[Archive] Où XP ? [Avr. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Valkaan
Je suis un cra lvl 48 (j'avais oublier de le précisé désoler).

J'espère que tu va pouvoir m"aider et me dire ou tu a xp toi a mon lvl stp?

cordialement.

a ton lvl j'xp solo abra (me semble) et en equipe aux blop ^^ sinon tu devrais essayer bolet des groupe pas trop gros =)

en esperant t'avoir aider , cordialement ,

Leogolas .
moi je vous dit pour casiment toutes les classes les cochons de lait reste le mieux pour xp du lvl 30 a 45environ apre c'est trop long et surtout trop de monde (beh sur raval c'est toujour peupler quand j'étais la bas)
Talking
Bonjour =)

Donc je viens de commencer une Team Eni & Sadi, je suis actuellement lvl 18 sur les 2 et disons que je peine a trouver un bon moyens d'xp avec les deux perso en mm temps ! Je voudrais avoir quelques astuces qui me permettront de trouver des monstre sur lesquels xp !

Merci d'avance !
Bonsoir , je cherche un lieu non aligné ou je pourrais xp rapidement avec ma sadie 101 et ma feca 65.La sadie fait environ 400-500 au cac par tour et la feca est en full sagesse mais elle peux retirer des pa ^^.
Vuala merci
Rajout de mes propres infos sur le bourrinage de niveau aux parchos, mais c'est encore incomplet, et il manque plusieurs passages sur le choix des objets en fonction des prérequis (qui posent problème de temps à autre).
Serait-il possible d'avoir des indications sur la sagesse totale pour cette partie? Je pourrais faire le calcul mais c'est galère avec les bonus de panos ^^'
Je ferai peut être les calculs plus tard si jamais personne ne l'a fait et que j'ai le courage sinon.
Voila c'est à ça que je pensais en gros ^^
Je te fait confiance pour les calculs mais j'ai pas compris pourquoi tu passais de 116 en bonus à 147 en sagesse totale. D'où viennent ces 31 en sagesse supplémentaire?
Comme indiqué dans les notes, je pars sur un parchottage sagesse de 25. Et les 6 en trop, c'est que j'ai compté deux fois ceux de l'anneau piou

J'ai viré les 6 de sagesse en trop partout ^^
Hellow, j'aimerais vous informez que les boos ont subies une méchante nerffent
au niveau de leur force de frappe.

Elles tapent désormais aux alentours de 5 avec embourbement (tout en retirant 1 pm) et jusqu'à 10 environ avec souillure.

Je pense toutefois que leurs pv sont restés inchangé (de 99 pv au lvl 15 à 177 pv
au lvl 19).

Attention aussi au CC de souillure (-45 pour ma part, puis un -22).
Bonsoir,

Je voudrais savoir si ont pourrais me donner un bon ptis spots ou je pourrais xp une mules lvl 67.

J'ai soit un cra intell lvl 129 en ma posséssion ou un féca lvl 114. (au rhume tout les deux).

Soit avec le cra + la mules ou le feca + la mule ou encore les deux + ma ptites mules.

Merci de votre aides cordialement.
Bon Salut je suis sram niveau 69 terre ... Equiper 127 sagesse pano xP et 188 en vie ...

Bon je voudrais bien savoir où pourrais je xP facilement , déjà essayé :
-Bolet sa xP plus
-Kani ....comment dire déjà long a trouver un groupe , après le temps que sa se mette en route pour cherches groupes de kani , et le combat sa vaut pas le coups ...
-Koalak seulement les tout petits groupe .... et chiant a chercher et pareil les aggro
-Bwork lande de Sidi , l'xp est pas mal pour le temps mais c'est vraiment très hasardeux , car souvent pour le même groupe que je vient de battre , je perd faute de la map ...
-Otomai , La je ne sais pas trop quoi faire a part les Crak poli ...
-Trool avec un Iop feu assez plaisant mais faut déjà trouver un iop feu ...

SInon j'espère que vous m'aiderez a trouver un endroit où xP ... Sachant que je cherche un peu près 30 000 pour 2/3 min et les groupes se trouvent facile , 50/60 000 pour - de 10 min ou encore 300 000 pour 30/45 minute
Bonsoir

Pour xp vite cherche pas il va te falloir un peu plus de sagesse
Ensuite tu peux essayer d'xp a pandala (pandikaze etc..) c'est apparemment pas trop mal.

Pourquoi un iop feu pour les trools ? Il suffit de jouer a 4-5PM et sa suffit même si le temps sera long et l'xp moyenne si tu ne peut pas avoir un tantinet plus de sagesse
Tiens, je voudrai rajouter quelque chose :

je ne sais pas si ça a déjà été dis mais il est inutile de se concentrer exclusivement sur la sagesse. J'entends par là qu'il ne faut pas être avide d'équipements sagesse.
Pour ma part, j'ai (trop?) longtemps eu comme seul et unique "mode", un équipement "full" sagesse. J'étais omnibulé par ça en me disant que cela me permettrait d'xp plus rapidement. Il est vrai que sur des boss comme le peki, le chêne mou, le tot et cie je rivalise avec des sacrieurs sous chatiment sage et même avec des joueurs de plus haut lv que moi....mais ça c'est parceque ceux-ci ont eu l'amabilité de me prendre avec eux et de bien vouloir accepter que je ne fasse pas grand chose (ils s'en rendent souvent compte en plein milieu du donjon de toute façon). Bref vous l'aurez compris aussi intéressant que puisse paraître l'équipment sagesse, celui-ci est très souvent, malheureusement, radin en ce qui concerne les gains de vitalité et de points dans votre élément directeur.
Par conséquent vous êtes, par exemple, au niveau 120 aussi fort qu'un niveau 90-100 à peine..... et encore, je suis sur que là je suis gentil ! Bref bien que blindé en sagesse, vous ne vous farcirez pas grand monde.

Mon conseil donc :

pour les plus patient optez quand même pour un équipement "full" sagesse car cela peut vous permettre dans certains cas - en l'occurence, ceux où votre équipe est suffisament forte pour gérer l'ennemi même salement équipé - de rentabiliser votre temps avec une prime de gain d'expérience en fin de combat non négligeable. Mais pour ce qui est de l'xp de tout les jours, je conseil fortement la constitution d'un équipement hibride. La procédure est très simple ==> prenez une feuille (ou dans votre tête pour les plus exercés) et constituez vous votre équipement idéal pour être le plus effiace possible en combat durant vos 10-20 prochains niveaux. C'est fait ? bien ! regardez combien de sagesse cela va vous donner en moyenne.
Vous trouvez que vous n'en avez pas assez ? :'( bah vous avez pas le choix vous allez devoir vous constituer quand même cet équipement car il est très important d'avoir un "mode" pret à tout zigouiller autour de soi :].
une fois correctement équipé, allez faire quelques combats contre des ennemis réputés pour être des sacs à xp (et en fonction de votre lv hein, allez pas au cimetierre primitif au lv 50 non plus). Normalement vous voyez tout de suite si vous êtes trop fort pour vos ennemi ou pas. Ci c'est le cas, regardez dans votre équipement quel objet vous donne le moins de caractéristiques intéressants puis tentez de le remplacer par un objet similaire vous donnant plus de sagesse ==> retournez faire quelques combats. Et ainsi de suite, vous augmentez progressivement votre sagesse jusqu'au moment où vous estimez que vous êtes au niveau de vos ennemis.
Il ne vous reste plus qu'à xp jusqu'au moment où vous atteignez le niveau pour un nouvel équipement ou sort vous permettant d'être plus fort et vous recommencez la procédure ainsi de suite. Ainsi vous n'aurez jamais de problème pour xp.
Vous l'aurez compris mieux vaut faire dans le même laps de temps 10 combats vous donnant 50 000 d'xp que 3 combats vous donnant 100 000 d'xp (et en plus laborieux).

En espérant avoir aidé.
Bonjour ,

je suis nv 90 et je vais bientot grober , foux avec des amis

à 8 avec environ 230 de sagesse , sur des groupes nv 800 pour grobe et 500 pour foux ( ou on serai 5 maxi ) , jaimerai savoir combien dxp je ferai

notre groupe est nv 1200 pour grobe et 600 pour foux

merci
salut salut
et bien j'ai un iop terre lvl 48, actuellement equipé d'une ptite pano picpic et de deux ou trois items sagesse. bon au final ca me donne +202 de sagesse
je cherche quelque chose sur quoi xp, avec des combats pas trop longs et pas mal d'xp au final
ah aussi a savoir que les porkass c'est pas trop mal mais a la longue...humf
Allô ^^

J'ai pas mal de difficulté ces derniers temps à pexer solo mon eniripsa niveau 66. Présentement je vais au bulbes et je fais mon dopeul tous les jours, mais l'XP donnée par les bulbes commence à descendre, les groupes plus gros sont trop longs et Pandala se vide assez rapidement de groupes adéquats. Le dopeul étant limité à une fois par jour...pas top non plus

J'ai aussi essayé chafers et forgerons sombres, mais j'ai pas trouvé ça fameux :/

Quelqu'un a des idées?
@ rotcivi : Je pense qu'il faut te munir d'un dofus cawotte, d'alliances simelles ou alliance feudala, pour le reste il y a des items feudala à ton niveau, ou les caractéristiques donnés sont pas dégueu en sagesse et en intell.
Si tu as les moyens munit toi d'un dragoune +50 en sagesse. Au pire de tout ça utilise la fm pour des équipements qui se monte facilement.

Pour xp, je te conseil d'allé aux koalaks en groupe, aux dopeuls aussi et en solo tu peux aller xp aux chafer, kani/blop ou pandikaze/pandit/pandule.

@ Mr-Jack : A ton level, le meilleur serait d'xp en groupe sur différents mobs, tu montes vite avec tes amis. Sinon en solo, tu peux essayer les abras ou les blops.
C'est en général, le level en dessous de 100, les plus difficiles à montés.

@ RevoDS : Essaye les bolets, kani/blop en solo, après tu peux très bien joué en gros dans d'autres endroits.
Bonjour ou 'soir suivant l'heure ou vous lisez ce message;

j'ai quelques petits problèmes pour Xp car étant donné mon lvl96 je trouve que l'xp que je gagne en ne faisant que des Craq Plaines est vraiment “nul” car 2% pour des fois 1/4 d'heure de combat ou voir des fois 2 minutes donc j'aimerais un autre spot d'xp pour un ecaflip en pano Xp : farle.

Merci

Dark-Uria

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
Citation :
Publié par Dark-Uria [Hecate]
Bonjour ou 'soir suivant l'heure ou vous lisez ce message;

j'ai quelques petits problèmes pour Xp car étant donné mon lvl96 je trouve que l'xp que je gagne en ne faisant que des Craq Plaines est vraiment “nul” car 2% pour des fois 1/4 d'heure de combat ou voir des fois 2 minutes donc j'aimerais un autre spot d'xp pour un ecaflip en pano Xp : farle.

Merci

Dark-Uria
Chafer Amakna, 1/2 min de combat avec un bon CaC.
Kani pour changer des Chafer.
Foux avec un bon groupe.
Bonjour,

Je suis sacri air de cercle 53, accompagné d'une mule eniripsia de niveau 47. Je cherche où XP ces deux zigotos, en attendant la puni du sacri.
Il m'arrive de jouer le sacri tout seul pour les groupes plus petits. Ma priorités est de le faire atteindre le niveau 60 le plus vite possible.

Quelle zone me conseillez-vous? J'ai n'ai pas un gros stuff sagesse (un gros stuff en général nonplus).
Citation :
Publié par Maanny
Bonjour,

Je suis sacri air de cercle 53, accompagné d'une mule eniripsia de niveau 47. Je cherche où XP ces deux zigotos, en attendant la puni du sacri.
Il m'arrive de jouer le sacri tout seul pour les groupes plus petits. Ma priorités est de le faire atteindre le niveau 60 le plus vite possible.

Quelle zone me conseillez-vous? J'ai n'ai pas un gros stuff sagesse (un gros stuff en général nonplus).
Chafer mais un peu chaud.
Wabbit.
Moon.
Et peut-être Pandala.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés