yakrub |
Dernières publications

Yoan, ne te laisse pas désarçonner par quelques critiques dénuées de fondement réflexif et rétrospectif.A toi de te créer une a... Lire la suite

Shadow Snake : Flood. ]... Lire la suite

>> Ce verbe n'existe pas. (à mon avis, c'est du RP, c'est ça ? à la mode "schtroumf" ?)... Lire la suite

Bon, et lorsque les enis seront devenus "battables", on passera à qui ?On l'a dit, redit, commenté, dénoncé, il faut s'y faire ... Lire la suite

rôôô si si trop bien .... imaginez une île de Nowel vampirisée :D... Lire la suite

Il faut modérer Garaik, ceci est un forum laïque ! :travers:Garaik, quelque soit ton recul face à tes notions théologiques, ess... Lire la suite

Exact .... enfin c'est le taux de drop qui est multiplié par 3 :lit: (genre 1% de chance de droper = 3% de chance, non ?)... Lire la suite

ça c'est de la bonne idée qui roxx :amour:Peut-être par contre que l'on ne pourrait pas cumuler deux bonus identiques (+20 deux... Lire la suite

Bon, maintenant que vous avez tous montré que vous ne jouez qu'à un mmo, moi je vais dire POUR (+1 quoi), et vous inviter à con... Lire la suite