[Problème] Abonnement AudioTel

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je viens pousser une petite gueulante et savoir si ce problème vous es déjà arrivé.
Je décide de m'abonner 1Mois par audiotel avec mon compte, certes, jusque là aucun problème.
Je fais mes codes un par un, et au 4eme, on me donne 6caractères du code, et au moment de me donner la suite, l'appel coupe... Jusque là pas de problème, ensuite vient le "Plus de crédit", donc pas moyen de reprendre un audiotel. Mon frère rentre une dizaine de minutes plus tard, je lui demande son téléphone pour appeler : Génial, c'est bon. Je m'empresse de vouloir entrer mon 4eme code, et à ma grande stupéfaction :
13017075672249_omglarage.jpg

Ce problème est déjà arrivé à quelqu'un? Je fais comment moi? On m'a bousillé 3codes, et je me tais sagement?...
Y'a une section support spécialement pour ce genre de "beug", tu peux toujours tenter parcqu'ici, je doute qu'on puisse faire quelque chose pour t'aider.
Ca m'était arrivé y'a environ 2 ans, j'avais du changer de téléphone entre temps, et j'avait eu le même message.

C'est probablement dû au fait que tu ai utilisé le téléphone de ton frère sur le dernier code.
En quoi tu gagnes moins ?
Chaque audiotel = 700 ogrines (une semaine)
4 audiotel = 2.800 ogrines (quatre semaines, pour s'approcher du mois).

En ogrines, c'est par pack :
Un pack de 700 = 1 audiotel
Un pack de 6.000 = 9 audiotels (neuf semaines si on dépense à la semaine, sinon on achète 6.300 ogrines).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés