[Archive] Où XP ? [Avr. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ecan
Bonjour, je suis Ecaflip de niveau 122 et je me demandai où je pourrai xp en solo ou en groupe avec un eniripsa de niveau 75 à ma disposition. J'ai monté du lvl 8x à maintenant 122 presque exclusivement qu'au chafer de Bonta et ça commence à me lasser ^^'

Quelques informations de plus à mon sujet, je suis orienté air/terre aux dagues R'Hoh 1/2cc et mes principaux sorts montés sont:
  • Pile ou face lvl 6
  • Griffe joueuse lvl 6
  • Maitrise Dagues lvl 6
  • Felintion lvl 6
  • Trèfle lvl 6
  • Bond du felin lvl 6
  • Roue lvl 5
  • Odrat lvl 2
  • Réflexe lvl 5
Maintenant que vous savez un peu comment je combats, j'attends vos réponses, Merci

Pandikaze a pandala
Voila je trouve les astuces d'xp pour les iops très sympas mais je vais vous expliquer un peu mon problème. Mon iop se trouve actuellement au lvl 64, il possède 184 de sagesse. Quand je l'xp en solo, il prend au maximum 20 000- 30 000xp et c'est chiant. Y aurait-il des spots sympas pour l'xp solo remportant gros et facilement ? Merci.
Si tu n'y arrives pas en étant terre monte tempete de puissance, equipe toi 9 PA si possible (gelano - caracoiffe - god rod) et là tu pourras pexx un peu partout à une vitesse très intéressante. Maintenant il ne te reste que 6 niveaux avant ton 70, tu pourras peut-être pas te permettre ce mode parce que le mode agi est plus intéressant pour xp, mais le gelano te sera indispensable par la suite, le god rod ne vaut pas grand chose, et la caracoiffe ben ça dépend de l'âge du serveur.
T'as toujours les bolets qui pexxent bien, mais ça peut être long avec toutes les bestioles en liberté.
Après si tu n'as pas de pano convenable faut pas non plus espérer atteindre des sommets hein.

EDIT : Bah avec tempete tu OS les bolets si tu es bien équipé intell / sagesse, il suffit de trouver les maps où tu es direct au CaC et c'est bon ça passe presque tout seul. Sinon avec des amis y'a le donjon blop, mais courage c'est la partie la plus difficile entre le 60 et le 70
Le fait est que c'est aux bolets que j'xp et que, comme tout iop qui se respecte, j'ai déjà monté tempête de puissance... Bien sur, je suis agi et j'ai deja le stuff toussatoussa mais bon sa me gave de rien xp aux bolets c'est chiant et les combats sont lourds
Bonsoir,

Je suis ecaflip lvl 60, je possède en panno xp :

- 290 vita
- 216 sag
- 110 force
- -4 intel
- 12 chance
- 38 agi

Mes sorts en gros sont : je ne demande pas d'avis la dessus.

- Pile ou face lvl 4
- Chance d'ecaflip lvl 5
- Contrecoup lvl 4
- Bond du félin lvl 2
- Tout ou Rien lvl 5
- Griffe invocatrice lvl 5 ( à oublier à l'avenir )

En gros c'est ça.

corps à corps : Baton + 30 sagesse

Ensuite la question qui se pose, c'est où puis-je xp ? J'aimerais en gros 50 000 xp / 2 min.
Je ne tape vraiment pas fort en full sagesse ( environ 50 par tour ). Sachant que je solote tout car personne ne veut vraiment m'aider ^^

J'ai déjà essayer :

- Blops 30 000 xp et très long.
- Serpiplumes 45 000 xp / 10 minutes
- Donjon Blop 500 000 xp / 30 minutes
- Dopeul 100 000 xp / 30 secondes ( c'est la seule chose que me plaît pour l'instant )

Je compléterais à l'avenir car je me fait crier dessus ^^

Merci.
Ben déjà je crois pas vraiment le coup des dopeuls >< Mais sinon 50KK xp solo au lvl 60, apparat en ce faisant muler aux kanis ben c'ay pas vraiment possible^^
Je ne pensé pas avoir à me justifier sur ce genre de choses :

http://img507.imageshack.us/img507/2668/dp1jz2.png

Mais vos 2 dernières réponses ne m'ont pas vraiment étaient constructives.
Voyant que je ne peut modifier mon message précédent je vous demanderez de me posez vos questions à la suite, afin que je puisse y répondre.

Merci
Ah, tu parle du dopeul du temple, tout s'explique

Sinon, tu traverse une période difficile en terme d'xp, je dirais trouve toi une team d'amis et fait toi le donjon blop en boucle et capture à la fin, ça pex vraiment bien pour ce lvl je trouve =D
Bonjour j'ai sous la main un feca 103 et je voudrais muler un Iop qui arrive level 50, jusqu'au level 60 environ.

Ou puis-je allez ?

(Les runs donjon bouf, sa soul ><)
Si tu es pas sur domen, tu peux aller aux bworks, certaines maps sont cac, mais à celle du transporteur brigandin tu peux glypher directement, et ca xp très bien.
Autrement, aux rats de bonta/brak il y a des maps de ce genre également.
Bonjour,
je suis un éca lvl 75 et je suis actuellement équipé avec :
-coiffe prespic fm
-cape prespic fm
-2 alliances de silimelle
-adelus
-amu de la boule
-baton tont ata
-bottes tarsy
-dragoune

voilà le probleme c'est que je tappe pas bien fort et que ça dérange ceux avec qui j'xp aux kanis par exemple. Que puis je donc changer?
merci d'avance
Salut ,
alors moi j'ai un feca 13x un eca 9x et un enu 5x et je compte me faire un 4ème perso : eni ou panda...
Bref, j'ai remarqué que le donjon blop xp bien a 4 ( les premières salles non mais après sa cartonne pour mes mules ) , bon j'ai eu pas mal de soucis car javai un problème internet j'ai defoncé pleins de clef blop en me deconnectant en plein cbt pff...
Je voudrais avoir votre avis car je pense me faire des foux quand j'ai stuffé mes "mules" eh pis jvai mettre le féca rhon et sagesse pour le monter150, je pourrais me faire des groupes a peu près comment de foux avec cette team ?, car leca sera panoplie chef bwork + gelano ( 10 pa) , lenu 9 pa 3 pm et tapera fort aussi et le denrier sera surtout un perso de soutien/tacle. Sinon ensuite si vraiment je veu faire les groupes gros et rapide je pourrais m'accompagner de ma guilde ou de mes amis mais c'est pour me donner un avis sur ce que je pourrais me "solote" avec mes comptes a MWA .

Merci d'avance , silouatien
@ hc: pour arrêter le massacre il va falloir investir un peu.
-chapeau terrdala +30 fo + 30 vita +30 sagesse et le po, très pratique
-Cape du desir o'boule 30 sagesse 50 vita des dmg et des coups critiques (nettement moins moche que la prespic)
-niveaux anneaux tu peux mettre des anneaux vald qui montent a ~20 sagesse et ~20 force avec de la chance et des runes des cc en rab (2 ou 3)
-sandales koliques, +25 sagesse, +1 pm et des cc
-slip du wabbit gm +30 sagesse +30 vita et des cc
-amu tu as la blop reinette qui monte a 30 vita 20 sagesse 30 force et des cc
Et en cac tu peux te munir de grifettes +30 sagesse +30 force, de plus avec les bonus cc (28) tu joues en 1/2 avec au total (sans dragoune, je ne connais pas ton jet) et en jet parfait ou très bon:
-205 sagesse
-130 force
-200 vita
Donc voila, ce stuff demande du temps, de l'argent et de l'investiment, mais jouer 1/2 avec une bonne sagesse, de la po, de la vita, de la force, tout ça avec un beau look et un cac qui colle au BG de ta classe, cpas beau?
Bonjour je suis enutrof de niveau 77 je me cherche un endroit ou xp solo j'ai 248 de sagesse en mode xp et 100 en mode combat,

Je suis ouvert a tout les proposition que ce sois pano xp ou pano combat!

merci
Les pandules/pandit/pandikaze de la zone pandala air peuvent être très simpa, par contre il te faut un peu de vita dans certaines situations.
Tu as des map avec les ponts qui sont pas mal du tout. Par contre il te faut de bonnes carac.
Je poste juste pour demander un petit truc...
Pourquoi, bon sang, personne ne réagit à ça :

Citation :
Austra nous offre une petite astuce pour les Iops : je suis prêt à vous donner mon secret pour xp du lvl 70 à 100 en un temps record. D'abord il faut vous équiper 8pa et mode agi, ensuite allez à la map du transporteur brigandin des bworks et là c'est parti, la map se prête parfaitement à deux épées célestes.

PS: Pour info, il m'a fallu 2 semaines pour faire ces 30 levels sans jouer comme un barbare.
Même en jouant comme un barbare et en allant à un autre spot de bwork où il y a 3 maps pour celeste, ça met un mois à arriver 100 =/
Il faudrait peut être songer à enlever cette "astuce" donc.
En plus ça fait près d'un an que c'est là ça, et personne ne dis rien xD
Bonjours a toute et a tous !

J'aurai besoin de vote aide afin de me dire où xp avec ma petite team de personnages .
Je possède deux personnages un iop lvl 4x et un feca lvl 4x . Les deux persos sont monté full force pour le iop et full intel pour le feca. Ce qui fait quand je les met full sagesse le iop a 12x vita et le feca 7x et peu de force(184 , base comprise) / intel(198, base comprise).
Je voudrais donc savoir quel lieux d'xp vous me proposez . j'ai déjà essayer les blop mais ils courent partout et n'ayant pas trop d'attaque ayant une potée (a par attaque naturelle) les combat s'éternisent . Il me faudrait donc des mob qui rapporte un minimum d'xp , qui tapent pas trop fort , dont il a des groupes 8x-9x et ou il ya des map de cac (si si vous pouviez les preciser). Je sais que j'en demande beaucoup ^^'.
Cordialement Jeagan.
Salut a tous!
Alors voila.
J'ai trois comptes:
- SRAM (terre) lvl 106
- ENI (full soins) lvl 90
- CRA (feu bourré d'intel) lvl 68

Je sais plus du tout ou xp
Les koalaks deviennent très peu rentable quand je suis solo (avec mes trois comptes quoi) et je trouve pas très souvent des gens compétents pour y aller.

Pouvez-vous me conseiller un endroit qui serait sympa pour xp??

Merci d'avance.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés