[Archive] Où XP ? [Avr. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,
J'ai un peu du mal à trouver où xp pour une équipe avec un eni 46 un sacri agi 46 un sram terre 50 et un panda soutien 44 ce qui fait un niveau total à 186 .
J'ai essayé les kanis mais les groupes sont en majorité trop importants.
pour commencer tu pourrais chercher sur des fan-sites de dofus les equipement donnant de la sagesse, et les jets que tu peux avoir dessus... ensuite te renseigner in game pour voir si les objets peuevent etre FM facilement au dessus de leur max normal...

ca te permettrait de savoir que tu peux avoir:
2 x alliance de silimelle (30 sagesse)
ceinture adelus (25 sagesse)
coiffe prespic (20 sagesse)
cape prespic (30 sagesse)
broche hete (30 sagesse)
agride (20 sagesse)

reste les bottes, qui a ce lvl ne donne pas de sagesse

total: 185 sagesse (voire 235 avec un dofus +50)
Bonjour, j'ai actuellement un sadida terre lvl 76, avec les carac suivants en pano exp: +138 de sag, +237 force, +163 vita. Mes équipements sont: korko kousto, gelano, amu koalak, cape picpic, anneau picpic, adelus, tont'ata, bouloute, abrabottes. Mes question sont:

_ Quels équipements je peux avoir de meilleur? Et pas cher ^^'?
_ Sur quoi puije ex rapidement et groupe? Avec combien de personne? Sur quoi?
_ Sur quoi je peut exp rapidement solo? Sur quoi?

J'ai essayer porkass c'est assez sympa mais bon je gagne 30,000 d'exp en 3 min e qui est résonable mais j'aimerais d'autres idées ^^' Merci a vous, Amicalement jpp.

Citation :
Publié par xervicus
pour commencer tu pourrais chercher sur des fan-sites de dofus les equipement donnant de la sagesse, et les jets que tu peux avoir dessus... ensuite te renseigner in game pour voir si les objets peuevent etre FM facilement au dessus de leur max normal...

ca te permettrait de savoir que tu peux avoir:
2 x alliance de silimelle (30 sagesse)
ceinture adelus (25 sagesse)
coiffe prespic (20 sagesse)
cape prespic (30 sagesse)
broche hete (30 sagesse)
agride (20 sagesse)

reste les bottes, qui a ce lvl ne donne pas de sagesse

total: 185 sagesse (voire 235 avec un dofus +50)
Concernant la broche hete, me semble que c'est +20 ou 25 le max. A confirmer
30 p'tetre à la FM.

Tont'ata +30 comme arme (lvl 40)
Bottes Tarsy +15 ou +20 je sais plus trop (lvl 39 me semble)
Amu de la boule +35 (lvl 49) ou embleme livide +20 (lvl 41)
Dragoune 50?

Après on peut monter plus haut avec les FM encore.

2 sili, 1 dragoune et un cawotte 50 ca fait deja 150
Citation :
Publié par khena
Bonjour à tous.
Est-il possible d'avoir + de 150 en sagesse dans les niv 4x et plus, merci de me répondre et de me dire comment si c'est possible^^.
Panoplie du prespic jet parfait (et anneau et ceinture 10 sagesse) +100
Familier +50

On est déjà a 150

Bonjour broche hète +25.
Baguette en racine d'abra pour les perso intell ou tont'ata pour les forces: +30

Sa nous fait 205

Après le reste je ne sais pas mais un amis lvl 44 est a 250 de sagesse
Salut,

Sadi terre level 69 (pano Xp +150 sagesse), j'ai à peu près le même stuff, sauf :
- j'ai abandonné l'anneau picpic au profit d'une alliance
- j'ai abandonné le ton'ata (pour une Coupeuse de Sifflet) mais y'a mieux pour ton level épée (éventail tranchant pour pano XP seul), la Feudeuse d'Abraknyde me semble aussi très bien.

Pour la ceinture, la xerbo me tente bien (pour sa +1 creature entre autres), ce qui permet de changer l'anneau koalok pour autre chose. Je compte aussi changer les abrabottes pour des bottes + sagesse, au détriment de la force, un peu quand même ^^ et gagner le PM, mais là ça commence à faire cher.

Tu as quoi comme amu ? connaissance des poupées ? non sinon tu aurais pas anneau koalak...

Sinon pour l'XP as tu essayé les wabbits ? les abra vénérables ? moi c'est ce que je fais en plus des blops. J'essayerai les porkass...

Dereta

Citation :
Publié par jpp (raval/djaul...)
Bonjour, j'ai actuellement un sadida terre lvl 76, avec les carac suivants en pano exp: +138 de sag, +237 force, +163 vita. Mes équipements sont: korko kousto, gelano, amu koalak, cape picpic, anneau picpic, adelus, tont'ata, bouloute, abrabottes. Mes question sont:

_ Quels équipements je peux avoir de meilleur? Et pas cher ^^'?
_ Sur quoi puije ex rapidement et groupe? Avec combien de personne? Sur quoi?
_ Sur quoi je peut exp rapidement solo? Sur quoi?

J'ai essayer porkass c'est assez sympa mais bon je gagne 30,000 d'exp en 3 min e qui est résonable mais j'aimerais d'autres idées ^^' Merci a vous, Amicalement jpp.
Citation :
Publié par dereta
Salut,

Sadi terre level 69 (pano Xp +150 sagesse), j'ai à peu près le même stuff, sauf :
- j'ai abandonné l'anneau picpic au profit d'une alliance Oui moi aussi je vais me craft l'alliance a la place de l'anneau picpic mais j'attend d'avoir un peut plus de kamas.
- j'ai abandonné le ton'ata (pour une Coupeuse de Sifflet) mais y'a mieux pour ton level épée (éventail tranchant pour pano XP seul), la Feudeuse d'Abraknyde me semble aussi très bien. Je n'ai pas trouver la Coupeuse de sifflet ni la fendeuse d'abra mais par contre j'ai trouver sympa l'éventail tranchant

Pour la ceinture, la xerbo me tente bien (pour sa +1 creature entre autres) Je n'ai pas vraiment besoin de +1 créa car grace au korko kouso j'en ai +2 donc pas la peine ^^' sinon je conte bien garder l'adelus , ce qui permet de changer l'anneau koalok pour autre chose ??? . Je compte aussi changer les abrabottes pour des bottes + sagesse, au détriment de la force, un peu quand même ^^ et gagner le PM, mais là ça commence à faire cher. Je viens de lvl up et maintenant je me met les bottes orino, et j'atteins 300 de vita, un PM, de la sagesse, ...

Tu as quoi comme amu ? connaissance des poupées ? non sinon tu aurais pas anneau koalak... Oui j'ai koalak ( je l'ai dis tout a l'heure )

Sinon pour l'XP as tu essayé les wabbits ? les abra vénérables ? moi c'est ce que je fais en plus des blops. J'essayerai les porkass... pour exp solo j'ai trouvé autre chose: c'est d'exp a l'île d'Otomaï, je fais des combats sur la plage et je gagne environ 50,000 d'exp en 4 min ce que je trouve formidable ^^'

Dereta
Merci pour t'es conseilles je vais prend la coupeuse de sifflet pour touts les carac's quelle donne!

Citation :
Publié par jpp (raval/djaul...)
Merci pour t'es conseilles je vais prend la coupeuse de sifflet pour touts les carac's quelle donne!
Argh, désolé pour l'imbroglio autour de l'anneau koalak, moi j'en avais pris un pour le +invoc, donc je pensais que tu étais dans la même optique, ce n'est pas le cas... vu ton chapeau.

Sinon je vais essayer aussi otomai ^^ 50.000 c'est ce que je fais sur des blops, combat entre 5 et 15 min, ca saoule à force...

J'irai avec un pote quand même, on m'a dit que les mobs étaient costaud là bas.
Citation :
Publié par dereta
Sinon je vais essayer aussi otomai ^^ 50.000 c'est ce que je fais sur des blops, combat entre 5 et 15 min, ca saoule à force...

J'irai avec un pote quand même, on m'a dit que les mobs étaient costaud là bas.
Je vais te conseiller quelques trucs:

déjà monte lvl 70 avant d'y aller pour avoir herbe folle ( il faut la monter lvl 5 ) comme ca tu fais tout a distance et tu enchaîne herbe folle et multi.
Fait pas trop des palmiers lvl 70, 60 ( ils font tu 100 mini par tour car il font un attaque qui te fait -200% dans leurs éléments ) prend des bas lvl genre 52 maxi et reste toujours a distance sinon les crabes je me suis jamais fais attaquer par eux ^^'
Prends des groupes lvl 70 environ pas plus et solo je pense que tu dois y arriver enfin essaye.

Citation :
Austra nous offre une petite astuce pour les Iops : je suis prêt à vous donner mon secret pour xp du lvl 70 à 100 en un temps record. D'abord il faut vous équiper 8pa et mode agi, ensuite allez à la map du transporteur brigandin des bworks et là c'est parti, la map se prête parfaitement à deux épées célestes.

PS: Pour info, il m'a fallu 2 semaines pour faire ces 30 levels sans jouer comme un barbare.
cette astuce s'applique-t-elle aussi pour les osamodas, avec frappe du craqueleur?
moi je ne sais pas ou xp je suis un osamodas lvl 60 48X pdv (avec monture) sinon 467 pdv pano combat et j'ai un eni lvl 42 en multicompte 271 pdv pano bouf et 177 panp picpic

j'ai laissé tomber les blops : trop chiant
j'ai aussi capture d'ame sur mes 2 perso

je peut xp ou ?

merci de me rèp
Citation :
Publié par Nowhere-Invoc
cette astuce s'applique-t-elle aussi pour les osamodas, avec frappe du craqueleur?
Dans la logique oui, mais 'faut etre pret à perdre de la vie car tu peux pas tous les shoot en 1 tour, mais ça peut être rentable
Bonjour , J'ai un Crâ intell lv 31
Et déséspérement un lieux pour xp...
J'ai 203 D'intell et 186 de vie, J'ai pano Bouftout pour l'instant qui me donne +90 d'intell(+30 avec un anneau)Je ne suis pas abo , et je ne pourrais pas m'aboner...
Pour l'instant J'xp aux créatures des champs( en gros groupes) trouvant l'endroit des Craqueboules Trop fréquentée, et la réaparition des Craqs sont trop lent...
Si vous pouvez m'aider ce serait sympas
Ps: Desolé, si ce n'est pas la parti adéquate , et pour les fautes d'orthographes nombreuses ...
Bonjour moi je suis un iop force lvl 55 et avec 167 de vie ac ma pano xp qui me donne 192 de sagesse et je tape de 70 a 100 je sais vraiment plus ou xp tout seul. J'ai regarde "ou xp" dans ce wiki et celui de "comment monte son iop" mais je trouve que c'est de la marde. Alors svp des suggestions!!!
Citation :
Publié par Roxas-data
Ecaflip level 120 Terre cc ( cac et destin ) , ne sais pas comment s'equipé :/

ça parait noob mais je ne sais pas du tout ^^'
je connais pas trop les équipements a ce lvl mais je pense que en pano la abra ancestrale est bien.

sinon en équipement j'aime bien le solomonk.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés