INFO ou INTOX ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

On se pose tellement de question sur les bots de nos jours que je me demandais.
Si avec les fautes qu'il y a dedans , sans les accents toussa². C'était une vrai info et si on pouvez cliquer sur le lien qu'il nous donne ?

Merci d'avance.

Ps: je me suis fait mp en arrivant zaap tubtub.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Bot dofus.jpg
Taille : 1224x460
Poids : 80,5 Ko
ID : 77130  
Vu comment c'est présenté, l'annonceur a l'air d'avoir un réel contrôle sur le jeu.
Donc c'pas une intox à mon avis.

(police en gras souligné avec liens cliquables, je vois pas comment un joueur lambda pourrait faire ça.)
Pas d'intox non.
la dernière fois qu'une pub est passée, il me semblait qu'elle était en Bleu aussi.

Y'a personne qui t'as mp aussi, nan franchement j'pense pas que ce soit quelque chose de mauvais.
Citation :
Publié par Linkeii
surtout les fautes quoi.
Ah ?

Sinon, commencez pas à vous plaindre comme quoi Ankama ont pas le droit de faire ça...
Vous pourrez râler quand nos cacs seront sponsorisés par Danone ou Blédina =D
Je l'ai reçu moi aussi, et ça nous ramène a l'un des sites Ankama.
Depuis peu les pub sont en bleues foncées, et qui peut écrire en bleue foncé ? Personne, donc c'est pas une tentative de vol de compte, nada, juste du marketing.
C'est juste de la pub Ankama, personnellement, ce m'énerve assez car cela montre le marketing très dominant de la société, mais je préfère un abonnement de 5€ + des produits dérivés que 15€ avec moins de produits dérivés.

Voila la première, je crois, "pub" Ankama :

zoompub086913.jpg

Tout ce qu'il y a de plus officiel, visible dans le canal vert (bon, c'est en bleu, mais désactive le canal vert et tu devrais plus l'avoir)
Citation :
Publié par Linkeii
J'ai toujours vu la pub d'AG en rouge,fake message surtout les fautes quoi.
J'ai pas vu de fautes dans ce message moi... Jsuis dans le flou

Sinon ouais, c'est pas la première fois. Et si cela avait été un petit rigolo le message n'aurait eu aucune mise en forme n_n
Normalement se sont de vrai pub.
Les toutes premières pub se faisaiet en rouge mais les joueurs ont ralé, car on ne peut pas desactiver les messages rouges, et que lorsque l'on joue on a pas forcement envie de se taper toute leur annonces..
Message supprimé par son auteur.
1 - Ce n'est pas le même bleu utilisé pour les messages privés, donc arrêtez avec vos FAKE² §§

2 - Le nom de l'expéditeur n'est pas affiché, donc ce n'est pas un MP, alors encore une fois, arrêtez avec vos FAKE² §§ §§

Une pub clean, rien d'autre
Bah... théoriquement, y'a pas de problèmes.

Sinon, ce bleu la il vous rappelle pas la couleur du chan Incarnam spécialement mis en place un peut apres la sortie de l'île?
Bonjour,

Le seul problème avec ces messages, c'est que la dernière fois que j'ai cliqué, ca m'a déco (je joue dans un navigateur).
Pareil.

Sinon, ouais, info.
Citation :
Publié par Linkeii
,fake message surtout les fautes quoi.
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
Aucun accent, une petite faute d'accord.
Quelle faute ? J'en vois aucune.

Et si le mec écrit en qwerty il ne va pas trop se faire chier à aller chercher ses accents aussi.

Citation :
Publié par Chatilly
Bonjour,

Le seul problème avec ces messages, c'est que la dernière fois que j'ai cliqué, ca m'a déco (je joue dans un navigateur).
Ctrl + clique gauche, pour ouvrir dans une nouvelle fenêtre/onglet. Enfin raccourci firefox mais ça doit être le même partout je pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés