pythagore69

Dernières publications

RSS
12 July 2014 à 13:02 - Messages
Bonjour, Je suis retombé sur un vieux DofusCalc qui était encore là et comme j'avais un peu de temps devant moi, j'ai fait le ... Lire la suite
12 June 2012 à 17:37 - Messages
J'ai essayé de m'abonner avec la même carte bancaire que les fois précédentes et ça ne marchait plus donc je me suis dis que le... Lire la suite
Les joies du support ... Tu as demandé où pour modifier les informations certifiées car "normalement" on ne peut pas les change... Lire la suite
Ok, merci j'espère que ça va résoudre notre problème.... Lire la suite
12 June 2012 à 16:10 - Discussion
Bonjour, Je souhaitais reprendre Dofus cet été, qui ne ressemble plus vraiment à celui que j'ai connu entre parenthèse. Le pr... Lire la suite
30 December 2011 à 18:09 - Messages
Je suis dans le même cas que toi. Je me suis toujours abonné par carte ça marchait très bien. J'ai repris Dofus et j'ai constat... Lire la suite
26 December 2011 à 20:38 - Messages
Avant je n'avais pas de carte bancaire donc j'utilisais celle de mon père et ça a toujours bien marché. Là ça fait une semaine ... Lire la suite
Si votre truc pour empêcher les fraudes interdit de payer avec une autre carte bancaire que celle du propriétaire (même en ind... Lire la suite
17 December 2011 à 19:10 - Messages
Depuis hier je tente d'abonner mon compte par cb et ça marche pas ... :( Je crois aussi que le service paypal a des problèmes.... Lire la suite
30 July 2011 à 16:09 - Messages
Bonjour, J'ai amassé environs 3,5 millions de kamas (peut monter à 4 si besoin) pour m'acheter mon stuff. Je suis un sadi terre... Lire la suite
27 June 2011 à 13:47 - Messages
Bonjour à tous, Je reviens sur dofus avec un sadi lvl 100 pour cet été et il y a eu quelques changements (découverte de la 2.0... Lire la suite
Ok merci pour toutes vos réponses :). J'avais un petit doute pour la surpuissante, je l'ai monté maintenant. Pour le stuff, ba... Lire la suite
21 June 2009 à 15:09 - Messages
Je dirais info mais bon j'ai moi meme reçu ce message dans les champs de bonta. (sur ryke errel)C'est vrai que cette couleur bl... Lire la suite
21 May 2009 à 18:14 - Discussion
Bonjour, J'ai un sadi et me voila 90 sauf que je ne sais pas trop comment le stuffer ??? J'avais penser à ça : et drago... Lire la suite

Jeux

pythagore69 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

pythagore69 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

pythagore69 n'a publié aucune critique de jeu.