maintenance ?

Répondre
Partager Rechercher
Heu j'avoue j'ai très peur la,...

Ce matin je viens de faire tombé enfin mon dofus turquoise après une nuit passé a drop sous bonbon et la je vois qu'on nous parle de roll back sur Amaryo.

Puis maintenance non prévu, ou soit plantage du serveur de connexion.

Hum a titre d'information une sauvegarde a été effectué ce matin je voulais savoir si elle avait aussi eu lieu sur Amaryo ?

Postscriptum: Je précise que je ne joue pas sur ce serveur mais la perspective d'un role back généralisé me glace d'effrois .
Citation :
Publié par rom_paris
Oui j'aimerais bien savoir aussi... Le pire c'est que je connais quelqu'un qui a réussi à se connecter même pas 2 minutes avant...
Oh un peu de patiente, le Nouvelle Hébergeur va régler ces problèmes *rigole*.
La sauvegarde sur amayiro j'ai peur que non si le serveur était pas accessible pendant la matinée...

EDIT : oui Mage-noir, peut être qu'à force, ils auront l'habitude de réparer ça vite fait
Citation :
Publié par Kalyane
Heu j'avoue j'ai très peur la,...

Ce matin je viens de faire tombé enfin mon dofus turquoise après une nuit passé a drop sous bonbon et la je vois qu'on nous parle de roll back sur Amaryo.

Puis maintenance non prévu, ou soit plantage du serveur de connexion.

Hum a titre d'information une sauvegarde a été effectué ce matin je voulais savoir si elle avait aussi eu lieu sur Amaryo ?

Non a priori ils content utilisé celle d'hier dsl pr toi...
Citation :
Publié par rom_paris
Au fait, le nouvel hébergeur se situe où?
Parce qu'il parait qu'il y a encore des orages prévus sur plus de la moitié de la France....
Pas bete masi je pense que le probleme n'est pas la , sinon il y aurait eu une deconexion massives ce qui n'est pas le cas.
Miss
Moi j'aimerais juste savoir qu'elle est la véritable cause de ce problème ..
Je suis patient, mais savoir ce qui se passe aide à patienter :s
Merci d'avance .
Citation :
Publié par Miss-prespic [Jiva]
Pas bete masi je pense que le probleme n'est pas la , sinon il y aurait eu une deconexion massives ce qui n'est pas le cas.
Miss
Pas forcément si c'est le serveur de connexion qui a tout pris en pleine poire
Alors...
J'ai pas été deco, y a aucun probleme sur les serveur de jeu, et comme il a été dit, c'est le serv de connexion l'origine du probleme apparament....=

En même temps, ca doit etre la 5eme fois que ce probleme arrive en moins d'un mois [J'en ai déja subit la conséquence XD]
Y en a assez, c'est assez genant, ils auraient fait mieu de rester sur les autres serveurs, c'est pas pour dire, mais y avait moins de problemes... Enfin, jusqu'à présent ^^

J'espere que ca va s'arranger...
dite si sa vous fais ch.ir les maintenances de dofus vous jouez à un autre jeu point, et que vous soyez abo ou non n'y changera rien il faut un temps d'adaptation mais pour vous sa n'existe pas c'est ça ? ouin ouin je suis abo alors pas de maintenance ou de maj non voulu ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés