INFO ou INTOX ?

Répondre
Partager Rechercher
Je vois pas de fautes non plus, mais je devrais peut-être aller réviser mes bases.

Et puis, sans accents, c'est sans doute un clavier qwerty. Et oui, ça semble être une véritable info.
Je n'ai pas cliqué dessus mais bon .. si vous le recezvez et ceux qui l'ont recu on dut y cliquer.
Peut etre cela nous ramene sur un des sites ankama.... Mais les messages sont en rouge normalement.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Akiss
Je n'ai pas cliqué dessus mais bon .. si vous le recezvez et ceux qui l'ont recu on dut y cliquer.
Peut etre cela nous ramene sur un des sites ankama.... Mais les messages sont en rouge normalement.
T'as lu le topic au moins ?
Citation :
Publié par trear
C'est juste de la pub Ankama, personnellement, ce m'énerve assez car cela montre le marketing très dominant de la société, mais je préfère un abonnement de 5€ + des produits dérivés que 15€ avec moins de produits dérivés.
si le mois d'abo passe a 15 je change de jeu je me pose pas de question sinon c'est de la pub tu lance 2/3 sort et tu le voit plus donc c'est pas vraiment genant
Citation :
Publié par BromoS
Z'avez déjà vu la pub pour Wakfu sur france trois ? il la passent sur le chat en bleu

allez réfléchissais c'est une info
En effet, info
Vrai message

Ankama est tellement soucieux de son bétail qu'il font des messages à faute quoi :/

(lollolol dofusmag avec une faute par nom , le fameux bwak bleuv et le Momoon)

Personne écrit en bleu, je vois pas comment un instant ta pu croire à un faux site =/

Enfin, on ne peut pas leur en vouloir de faire de l'argent, mais si il pouvait le faire avec un peu plus de respect ce serait pas mal :/
Ok, à toutes les personnes qui voient des fautes, je vous en prie, montrez les moi...

Citation :
mais si il pouvait le faire avec un peu plus de respect ce serait pas mal
Quel mépris, je suis outré.
Le petit robot d'AG ne doit pas avoir la fonction 'Accents'

Info , et puis on le sait bien qu'avec l'AC#4 On aura le pass pour la 2.0.

Enfin , si un bot arrivait a faire ça , a faire la même page que celle de L'AC , mes respects a lui ...

Mais vu que c'est en bleu c'est du Ankama comme pour les pubs Wakfu

Honey
Citation :
Publié par Honey [Hyrk]
Le petit robot d'AG ne doit pas avoir la fonction 'Accents'

Info , et puis on le sait bien qu'avec l'AC#4 On aura le pass pour la 2.0.
info ou intox ^^ sinon c'est pour quand la 2.0 faudra demander à la conv
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés