maintenance ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Miss-prespic [Jiva]
Commence a etre vraiment abuzay les maintenance toute la journée la!

calme toi....renseigne toi avant de parler ce n'est pas voulu le serveur amayiro est down ce n'est pas de leur faute ( ou pas)...calme toi...ihab

pour la premiere fois que je me co sur amayiro depuis 3 mois , j fait du pain pour gagner des kamas pour un ami....je pose 500 pain a l'HDV astrub hier soir ....

vous conaissez l'histoire de paf le rolback? c'est un serveur poussiereux qui eternue et paf le rolback

EDIT :

le serveur amayiro n'est plus hors ligne!!!! il est en sauvegarde
dite si sa vous fais ch.ir les maintenances de dofus vous jouez à un autre jeu point, et que vous soyez abo ou non n'y changera rien il faut un temps d'adaptation mais pour vous sa n'existe pas c'est ça ? ouin ouin je suis abo alors pas de maintenance ou de maj non voulu ?

De 1 : C'est pas une maintenance, sinon tu serai informé IG et sur le forum...

De 2 : Un temps d'adaptation ? Ils ont eu combien de mois [Années ?] de test sur ces serveur ?
de plus en plus fort
alors la record battu pour ankama!!

je reussi a me reco; dommage au passage je perd 18M d'xp.

pas grave je me retrouve o boss du DC, je me dis cool une 2e chance de drop le tutu.

on lance le combat, et 1min plus tard, annonce d'ankama, on redémarre le serveur.

bande b'abrutis (excusez moi mais la j'en peut plus) vous pouvez pas refléchir et annoncez un delai un peu plus.

encore une preuve, que reflexion et action, chez ankama on ne sait pas ce ke c'est!!!!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fabh [XxfiremanxX]
dites à Bison-Futé que çay un méchant il aurait pu prévoir du grand beau soleil (qui ne serait jamais venu).
euh, juste, c'est météo-france

(bison-futé c'est pour quand tu auras ton permis, mon grand )
en parlant de maintenantce, sachez que sur le site officiel une annonce est faite pour signaler que TOUT les serveurs et les sites seront indisponible de ce soir minuit à 9 heures demain matin (le 8 aout quoi)

Maintenant que vous êtes au courant, faite le nécessaire (nourrissage de familier, pas de lancement de DJ ou autres 2 minutes avant la maintenance, etc etc ...)
Citation :
Publié par aimy
je veut pas la jouer pessimiste,mais plus nombreuses sont les maintenances plus nombreux sont les bugs/problèmes techniques qui en résultent ou c'est une impression?
Parfois je ne suis pas sûr que ce ne soit qu'une impression...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés