pOuichh |
Dernières publications

Moi j'aimerais juste savoir qu'elle est la véritable cause de ce problème ..Je suis patient, mais savoir ce qui se passe aide à... Lire la suite

[Topic unique] Impossibilité de se connecter aux serveurs - 02/07/08
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dit-il sûrement parce qu'il n'a pas joué ...Je suis navré, mais OUI un RB fait peur, surtout pour ceux qui ont dropé des ressou... Lire la suite

CouCou all Petite mise à Jour : Taileur 81 et costu 96 à ce jour , merci a tous !... Lire la suite

Coucou all , je vois que peu de personne vient d'hecate :PDonc en ce qui me concerne : Hecate , sadi 143 (calcium) et enu 115 (... Lire la suite

Et comment on fait pour stuffer nos nénis ... tous les clients ont fait craft leur baguette a shurtugal en le faisant exp tout ... Lire la suite

Coucou Apridos :p Bonne chance pour ton métier moi je ne serais pas passé tailleur 74 a l'heure actuelle sans les clients :) Et... Lire la suite

Donc pour te répondre Darkorben, quand tu m'as vu fm à ce moment la, c'était soit pour mes effets personnels soit pour un membr... Lire la suite
hihi il suffit qu'on se voit en guilde pour que tout devienne clair :o A bientot sur le jeu et have fun pour les autres ^^ biz ... Lire la suite
Jeux
pOuichh joue à :
DOFUS (depuis 2003) |