[Archive] Où XP ? [Avr. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par souledbylow
jour',

je suis un sacrieur lvl 15 et je viens de m' abonner, je cherche quel androit est le mieu pour xp?

merci de repondre
Tu es sacri terre ou air?
J'ai rien compris à "Xp facile du lvl 1 à 50" . Je suis vraiment un noob (lvl 10, 1 semaine pour le monter) et je voudrais savoir ou obtenir les parchemins en ivoire requis.
Merci
Tu peux échanger des parchemins d'ivoire en 4/12 à un des deux PNJ contre dix ailes de moskitos.

Cette méthode est surtout utilisable pour les riches/HL, pas vraiment pour les débutants.
Bonjour

je suis un xélor lvl 60 et je cherche un endroit ou xp solo
_Les cochons de lait sont hyper lassant et il y a beaucoup trop de monde!
_J'ai essayé les dragondindes avec des fécaliseur mais sa marche pas top et comme ils se soignent tous entre eux j'ai du abandonner

Je voulais savoir si les rats étaient fesable sachant que j'ai 204 en sagesse, contre lvl 5 et protection aveuglant lvl 4 mes renvois seront-ils suffisant?

Merci
Iop
Je sait pas si sa a etais deja dis mais je conais un bone endroit pour xp un iop a partir du lv70,il faut prendre une pano agi, et faire le sort qu'oin obtient o lv 70 (eper celeste je croi) vous allez voir sa fait un carnage sur bwork a la map du transporteur brigandin.
Bonjour tout le monde
Je suis une crâette (?) lvl 67 et je cherche un bon endroit pour xp jusqu'à mon lvl 70.
Les blops sont top mais hyper lassants après avoir xp aussi longtemps là-bas ...
Trop de monde au cochon de lait et les kanis sans un bon groupe c'est difficile, or c'est pas toujours facile de trouver un bon groupe
Donc je m'en remets à vous
Merci d'avance !
Où xp un iop de cercle 85 feu principalement et lègerement air/terre.

Les zoths apportent énormement (250 000 -3 minutes) cela dit les maps sont petites, les agro par gros groupes sont très fréquents par conséquent... Et je ne parle pas du fait que les combats sont asser délicat donc lol quoi... Je meur (en fantome direct puisque -1300 d'énergie) tous les 3/4 combats...

Je suis sur lily, serveur sous developper, donc pano sagesse super nul ---> 200 en full sagesse avec coiff gelax cape pic double anno xel fm 20 sagesse 11 intell emblème livide bottes tarsy fm 21... (bottes d'apprentissage innaccécible, non mais oh, trois laine BR qui valent 150 000 u...

Donc voilà, j'aimerais un bon endroit où xp solo rapidement, generalement quand sa touche les 20-30 000 même si en 30 secondes sa me lasse vite... Je prend du gros gibier, trool -foux - zoth le tout en solo je me demande si y a pas mieux quoi...

Cordialement, merci d'avance de vos réponses....
En faite tu veux Xp du 200-300'000 en 4-5min de combat sur un serveur ou un bon équipement coute très cher, le tout sans jamais mourir et qui plus est en solo ? Je ne pense pas que sa existe ... (Pour ton level)

Mais si 50-80'000 Xp par combat te suffise je pense que les Chafers de Bonta peuvent être une bonne solution (Ne prend pas de trop gros groupes) et attention au aggro.
Zoth m'xp 250 000/ 3 mins avec 150 sagesse (puisque stuff 4-5 pm)

En full sagesse j'ai 198 sagesse...

Que me conseillez vous comme stuff j'ai coiff gelax etc... au lvl 85.
Et bien la réponse à ta question sur l'xp est dans ton post en faite, pourquoi demander un endroit ou on Xp comme un fous en peu de temps sans avoir beaucoup de sagesse si tu en à déjà trouver un ?

Et pour l'équipement tu va sur Herazade, tu entre Items donnant +X sagesse et +X Intell et tu prend ce qui te convient, c'est pas bien compliquer (Même pour un Iop).

On va pas stuffer ton Iop à ta place non plus ...
Moi, je veux bien te servir d'exemple: (Féca 82)
Coiffe Gelax
Cape Prespic
Amulette Broche Hete
Ceinture Adelus
x2 Alliances Silimelles
Tongues Baques (j'adore le nom x] )
Kryst O Boul
Sans parcho, ni Dofus; 20X Sagesse =)
Voila, si ca peut aidé !
Bonjour,

D'après vous quel est le meilleur endroit pour s'entraîner en tout début de serveur ( un nouveau serveur, celui de vendredi ) pour un crâ terre et quel équipement choisir au début, jusqu'à quand le garder. Dois-je choisir la panoplie prespic lorsque j'aurai atteind le niveau ? La garder jusqu'à quand ?

Même question avec un sadi terre.

Merci d'avance pour vos réponses
Citation :
Publié par Papy-tune
Et bien la réponse à ta question sur l'xp est dans ton post en faite, pourquoi demander un endroit ou on Xp comme un fous en peu de temps sans avoir beaucoup de sagesse si tu en à déjà trouver un ?

Et pour l'équipement tu va sur Herazade, tu entre Items donnant +X sagesse et +X Intell et tu prend ce qui te convient, c'est pas bien compliquer (Même pour un Iop).

On va pas stuffer ton Iop à ta place non plus ...

Sympas... je connaissais pas ce site... Sur JOL y a des gens sympas, mais y a aussi tout le contraire, enfin bon tu tire surment une mauvaise mentalité de dofus.
[Modéré par Shua : Trooll. Au passage, le monsieur t'a aidé et vu la nature de ta question tu peux t'estimer heureux que quelqu'un t'ait répondu ]
Salut,
je suis Feca feu lvl 90 et j'ai aquis la glyphe d'immo que j'ai montée 5 tout de suite.
Je pensais xp très vite au gloutovores comme on me l'avais conseillé mais la je vois que l'xp est inférieur au groupes de chafer d'amakna que je tapais depuis le lvl 70.

Existe-t-il une manière spéciale pour xp au glouto ou alors dois-je continuer au chafer ? Ou au kani ? ou au koalak ? HELP ME
Citation :
Publié par DestroY_BoY
Salut,
je suis Feca feu lvl 90 et j'ai aquis la glyphe d'immo que j'ai montée 5 tout de suite.
Je pensais xp très vite au gloutovores comme on me l'avais conseillé mais la je vois que l'xp est inférieur au groupes de chafer d'amakna que je tapais depuis le lvl 70.

Existe-t-il une manière spéciale pour xp au glouto ou alors dois-je continuer au chafer ? Ou au kani ? ou au koalak ? HELP ME
Les glouto sont pas des mob fait pour xp ils ont beaucoup de vie pour leur niveau. Retourne chaffer / moon/ koalak/ kani...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés