rom_paris |
Dernières publications

Bonjour tout le monde!Voila j'ai un sacri agi lvl 56, et je sais pas trop quels sorts monter...J'ai pour l'instant monter chati... Lire la suite
Punition j'avais prévu le monter.En ce qui concerne l'épée dansante j'ai entendu dire que c'était pas rentable pour la suite...... Lire la suite
?Tu n'as pas boosté punition?... Lire la suite

Merci à vous j'ai réussi à la faire partir pour 250 000 ;)Et encore le gars m'a dit "je te la prend le prix moyen qui est inscr... Lire la suite

Bonsoir! J'aimerais connaître la valeur d'une racine magique de bambouto svp. C'est la 1ère fois que j'en drop une.. Merci d'ava... Lire la suite

Oui j'aimerais bien savoir aussi... Le pire c'est que je connais quelqu'un qui a réussi à se connecter même pas 2 minutes avant... Lire la suite
La sauvegarde sur amayiro j'ai peur que non si le serveur était pas accessible pendant la matinée...EDIT : oui Mage-noir, peut ... Lire la suite
Au fait, le nouvel hébergeur se situe où?Parce qu'il parait qu'il y a encore des orages prévus sur plus de la moitié de la Fran... Lire la suite

Bonjour!J'aurais aimé avoir votre avis sur la pano de mon nini que j'ai déjà commencé à faire.anneaux : Scara doré (+4 soins) +... Lire la suite

Bonjour tout le monde! Voila, j'aimerais votre avis sur le prix que je pourrais vendre mon amu doubitch o'boul! Voici le jet : ... Lire la suite

La question va peut être paraïtre bête, mais: Comment avoir une monture?:monstre: :aide: Et il n'y a que des dragodindes comm... Lire la suite