappant des craqueleurs vous ferez tomber des pierres brutes, de quoi vous aider à bien démarrer.