[Archive] Où XP ? [Avr. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui.

Sinon, pas de formules jusqu'ici, juste tenir en compte de son niveau et du niveau du groupe avec lequel on combat, et tâcher de trouver des groupes de monstres de même niveau.
Citation :
Publié par Dark-Uria [Hecate]
Bonjour ou 'soir suivant l'heure ou vous lisez ce message;

j'ai quelques petits problèmes pour Xp car étant donné mon lvl96 je trouve que l'xp que je gagne en ne faisant que des Craq Plaines est vraiment “nul” car 2% pour des fois 1/4 d'heure de combat ou voir des fois 2 minutes donc j'aimerais un autre spot d'xp pour un ecaflip en pano Xp : farle.

Merci

Dark-Uria
Chalut, tu peux essayer les chafers d'amakma, kani, groupe de blop environ lvl 96 ( juste a gauche d'astrub il y en a plusieurs ) ou l'île d'otomai sur la plage.

Citation :
Publié par Maanny
Bonjour,

Je suis sacri air de cercle 53, accompagné d'une mule eniripsia de niveau 47. Je cherche où XP ces deux zigotos, en attendant la puni du sacri.
Il m'arrive de jouer le sacri tout seul pour les groupes plus petits. Ma priorités est de le faire atteindre le niveau 60 le plus vite possible.

Quelle zone me conseillez-vous? J'ai n'ai pas un gros stuff sagesse (un gros stuff en général nonplus).
Je vais te conseiller un peu pareille: Chafer, blop ou ouassingue ( je crois que c'est ce nom, les créatures a coté des abra ) mais il faut avoir pas mal de vita.
quand vous dites chafer d'amakna lesquels car 1min 17 000 Xp sur un du cimetière sa fait pas beaucoup

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
Citation :
Publié par Dark-Uria [Hecate]
quand vous dites chafer d'amakna lesquels car 1min 17 000 Xp sur un du cimetière sa fait pas beaucoup
Désolé, peut-être que tu n'a pas de sagesse Moi j'xpais entre 20 et 50.000 /2 min...
bonjour all je suis un sadi force lvl 98 avec 180 sagesse en pano xp mais avec 410 de force en tout pour pouvoir faire des groupe plus facilement, j'aimerais savoir ou xp sachant que sur les palmifleur je gagne du 60 000/0 min mais comme sa me soule d'xp sur les palmi j'aimerais savoir vous me conseillez quel autre spot d'xp ?

merci d'avance
Y'a un truc qui me choque dans ce Wiki c'est si il est utile..

Par exemple un Xélor vient demandé où xp ben ça a plus sa place sur le Wiki Xélor.
Pareil pour le stuff..

'fin c'est juste mon point de vue.
Citation :
Publié par Durex [Otomaï]
Désolé, peut-être que tu n'a pas de sagesse Moi j'xpais entre 20 et 50.000 /2 min...
bah j'ai environ 225 de sagesse avec environ 250 de force donc je crois que sa xp vraiment pas

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
Citation :
Publié par Ultima Bihier
Y'a un truc qui me choque dans ce Wiki c'est si il est utile..

Par exemple un Xélor vient demandé où xp ben ça a plus sa place sur le Wiki Xélor.
Pareil pour le stuff..

'fin c'est juste mon point de vue.
Tu as tout à fait raison. Je pense la même chose, 'fin bon...

@Dark-Uria [Hecate]
Tu n'as peut-être pas de chance dans les groupes sur lesquels tu tombe . Sinon, Foux avec un bon groupe, des bons donjons , Kanigrou, Doppeul mais dur... Erf, panne d'idées
Le wiki en lui-même est sympa je trouve (je veux dire, la 1ère page : elle m'a renseigné plus d'une fois), après effectivement on peut se demander pourquoi poser des questions sur sa propre XP ici plutôt que sur son wiki de classe. Mais encore plus pourquoi certains leur répondent, encourageant ainsi les autres à poser le même type de questions
Citation :
Publié par Durex [Otomaï]
Tu as tout à fait raison. Je pense la même chose, 'fin bon...

@Dark-Uria [Hecate]
Tu n'as peut-être pas de chance dans les groupes sur lesquels tu tombe . Sinon, Foux avec un bon groupe, des bons donjons , Kanigrou, Doppeul mais dur... Erf, panne d'idées
Bah Dopeul je peux pas vu que je suis neutre, kani c'est trop long et je trouve que sa xp pas assez, FF sa xp car déjà tester au lvl60 bah me reste plus qu'à faire du meumeu et grober

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
Bon je me presente.

Iop lvl 91 (sur Hecate) xpant a otomai sur les palmifleurs et faisant en moyenne 75 000 en 1-2 minutes. En ce moment j'ai +263 de sagesse sans dragoone puisque je met ma dinde pour la faire xp (elle a xp lvl 20 a 40 a 0%) et 30 sagesse de base (parchoter). Je voudrais avoir le meilleur stuff xp pour mon lvl sachant que j'ai l'argent (j'ai 1,5M en cash et au moins 10 fois plus en pano et parcho et le cash rentre tres vite donc si exemple la pano coute 2M pas de probleme). J'ai regarde sur la premiere page de ce wiki mais yas que le stuff 1 a 50 alors .

Merci d'avance .
Bonsoir...voir Bonjour,
J'ai recommencé un perso ; une sadidas.
A l'heure actuelle, elle est lvl 58 je voudrais up assez rapide lvl 70 pour herbes folles et je me disais où xp bien et tranquillement ?
Ps : Ma pano sagesse me fait +108 de sagesse (pas beaucoup mais j'ai pas trop de tune pour en changer)
Citation :
Publié par vace
Bonsoir...voir Bonjour,
J'ai recommencé un perso ; une sadidas.
A l'heure actuelle, elle est lvl 58 je voudrais up assez rapide lvl 70 pour herbes folles et je me disais où xp bien et tranquillement ?
Ps : Ma pano sagesse me fait +108 de sagesse (pas beaucoup mais j'ai pas trop de tune pour en changer)
Essaie la plage d'Otomaï
Merci d'avance . Derien
Bonjour, je vais te montrer une pano full full sagesse mais a mon avis il y aura mieux:
_Amulette de la Boule +35 sag ou Amulette de la bouboule +35 sag pareille mais plein de bonus ( lvl 98 )
_Dragoune +50 sag
_Oreilles de Wabbits +40 sag
_Mulante pour beaucoup de bonus ( +30 sag ) ou Slip Kangouwou du Wabbit GM +30 sag ( avec ca tu as bonus pano avec les oeilles donc +50 vita je crois ) ou Ceinture Dracochoune +40 sag ou ... ( il y en a plein ^^' )
_Sili x2 => 25 x 2 = +50 sag
_ Bottes d'Hogmeiser +40 sag ou Sandales Adin +20 sag mais 150 vita mais pas de PM :/
_ Cape du Désir O'boule +30 sag et autre bonus
_Tont'ata? :/ ou Eventail Tranchant +40 sag mais -31 PP
_Dofus cawotte +50 sag

Donc ^^' si tu as tout en meilleur jet tu obtiens 375 de sagesse Voili voilou

Citation :
Publié par vace
...
Bon c'est sur que ta pano +108 sagesse tu peux améliorer ^^' il y a peu j'ai créé un petit sadi lvl 60 maintenant il a 230 sagesse sans avoir des équipements hyper cher ^^' Bon sinon si on en revient a ta question, tu peux exp kani / blop en multi sinon la j'ai pas vraiment d'idée ou sinon tu trouve un team pour Dj blop , je trouve que ce donjon exp très très bien =p

Citation :
Publié par Young
Essaie la plage d'Otomaï
M'ouais... ca dépend de ta vita et faut être éloigné moi perso j'ai commencé au lvl 70.
Je comprends pas l'intérêt des pano Full Sagesse ...

A moins que tu ait un autre personnage 100+ pour le monter ...

en fait j'ai l'impression que les personnes oublient qu'en pano Sagesse tu est totalement inutile pour tes coéquipiers.

De plus cela t'empêche de réellement apprendre a jouer ta classe.

Rien ne vaux une pano dans laquelle tu est autonome 100 Sagesse et le reste dans ta carac.

Personnellement Sacri 90, je suis monté comme çà a coup de 45000 - 50000 exp en 1 min a otomai
Franchement, je suis pas convaincu, Beasty. Bien sûr, le full sagesse n'est pas une option viable si on ne peut pas se faire muler, mais 100 de sagesse, c'est aussi pourri.

Ce que tu dis est peut-être valable pour un sacrieur, qui n'a pas de points de caracs dus à ses propres stats, et donc fait peu de dommages sans bon équipement (quoique son sort puni remédie quelque peu à cela), mais pour un perso qui a déjà 200/250 points naturellement dans son élément principal, un minimum de 200 de sagesse est loin d'être du luxe.
Bah je n'ai pas monté qu'une sacri, et je me souviens d'un de mes membre de guilde full prespic avec des item sagesse au level 45 en xelor.

"Tu m'xp?"

Il trouvait çà plus rapide de se faire muler par nos HL ... Mais bon, pas capable d'être utile dans un combat =/. Voilà pourquoi je pense qu'on devrais moins conseiller des pano sagesse et plutôt des mixtes. Et que les gens qui passent ici ressortent convaincu que çà n'a rien de drôle pour les autres de muler des low.
'Soir,
Je cherche un endroit pour xp je possède de compte avec 2persos :
-un sram force lvl 45
-un feca feu lvl 38

Il vaut mieu que je les monte chacun de leurs coté ou que je fasse les 2 en même temps(qui m'intéresse plus aussi)?

Mais pour les deux possibilité je sais pas ou aller je vous remercie d'avance .

-Ibu-
Je suis assez d'accord avec Beasty : "pano xp" c'est bien beau, mais si c'est pour ne servir à rien (ou voir ton efficacité divisée par deux disons) et compter sur tes camarades pour faire le travail je trouve ça très limite^^

Maintenant, si vous arrivez à solo en full sagesse, dans ce cas bien-sûr c'est tout bénef pour vous, à condition que cela ne vous ralentisse pas trop.

Rappelons quand même que la sagesse est une excellente stat, mais à viser en "second" après ta carac principale. (carac de dommages/sagesse/vitalité dans l'ordre pour pvm je dirais). Conseiller aux gens qui débutent de se stuffer full sagesse n'est donc pas très malin selon moi, car après on récupère bcp de gens qui demandent à se faire xp et ne savent pas se prendre en main.
Citation :
Publié par Ibuprophene
'Soir,
Je cherche un endroit pour xp je possède de compte avec 2persos :
-un sram force lvl 45
-un feca feu lvl 38

Il vaut mieu que je les monte chacun de leurs coté ou que je fasse les 2 en même temps(qui m'intéresse plus aussi)?

Mais pour les deux possibilité je sais pas ou aller je vous remercie d'avance .

-Ibu-
pour ton sram cimetière d'amakna

pour ton feca pareil mais petits groupes

avec tes 2 persos toujours la même chose mais là essaye 1 fantassins pour que sa devienne rentable
Bonjour à vous, fidèles joliens!
alors voilà je vous expose mon problème: je sais plus ou xp

j'ai tout essayé, péki, grobe, fungus, et j'en passe :'( si vous avez une idée, dites là =) je vois souvent cimetière primitif, et je vais essayer dès que la maintenance se terminera =) si vous avez des conseils à ce sujet, cac à éviter, resistance, etc.., lâchez vous (team: iop 19x et 14x, enis 15x et 14x, sacri 18x)

merci =)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés