Abonnement Dofus

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je souhaitais reprendre Dofus cet été, qui ne ressemble plus vraiment à celui que j'ai connu entre parenthèse.

Le problème c'est que j'ai l'impression qu'ils ont renforcé leur niveau de sécurité vis à vis du paiement par carte depuis ces 2 dernières années.
Je suis tombé sur cette page expliquant les problèmes que l'on peut avoir pour le paiement par carte. http://forum.dofus.com/fr/1051-abonn...rtes-bancaires

Et notamment ce passage :
Citation :
3) Vous abonnez d'autres personnes ou votre abonnement est payé par une autre personne que vous.
Si votre compte utilisateur doit nécessairement être à votre nom (à confirmer dans la gestion de compte ou lors de votre 1er paiement), nous tolérons le paiement d'abonnement pour d'autres personnes. C'est notamment le cas pour les utilisateurs mineurs, les membres d'une même famille, les personnes vivant en couple, etc... (A noter, que nous n'autorisons pas les paiements par cartes bancaires pour des personnes n'ayant aucun lien entre elles puisqu'en cas de fraudes, nous serons contraints de bloquer le compte utilisateur du bénéficiaire, de fait, nous ne pourrons vous assister en cas de soucis).
Par contre, lorsque vous payez pour un proche ou qu'un proche paie pour vous, il est INDISPENSABLE d'indiquer les coordonnées du payeur dans les coordonnées de facturation. En effet, c'est la personne qui paie qui est facturée et donc c'est donc ses coordonnées dont nous avons besoin. Des tests de sécurité notamment sur le nom du porteur de la carte bancaire utilisée sont effectués, il est donc primordial que son nom apparaisse.
Car ce que je ne vous ai pas dis, c'est que le nom affilié à mon compte est un faux ... (je sais c'est pas bien, TLBM).

Alors voici ma question, est ce que c'est vraiment ça qui bloque mon paiement ? Même si je met la bonne adresse de facturation mais comme il n'y a pas de lien de parenté avec le propriétaire du compte, je ne peux donc pas payer ...

Si oui, est que c'est faisable de juste changer le nom car en me reconnectant j'ai dû ajouter mon numéro de téléphone donc il est juste et je n'avais pas tricher sur ma date de naissance ...

En vous remerciant d'avance

Pythagore69
J'ai essayé de m'abonner avec la même carte bancaire que les fois précédentes et ça ne marchait plus donc je me suis dis que le problème venait de là. Mon paiement est à chaque fois refusé.
Perso, j'ai le problème en ce moment.
Le support m'a conseillé de voir avec le support (lol) pour faire changer les renseignements certifiés.
Je l'ai fait, mais j'attends un peu pour tenter de m'abonner de nouveau
Les joies du support ... Tu as demandé où pour modifier les informations certifiées car "normalement" on ne peut pas les changer. C'est toujours sympa de chercher pendant une heure la bonne section selon toi et avoir finalement une réponse automatique ...
De tête, je crois avoir posté dans la section des comptes volés, demande de recertification.
Ptit quiproquo au départ, mais ça s'est arrangé.
En revanche, on m'a bien fait comprendre que c'était la seule fois où ils le feraient ^^' (pas de bol, j'ai 4 autres comptes dans le même cas xD)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés