[Archive] Où XP ? [Avr. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut,

Tente les boos avec plus de sagesse et avec un contre lvl 5 ( ou pas vu que tu as ton copain eni ), ça xp bien là-bas aux dernières nouvelles, je sais pas si ça a changé depuis la MaJ
Bonjour tous le monde!

Voila, je suis un sacri air de cercle 5X et je joue avec un amis iop air 4X.
Nous souhaiterions xp ensemble, pouvez-vous me conseillez différents spots d'xp?

Merci d'avance
Salut,
Je me présente : féca lvl 133(dora bora + d'autres objets..) , ecaflip lvl 93 ( ou plus), enu 5x (ou plus),panda lvl 3x (ou plus)...

Bon j'avoue je mule mes personnages surtout les deux derniers qui eux sont montés sagesse... , je compte vite monter mon ecaflip lvl 100 afin de mettre la panoplie chef bwork que j'ai gentillement préparé... Mais je ne sais pas ou xp a 4 pour que sa soit rentable,de plus j'xp sur mon féca la dragodinde indigo de mon enutrof ( elle est actuellement 75).
Je connais déja bien koalak ,kanigrou ,pandikase, rat ( a 4 je sais pas trop),braconnier bref peut-etre en ais-je oublié...

Alors c'est sur je ne connais pas trop otomai, je m'y aventure peu donc peut-etre trouver mon bonheur la-bas ? ou trouver mon bonheur dans le monde des douzes aussi grand qu'il soit ?
C'est donc pour cela que je post ici, afin que vous m'orientez a un lieu ou xp !

Cordialement, joueur de silouate !
Bonjour , je suis une fecatte de cercle 80 et je ne sais pas ou xp .

J'ai 135 pdv mode xp intel j'ai 200 sagesse 250+200 intel et au cac un krysto fm 80% feu.

donc quel endroit me conseilleriez vous sachant que j'aimerai emmené un iop stuffer full sagesse xp avec moi .

j'ai déja tester moon mais c'est full , chafer d'amakna pas d'assez gros groupes.

donc xpeur a vos plumes ^^
Bonjour,

Étant eca 132 je me demandais ou je pourrais Xp le plus rapidement en solo en ayant 221 de sagesse et 447 de force car les Craqueleurs des Plaines deviennent lassant à force, que pouvez-vous me proposez qui puisse Xp vite et bien.

Merci.

Dark-Uria
Slt Jeagan,

Citation :
Bonjour , je suis une fecatte de cercle 80 et je ne sais pas ou xp .

J'ai 135 pdv mode xp intel j'ai 200 sagesse 250+200 intel et au cac un krysto fm 80% feu.

donc quel endroit me conseilleriez vous sachant que j'aimerai emmené un iop stuffer full sagesse xp avec moi .

j'ai déja tester moon mais c'est full , chafer d'amakna pas d'assez gros groupes.

donc xpeur a vos plumes ^^
Tu peux te tourner vers les koalaks en multi, voir même en solo. Il y a souvent des Mama koalak qui traine seul, pas trop dur à battre pour ton niveau . Après il est vrai que moon est un bon spot d'xp pour les fecas, mais overfarmer...
Il reste les kanigrous mais plus en multi, ou solo si c'est genre un kanigrou + quelques blops.
Mais par contre prévois un peu plus de vita dans ton stuff parce que bon là c'est pas le must pour xp solo...

Bonne xp à toi.
Cdt,
Bonjour, je compte aller sur un "futur nouveau serveur" et je voudrais savoir ou xp avec cette team de 1a60.

-Eni feu/soi
-Sacri agi
-Enu eau
-Cra feu
-Iop terre

Merci.
Bonjour,

J'aimerais savoir un endroit qui Xp bien pour un eca Force/Agi voir très bien car j'ai tester les Kanigrou ma guilde ma dit d'en faire en solo et que cela durait 1min mais moi je tape vers les 5-10 min, puis ont m'as dit l'Île Mino j'ai pris que 30 000Xp sur un cbt ayant ~ le lvl132. Donc j'aimerais connaitre un endroit qui puisse vraiment Xp.
Salut dark-uria

Citation :
Publié par Dark-Uria [Hecate]
Bonjour,

J'aimerais savoir un endroit qui Xp bien pour un eca Force/Agi voir très bien car j'ai tester les Kanigrou ma guilde ma dit d'en faire en solo et que cela durait 1min mais moi je tape vers les 5-10 min, puis ont m'as dit l'Île Mino j'ai pris que 30 000Xp sur un cbt ayant ~ le lvl132. Donc j'aimerais connaitre un endroit qui puisse vraiment Xp.
Pour xp bien tu as les chafer en solo tu as mini 50.000/ minutes en solo.
Sinon les koalaks 100.000 en 2-3 minutes. ( ou en groupe ) 3xx.xxx. mais c'est overfarmer ^^'
tu peux toujours te tourner vers les zoths en multi
ou les dopeuls en groupe ou tu fais xp contre les drop <3
Bonjour !

Etant actuellement Fecatte 90 je me demandais ou XP le plus rapidement en solo vers le niveau 100 ?

Peu importe le temps des combats, je cherche le meilleur rapport temps/XP même si le combat doit durer 10 minutes..

J'ai 210 en vita, 320 en intel et 250 en sagesse en étant équipé, vous l'aurez compris, sagesse !

J'attend vos conseils avec impatience.
Citation :
Publié par Dew L. Berry
Bonjour !

Etant actuellement Fecatte 90 je me demandais ou XP le plus rapidement en solo vers le niveau 100 ?

Peu importe le temps des combats, je cherche le meilleur rapport temps/XP même si le combat doit durer 10 minutes..

J'ai 210 en vita, 320 en intel et 250 en sagesse en étant équipé, vous l'aurez compris, sagesse !

Bonjour, va aux chafers (amakna, voir cités si tu réduits bien), de bonnes maps, rapidement bouclées avec les glyphes, ou alors Moon, en plus tu commences a drop pour ta Bora

J'en profite pour poser une question, je suis un xelor feu/sag (600int/300sag) niveau 144, où pourrais-je xp ?
bah en groupe ou solo ? ou petit groupe ? (2 personnages)

en groupe : go fungus, grobe, tu peut faire aussi otomai ect... voire meme quelque gentils donjon

pour ma part j'xp souvent avec ma iopette (lv 120) et mon osa (lv 160) chez les gentils dragoss, dans le sanctuaire dragoeuf, l'xp est pas hyper bien mais je trouve les combats interessant, et de temps en temps le drop sympa
Citation :
Publié par Dew L. Berry
Bonjour !

Abra (gos groupe) ou moon sinon a ce lvl ta un large chois.
Bonjour!
J'aurais aimé avoir votre avis sur la pano de mon nini que j'ai déjà commencé à faire.

anneaux : Scara doré (+4 soins) + stradamus (+5 soins)
amulette : scara doré (+3 soins)
bottes : botodindo (pas encore craft)
ceinture : scara doré (pas craft)
coiffe : Goyave (pas craft)
cape : Mulou (+7 soins)
baguette : Scara dorée (en cours de craft)
familier : bwak (+56 intell)

Je compte monter à 200 intell de base, puis monter la vita.
Si j'ai pas assez de vita, j'ai la possibilité de mettre une bouloute +120.

J'ai pour l'instant +19 en soins, et je compte arrivé à mini +35.
Sachant que mon nini ira xp avec mon sacri aux ouginaks, que pensez vous de cette pano?

PS: au fait, si j'ai +35, ça veut dire que sur mot revitalisant (par exemple) je soignerais de mini 36? Si oui, ça ferait un sacré bonus...
Merci d'avance.
Bonjour,

je joue priciipalement en groupe de 3 composé d' un enu, eau, iop terre et eni intel lvl12 tous les 3 et je ne sais pas du tout ou xp car les spots indiqués sont plutot pour le solo or j' en fais pas et si j' essaye ses pots je ' xp que dalle. Donc si quelqu' un a un endroit ou on je peux a 3 ou + dites le moi svp

Voila merci de m' aider
Bonjour j'aimerais votre avis sur mon Sram

level 61 :

Stuff :
Cape Guenille : +10CC
Coiff Br : +70 Force
Ceinture Chaf +9CC
Anneau Jeune Vlad : +4CC
Anneau Scara vert : +4CC
Botte Br ( +61 force ) Ou abra ( +66Force ) j'alterne ^^
Amu kam asutra

Donc je suis en 1/2 CC , arc Ou Dague ( dague elorie et Arc roi des borins )

Et j'aimerais quelque conseil sur mon futur equipement et Arme ^^

j'avai penser me diriger vers Un arc du pecheur ? Mais connaisant pas ces degats = /

et changer de dague ? Mais par les quel ?

POur l'instant je peut taper -400 au dague ( deux Bon CC -200 x 2 )

et -150 A l'arc ( CC ) environ ^^ sachant que mon budjet vole pas tres haut ^^ alentour des 100.000 environ ^^ Vous me conseillez quoi ? Merci d'avance=]
Citation :
Publié par Maester
Bottes BR +61 force? Je demande a voir, j'imagine que tu as confondu avec vie, bref passons.
Pour les dague, il y a les blessdags lvl 64, mais niveau budget, ça coince. A toi de voir.

OUi , merci pour ta reponse ^^ en effet , confondu force et vita des Botte Br -.-

et Oui , niveaux budgjet ca coince , surtout que les blessdague sont a 720.000 , et le sang Dc pour les craft a 700.000 -.-
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés